| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 17:31:48 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
steph921 |
|
arthas77 | Généralement, l'assurance paie directement à l'artisan, et tu ne paieras que la fanchise (si y en a). |
freds45 | T'as intérêt à obtenir le devis le plus élevé possible de la part de l'artisan étant donné que l'assurance aura toujours tendance à faire baisser le prix, quitte ensuite à faire faire le boulot par un artisan moins cher : tu en auras moins cher de ta poche --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 09:22:42 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi le mec a juste pris quelques photos au numerique de l'endroit que j'ai montrer et il a rien chercher d'autre. Ca a du etre degeux et rien montrer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kytine :| |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est clair c'est deux cas differents moi la fuite j'en ai parler au voisin qui a regler le probleme en ce levant a 3h du mat avec 20 cms d'eau sur les pieds, mais si tu precises a l'assurance qu'il faut faire une recherche de fuite la procedure est differente
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kytine :| | meme si qqn est passé de l'agence (donc comtpe rendu en cours) pour reparer la 2e entre temps ? |
pierre20 |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 18-04-2009 à 10:08:48 |
pierre20 |
sudest |
|
pierre20 |
zoxygen Meuh Meuh | Autre p'tite questions pour les rodés de la recherche d'appart' dans Paris...
--------------- Mon feed-back! |
W0r1dIndu5tri35 |
ah l'individualisme du XXI° siècle ! ça nous sauvera tous
Un contrat qui ne te plaît pas mais dont tu as besoin (ie : un logement, ça ne se trouve pas toujours facilement), tu le prends et tu fais sauter les trucs illégaux. Ça n'a rien de choquant. Perso, j'avais besoin d'une chambre étudiante. Ils louaient +20% plus cher que le loyer normal si tu restaient moins d'un an et te faisait signer un bail ferme. Je devais rester 5 mois et j'ai pris un bail d'un an (pour pas payer les +20%). Au bout du 4° mois (c'était un meublé), j'ai envoyé mon préavis avec l'article de loi prouvant que les bails fermes n'existent pas légalement. Ils ont rien dit, m'ont rendu mon chèque de caution et voilà. Les propriétaires ont la possibilité d'essayer de couillonner les locataires. Les locataires ont la possibilité de ne pas se laisser couillonner.
Exact. Mais j'y crois pas du tout car il n'y a pas de sanction prévue. Alors autant tenter non ? C'est gratuit !
Je croyais que tu ne vivais pas dans le monde des bisounours ? Sais-tu qu'il n'est pas simple de trouver un logement ? Cette hypothèse n'a donc aucun sens vu le contexte actuel (et plus principalement en RP). Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 19-04-2009 à 11:37:51 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yo_play |
Message édité par yo_play le 19-04-2009 à 19:30:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 'tain, se mettre en costard pour trouver un appart... mais quand est-ce que paris redescendra sur terre ? |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| | ha. |
radioactif Mighty mighty man | En revanche, la Réunion, je ne pense pas que ça joue tant que ça à ce niveau de revenus de fonctionnaires, surtout si t'es métro. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca te choque pas de devoir t'habiller comme si tu passais devant St Pierre pour trouver un toît, kytine ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 19-04-2009 à 20:54:04 |
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |