Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??

n°939554
Doudouill'
Posté le 05-08-2003 à 05:36:44  profilanswer
 

Salut à tous,
je me pose des questions. en effet ma copine m'a dit que j'étais très mauvais perdant suite à un jeu qu'on a fait avec des amis dans une maison (killer pour ceux qui connaissent). elle me l'a dit parceque je cherchais "trop à gagner"...
 
étant donné que c'est la première fois qu'on me dit ça et qu'elle me dit ça alors que ça fait 6 mois qu'on est ensemble je me demande si elle dit vrai(j'espère pas  :D ) ou pas.
 
Elle m'a donné un autre exemple: un jour au Monopoly je l'ai couilloné en GRAND! mais vraiment!!! pour résumer j'use de tous les moyens pour gagner...
 
alors il me vient une question: suis-je mauvais perdant ou trop bon joueur  :ange: ?
bha oui! je cherche à gagner certe... mais quand je perds bha... j'm'en fou... sérieux ça me fais jamais chier de perdre...
 
alors maître  [:captain flam]  verdict???

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 05:36:44  profilanswer
 

n°939559
necris
J'ai connus bla²
Posté le 05-08-2003 à 05:47:03  profilanswer
 

ben pas dur
si quand tu perds,ca t'ernerve,que t'as les nerfs,ben mauvais perdant,si tu t'en fou royalement ben non  :jap:

n°939572
Doudouill'
Posté le 05-08-2003 à 06:36:08  profilanswer
 

bha c'est ce que j'ai essayé d'expliquer à la madame mais rien à faire... ça se trouve elle a pas digéré la couillonade du monopoly  :whistle:  
 
et le fait que j'essaye de gagner par tous les moyens (même les plus machiaveliques[tt en restant dans le corect et surtout pas le lâche!  :o , j'ai mon honneur tt de même]  [:aline2003] ) ça montre quoi comme trait de caractère?

n°939574
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 05-08-2003 à 06:48:17  profilanswer
 

je suit tre mauvais perdant, encore plus si c est une fille qui me pete...
 
 :lol:


---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°939576
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2003 à 06:49:50  profilanswer
 

C quoi ces questions existentielles ??? :lol: On te connais pas on peu pas te dire :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°939578
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-08-2003 à 06:59:46  profilanswer
 

Doudouill' a écrit :

Salut à tous,
je me pose des questions. en effet ma copine m'a dit que j'étais très mauvais perdant suite à un jeu qu'on a fait avec des amis dans une maison (killer pour ceux qui connaissent). elle me l'a dit parceque je cherchais "trop à gagner"...
 
étant donné que c'est la première fois qu'on me dit ça et qu'elle me dit ça alors que ça fait 6 mois qu'on est ensemble je me demande si elle dit vrai(j'espère pas  :D ) ou pas.
 
Elle m'a donné un autre exemple: un jour au Monopoly je l'ai couilloné en GRAND! mais vraiment!!! pour résumer j'use de tous les moyens pour gagner...
 
alors il me vient une question: suis-je mauvais perdant ou trop bon joueur  :ange: ?
bha oui! je cherche à gagner certe... mais quand je perds bha... j'm'en fou... sérieux ça me fais jamais chier de perdre...
 
alors maître  [:captain flam]  verdict???  


 
Il faut toujours laisser gagner les autres pour les mettre en valeur et se sacrifier toujours. Ainsi toi aussi tu deviendras un "maitre secret" (et qund tu jouerqs de l'argent tu couillonneras tout le monde  :whistle: )

n°939629
djoul
Posté le 05-08-2003 à 08:33:31  profilanswer
 

Si elle t'en veux d'avoir gagné, c'est plutôt elle qu'est mauvaise perdante nan ? On peut pas chercher "trop à gagner", le but d'un jeu est quand même la victoire. Attention cependant aux méthodes de jeu, même si la rupture ou le non respect d'un pacte ou d'une alliance n'est pas obligatoire (dans la limite des regles), on catalogue bien vite ce genre de joueur...

n°939632
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 05-08-2003 à 08:35:23  profilanswer
 

ON S'EN BRANLE

n°939640
lapinlov
Gentil membre
Posté le 05-08-2003 à 08:38:00  profilanswer
 

si tu parts d'un grand rire sadique/machiavélique puissant et sonore (darth vader staÿle) à la fin d'un jeu que tu as remporté, si tu danse sur la table et te déhanche dans un mouvement copulatoire quand tu as mis ta copine sur la paille au monopoly, si tu débouches le champagne après avoir racheté tous les hotels de la carte.... alors oui tu cherches trop à gagner :whistle:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??

 

Sujets relatifs
Question existenciel[topic unique] Recueil de blagues de mauvais gout sur Bertrand Cantat
Mauvais goût en ce 14 JuilletEst-ce que j'ai vraiment mauvais goût ?
[ topic chasseur ] le bon et le mauvais[CAMPING] Vos bons/mauvais plans, vos bonnes/mauvaises expériences...
Mcdo , est ce vraiment mauvais pour la santé .... ?306 HDI: bon ou mauvais choix?
Passer l'ete a Barcelone? bon ou mauvais plan?Antivols mécaniques : le moins mauvais ? :o)
Plus de sujets relatifs à : [topic existenciel] Suis-je un mauvais perdant ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR