| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Je te rassure sur le topic idoine, enfin, kitchen nazi, il n'y a pas de topic swastika masala spécifique, on a déjà poussé l'expérimentation assez loin, il faut 48 h de préparation déjà. Bon y a des tarés qui font leur tandoor avec un bidon et du ciment spécial, je me contenterai de réessayer cet hiver dans mon poêle Stûv, on va pas se laisser emmerder par les Pakos, galette de pisse dans leurs chapatis.
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 14:47:48 ![]() ![]() |
rheo |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Sinon le topic voisins c'est à côté |
louyseiz DansMesCordes |
Message édité par louyseiz le 05-08-2015 à 16:59:45 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il te reste des munitions au cas où ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sgt-D | Bah je vais partir en vacances, cessez-le-feu de fait... |
Backbone- | Des galettes de vomi sous sa porte ! |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Yeb63 |
ticaribou |
|
dDLaGrenouille ::1 |
fafarex |
Kelchacalcetype |
rheo |
Laska- | Oh ça c'est méchant |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
De circonstance : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arthoung |
|
arthoung |
|
mlon la frite c'est la fete | Faut lui faire miroiter un week-end de rêve à Londres , elle n'a qu'à payer le trajet et tout sur place lui sera offert. |
croustx Modoadorateur | Annuaire en FP |
Damze |
Londres petit joueur. Message édité par Damze le 07-08-2015 à 11:23:14 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
arthoung | C'est noté je vais maté ça |
arthoung |
aspegic500mg |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | CDP du BTP: http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] rking.html
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Spinebreaker |
|
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kratos77 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Petit auto-CDP et CDP collectif ce matin.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fatah | J'aurais pris la sacoche avec moi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Backbone- | Un petit bien mérité.
|
niju Call me doc' |
Je supporte pas d'être à la bourre à cause d'un sac de chaussettes sales (Je serais curieux de savoir combien de sacs contenant véritablement une bombe ont été découverts depuis que le système a été mis en place) Message cité 1 fois Message édité par niju le 10-08-2015 à 12:36:23 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Cougy Play it fucking loud ! |
Je connais quelqu'un qui l'a fait. Message édité par Cougy le 10-08-2015 à 12:38:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |