Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779
Auteur Sujet :

[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)

n°1244008
cedbest
Posté le 29-09-2003 à 09:10:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que c pas si mal  :D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 09:10:08  profilanswer
 

n°1244017
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 09:14:20  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Y a quand même un gros problème dans ce pays  :o  :D  
 


 
Jaloux :o  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1244060
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 09:32:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Bah non, pas spécialement, je m'interroge juste sur certaines disparités.  :D  
Pour avoir un revenu comme ça, faudrait que j'attende 45-50 ans, et encore !
Faut pas s'étonner après si ça gueule.  :D  


 
Roh ces vieux préjugés ... tu peux gagner plus en etant plus jeune faut etre soit brillant(e) soit etre entrepreneur et réussir ;)  ...
y a rien d'exceptionnel ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1244090
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 29-09-2003 à 09:43:49  profilanswer
 

Nilda a écrit :

et à 25 ans tu penses déjà à ta retraite ? t'aimerais pas d'abord un peu t'"éclater", t'acheter une villa secondaire avec piscine sur la cote d'azur, rouler en mercedes et avoir une montre à 50.000f ?


 
 :sarcastic: ces vieux préjugés... celui qui croit pouvoir se payer ce que tu décris avec "seulement" 40000 balles....c'est qu'il les gagne pas, sinon il ne dirait pas ça :non:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1244441
Cydrec
Posté le 29-09-2003 à 11:18:31  profilanswer
 

les impots fonciers sont ils negociables ou estimables a l avance ? j ai achete un appartement F2 sur plan a amiens, mais voila, personne n est capable de m estimer les impots !! meme pas le centre des impots lui meme...

n°1244450
dragonash
japan & capitalism
Posté le 29-09-2003 à 11:20:04  profilanswer
 

quelqu'un connait la cote de barcelone ???
 
 
parce que j'ai peut etre une offre pas mal pour moi

n°1244462
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 29-09-2003 à 11:21:51  profilanswer
 

mon arbre à chats à Vincennes: une vingtaine de m² pour 460 euros  :sweat:  
 
sinon éviter les Logeka et autres Hestia  :fou:

n°1244751
johnix
Un jour vous en aurez un
Posté le 29-09-2003 à 12:30:15  profilanswer
 

ils viennent de se faire condamner à Lyon pour escroquerie

n°1244754
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 29-09-2003 à 12:31:07  profilanswer
 

Johnix a écrit :

ils viennent de se faire condamner à Lyon pour escroquerie


lequel des 2  :??:

n°1244900
matrix666
Posté le 29-09-2003 à 13:06:28  profilanswer
 

Voila , je suis etudiant et j'ai eu la bonne surprise
de voir mon loyer augmenté de 3% cette année.
Est que ca vaut le coup d'appeler le proprio via l'agence ou si
c'est normal et qu'il faut se laissé enculer calmement?
 
La parole est à vous proprios,rentier et voleur en tout genre!

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 13:06:28  profilanswer
 

n°1244903
nelly93
Posté le 29-09-2003 à 13:07:12  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Nan, pas vraiment. C'est bien le problème.  [:ddr555]  
Je soupçonne une profession privilégiée plutôt  :D  
 
 


 
Pas du tout, je n'ai pas honte de mes revenus, ma profession ne paie pas super bien, mais je bosse 12h par jour du lundi au samedi inclus (et oui, tu me croiras si tu veux mais je peux t'assurer que c'est la vérité), sans congés payés ni 13ème mois, j'ai un comptable à payer, etc...tout compte fait, ça me fait un 16000 Francs par mois avec 35h/sem, 5 semaines de congés payés, etc...et tout ça avec une couverture sociale à chier par terre et des cotisations retraite à pleurer ! Alors non, vraiment, je ne me sens pas privilégié...
 
Ma seule chance c'est de pouvoir travailler bcp et d'être payé en conséquence !!
 
Tomber dans de pareils préjugés m'étonne de toi !
 

n°1244918
nelly93
Posté le 29-09-2003 à 13:09:00  profilanswer
 

matrix666 a écrit :

Voila , je suis etudiant et j'ai eu la bonne surprise
de voir mon loyer augmenté de 3% cette année.
Est que ca vaut le coup d'appeler le proprio via l'agence ou si
c'est normal et qu'il faut se laissé enculer calmement?
 
La parole est à vous proprios,rentier et voleur en tout genre!


 
Les loyers sont réindexés tous les ans selon l'indice de la construction INSEE...c'est donc normal !
 
Et les proprios ne sont pas tous des voleurs (il vaut quand même l'acheter l'appart avant de le louer !!).

n°1244926
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 13:10:42  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Pas du tout, je n'ai pas honte de mes revenus, ma profession ne paie pas super bien, mais je bosse 12h par jour du lundi au samedi inclus (et oui, tu me croiras si tu veux mais je peux t'assurer que c'est la vérité), sans congés payés ni 13ème mois, j'ai un comptable à payer, etc...tout compte fait, ça me fait un 16000 Francs par mois avec 35h/sem, 5 semaines de congés payés, etc...et tout ça avec une couverture sociale à chier par terre et des cotisations retraite à pleurer ! Alors non, vraiment, je ne me sens pas privilégié...
 
Ma seule chance c'est de pouvoir travailler bcp et d'être payé en conséquence !!
 
Tomber dans de pareils préjugés m'étonne de toi !


Euh, pourquoi tu comptes 5 semaines de conges payes?
Tu devrais peut-etre compter les RTT, si tu t'adresses a tous, ou bien 32h et les conges d'edf, qui ne sont pas de 5 semaines, si tu t'adresses a BriseParpaing.
Ca c'est pour aller dans ton sens.
 
Dans le sens oppose, vu ton revenu, tu dois te comparer a des revenus similaires (par exemple qqn qui gagne les 16.000 dont tu parles). Et ces gens la en general, ils ne font pas 35h.
Donc il faudrait pour etre un peu plus objectif dans la comparaison comparer avec l'horaire effectif des ingenieurs qui touchent 16.000, et pas avec l'horaire theorique.
A mon avis si on compte ca, tu dois bien avoir un equivalent 25.000, mais c'est a toi de nous dire.
 
A part ca, je m'en tape. Je suis jaloux, mais je trouve pas ca anormal ;)


Message édité par GregTtr le 29-09-2003 à 13:15:34
n°1244937
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 13:12:55  profilanswer
 

matrix666 a écrit :


La parole est à vous proprios,rentier et voleur en tout genre!


 
Tu cherches des amis avec des phrases de ce genre  :sarcastic:
 
les troll c seulement le vendredi :o  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1244981
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 13:19:27  profilanswer
 

Euh j'ai cru que j'avais cliqué sur le topic 35h (et ceux qui ne pourront jamais faire que 35h) ... :o ca derive ca derive :o  


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1244989
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 13:21:04  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est elle qui a parlé de 6000 euros de revenus par mois !
 
Je devrais travailler 96H par semaine pour obtenir le même salaire.
Soit 19H par jour  :D  
 
Enfin, je m'en fous en fait  [:ddr555]  


Attends, repete un peu... Nelly est une vraie fille?
Ah, mais ca change tout  :love:  
Tu veux m'epouser Nelly? Je ne dis pas du tout ca pour l'argent, promis :D
 
A part ca BriseParpaing, c'est bien a elle que je repondais et a qui je disais de compter les RTT.
Toi la, visiblement, tu ne le fais pas.
Ton 96h ressemble fortement a un 32h*3, doncca voudrait dire que tu gagnes 2000euros.
Mais tu as combien de jours de vacances au total? Seulement 25?

n°1245009
kokolekoko
Posté le 29-09-2003 à 13:27:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est elle qui a parlé de 6000 euros de revenus par mois !
 
Je devrais travailler 96H par semaine pour obtenir le même salaire.
Soit 19H par jour  :D  
 
Enfin, je m'en fous en fait  [:ddr555]  


 
 
LUI.
yen a pas bcp ici qui savent lire entre les lignes et voir les personnes derriere...
 
 
 
et puis compte tes conges etc etce, et compare avec ses journees et semaines a lui (kiné, pour arriver a 40 000 il doit pas s arreter souvent)


Message édité par kokolekoko le 29-09-2003 à 13:33:55
n°1245021
kokolekoko
Posté le 29-09-2003 à 13:32:48  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mon Dieu  :sarcastic:  
Je dis simplement qu'il gagne TROIS fois plus que moi tout en ne travaillant pas TROIS fois plus. C'est tout. [:spamafote]


 
 
ben si [stafote] quelque part :D
 
a mon avis il gagne 3 fois plus en travaillant entre 2 et 2,5 fois plus. ya scandale ?
 
 
 
moi je dois gagner 2 fois moins que toi en travaillant 1,3 plus que toi, et [smafote]


Message édité par kokolekoko le 29-09-2003 à 13:34:53
n°1245022
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 13:32:59  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Mon Dieu  :sarcastic:  
Je dis simplement qu'il gagne TROIS fois plus que moi tout en ne travaillant pas TROIS fois plus. C'est tout. [:spamafote]


change de métier [:spamafote]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1245024
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 13:33:13  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
J'me suis un peu embrouillé les pinceaux sur deux topiks  [:ddr555]  
 
Bah oui, 32H et 25 jours de congés payés par an.
 


OK d'accord, je savais pas qu'a EDF, vous n'aviez rien de plus que 25 jours (enfin deja les 32h c'est bien beau, mais je croyais que ct encore plus enorme. Avec les astreintes et tout ca, mon oncle part quand meme bien 10 semaines par an en vacances).

n°1245030
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-09-2003 à 13:36:08  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Euh, j'ai p'tet pas tout compris dans ton calcul, mais je doute qu'il existe en France un coin où il faut mieux louer qu'acheter.
 
Imaginons, mon appart actuel doit se vendre dans les 100.000euros et je paye un loyer de 700euros
Les taux actuels sont à 4.5-4.6. Disons 5% pour simplifier.
Il faudrait donc que je paye un loyer de 100.000*0.05/12 = 400 euros par mois pour que ce soit plus rentable de louer que d'acheter. Tu me dis où je peux trouver une telle location ? [:meganne]
 


100000 euros pour un appart qui se loue 700 euros par mois c'est pas cher.


---------------
Retraité de discussions
n°1245040
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 13:39:30  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


change de métier [:spamafote]


Le probleme, c'est toujours le meme: est-ce que sous pretexte qu'on n'a pas choisi unmetier, on n'a pas le droit de raler contre le revenu qui va avec?
Certes, on peut toujours dire "si tu trouves que c'est mieux il fallait faire ca", mais ca ne veut pas tant que ca dire qqch, dans le cas de la plupart des metiers qualifies:
ce n'est pas une competence, ni une question d'interet intrinseque du boulot, mais de gout personnel.
Par exemple, deux personnes aussi douee pour tout l'une que l'autre, travaillant autant, mais l'une est passionnee par l'ingenierie des materiaux, et l'autre des fluides.
Est-ce normal si l'un gagne le double?
On pourra tjs dire "tu n'avais qu'a faire l'autre metier", mais ca rate le sujet. Le probleme, c'est que le caractere fait que tu ne veux pas de ce metier meme pour 2x plus d'argent, mais que tu ne comprends pas pourquoi l'autre, qui ne voudrait pas de TON metier si les salaires etaient inverses, devrait toucher plus, juste parce qu'au final ses GOUTS sont differents, pas ses etudes, sa capacite de travail, son intelligence etc.
 
Bon, apres, c'est comme ca que ca marche, mais dire que c'est juste simplement parce que chacun peut choisir, ce n'est pas vrai.

n°1245045
matrix666
Posté le 29-09-2003 à 13:41:50  profilanswer
 

nelly93 a écrit :


 
Les loyers sont réindexés tous les ans selon l'indice de la construction INSEE...c'est donc normal !
 
Et les proprios ne sont pas tous des voleurs (il vaut quand même l'acheter l'appart avant de le louer !!).


 
Donc il y a rien a faire a part trouver un carton  :whistle:  
Sinon, voila les chiffres:
http://www.insee.fr/en/indicateur/ [...] constr.asp
C'est du n'importe quoi si on compare avec l'evolution des salaires.
De plus , je rapelle que le gouvernement de DROITE actuel à DIMINUER le plafond des ALS de 20%(les cadeaux fiscaux c'est juste pour les riches  :fou: )
 
 
 

n°1245054
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 13:44:55  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


tu ne veux pas de ce metier meme pour 2x plus d'argent, mais que tu ne comprends pas pourquoi l'autre, qui ne voudrait pas de TON metier si les salaires etaient inverses, devrait toucher plus, juste parce qu'au final ses GOUTS sont differents, pas ses etudes, sa capacite de travail, son intelligence etc.
 


 
 
Oué enfin bon y en a toujours ici qui trouve scandaleux le salaire d'un medecin généraliste (4000 euros/mois, 60-70hrs/smeaine), donc les situations de comparaison ne sont pas toujours aussi claire, cohérente et raisonné...
 
Souvent, c'est: ils gagnent mieux sa vie que moi donc c injuste  :sarcastic:

n°1245064
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 13:46:53  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Le probleme, c'est toujours le meme: est-ce que sous pretexte qu'on n'a pas choisi unmetier, on n'a pas le droit de raler contre le revenu qui va avec?
Certes, on peut toujours dire "si tu trouves que c'est mieux il fallait faire ca", mais ca ne veut pas tant que ca dire qqch, dans le cas de la plupart des metiers qualifies:
ce n'est pas une competence, ni une question d'interet intrinseque du boulot, mais de gout personnel.
Par exemple, deux personnes aussi douee pour tout l'une que l'autre, travaillant autant, mais l'une est passionnee par l'ingenierie des materiaux, et l'autre des fluides.
Est-ce normal si l'un gagne le double?
On pourra tjs dire "tu n'avais qu'a faire l'autre metier", mais ca rate le sujet. Le probleme, c'est que le caractere fait que tu ne veux pas de ce metier meme pour 2x plus d'argent, mais que tu ne comprends pas pourquoi l'autre, qui ne voudrait pas de TON metier si les salaires etaient inverses, devrait toucher plus, juste parce qu'au final ses GOUTS sont differents, pas ses etudes, sa capacite de travail, son intelligence etc.
 
Bon, apres, c'est comme ca que ca marche, mais dire que c'est juste simplement parce que chacun peut choisir, ce n'est pas vrai.


 
Sincèrement j'en ai rien à foutre ... c'est pas le sujet du topic .. qu'on dérive un peu du sujet pour parler d'argent OK qu'on en rigole OK mais là on est parti sur un sujet traitant des 35h (et autres spécificités concernant le travail en france et les inégalités)... juste pour info y en a un qq lignes plus bas donc si y en a qui veulent raler c'est la bas !
 
Maintenant ce qui m'ennerve c'est qu'on vienne se plaindre ou qu'on soit "aggressif" envers qq1 parce qu'il gagne plus d'argent !!!
 
Et pour répondre à ton post j'utiliserais une vieille rengaine que tout le monde connait : "On ne fait pas toujours ce qu'on veut" ... tu peux choisir une passion comme métier, tu peux aussi excercer un metier pour ce qu'il est sans passion !


Message édité par sigma_me le 29-09-2003 à 13:47:44

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1245104
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2003 à 13:54:02  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

Sincèrement j'en ai rien à foutre ... c'est pas le sujet du topic .. qu'on dérive un peu du sujet pour parler d'argent OK qu'on en rigole OK mais là on est parti sur un sujet traitant des 35h (et autres spécificités concernant le travail en france et les inégalités)... juste pour info y en a un qq lignes plus bas donc si y en a qui veulent raler c'est la bas !


Oui, revenons au sujet de l'immobilier, ça m'intéresse :D
 
Acheter en ce momt sur Paris (pas en RP), ça vs semble intéressant ? Parce que ct mon intention y'a qques tps, et pis ce we un gars m'a dit qu'il avait revendu son appart 2 fois ce qu'il l'avait acheté y'a 4-5 ans. Il soutenait que les prix allaient forct finir par se casser la gueule d'ici qques années, et que dc acheter maintenant, même si les taux d'intérêt étaient relativt bas, ct de l'enculade.
Vs en psez quoi ?

n°1245112
jeunejedi
Posté le 29-09-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Eh oui, il est légitime de trouver injuste que quelqu'un gagne plus que toi  [:ddr555]  
 
 


 
Je trouve ca plutot primaire, si je veux gagner plus, je prend sur mes week end, je passe au 90h/sem etc...
Avec ta qualification je suis persuadé que tu peut trouver du taf ou tu bosseras 70h par semaine et 2 sem de vacances par an pour un salaire beaucoup plus important...entre le fric ou la qualité de vie, il faut aussi faire un choix...
 
Il y a des disparités, d'une maniere globale les hauts salaires travaillent plus, ont peu de vacances, etc...

n°1245127
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 13:58:11  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Sincèrement j'en ai rien à foutre ... c'est pas le sujet du topic .. qu'on dérive un peu du sujet pour parler d'argent OK qu'on en rigole OK mais là on est parti sur un sujet traitant des 35h (et autres spécificités concernant le travail en france et les inégalités)... juste pour info y en a un qq lignes plus bas donc si y en a qui veulent raler c'est la bas !
 
Maintenant ce qui m'ennerve c'est qu'on vienne se plaindre ou qu'on soit "aggressif" envers qq1 parce qu'il gagne plus d'argent !!!
 
Et pour répondre à ton post j'utiliserais une vieille rengaine que tout le monde connait : "On ne fait pas toujours ce qu'on veut" ... tu peux choisir une passion comme métier, tu peux aussi excercer un metier pour ce qu'il est sans passion !


J'ai il me semble ete le dernier a devier, alors pourquoi me reprocher le off topic?
Et pour ma part, je n'ai pas rale, j'ai juste explique qu'on ne pouvait pas resumer a "si tu trouves ca injuste, t'as qu'a le faire". Ce que tu reponds ne fait que decaler le probleme, puisque dans ce cas, tu peux legitimement (ou non) dire "pourquoi pour gagner autant, je dois faire un metier qui me fait chier et lui le meme metier qui le passionne, alors que je pourrais faire un metier qui me passionne, qui demande les memes competences, mais que je ne peux pas car le salaire est different sans raison 'juste' "

n°1245133
GregTtr
Posté le 29-09-2003 à 13:59:20  profilanswer
 

Mais bon, a part ca, je suis d'accord qu'on pourrait revenir a l'immobilier, ca m'interesse plus et surtout, c'est le topic.
Surtout que je veux acheter un Robien bientot, et peut-etre un immeuble de rapport en plus si je peux...

n°1245145
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 14:02:05  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui, revenons au sujet de l'immobilier, ça m'intéresse :D
 
Acheter en ce momt sur Paris (pas en RP), ça vs semble intéressant ? Parce que ct mon intention y'a qques tps, et pis ce we un gars m'a dit qu'il avait revendu son appart 2 fois ce qu'il l'avait acheté y'a 4-5 ans. Il soutenait que les prix allaient forct finir par se casser la gueule d'ici qques années, et que dc acheter maintenant, même si les taux d'intérêt étaient relativt bas, ct de l'enculade.
Vs en psez quoi ?


 
C'est encore interessant si tu trouves une bonne affaire ... si tu payes un appart plein pot et que les prix chuttent 6mois/1an après c'est deja bcp moins sympa ...
 
Moi ce qui me freine un peu c'est justement les prix, ils sont tellement haut que ca ne peut que chuter alors après la question est "quand est ce que sera la prochaine vague?" pour par exemple revendre son bien à bon prix (donc sans trop de pertes) :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1245163
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-09-2003 à 14:07:47  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

C'est encore interessant si tu trouves une bonne affaire ... si tu payes un appart plein pot et que les prix chuttent 6mois/1an après c'est deja bcp moins sympa ...


Oui voilà... C'est ce que je vdrais savoir : est-ce qu'il y aurait par ici qqu'un avec suffist d'xp ds le domaine pr dire si les prix se casseront la gueule plutôt ds 1-2 ans ou plutôt ds 10 ans ? (oui je sais ça relève un peu de la divination, mais bon :D )

n°1245178
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 14:10:35  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Oui voilà... C'est ce que je vdrais savoir : est-ce qu'il y aurait par ici qqu'un avec suffist d'xp ds le domaine pr dire si les prix se casseront la gueule plutôt ds 1-2 ans ou plutôt ds 10 ans ? (oui je sais ça relève un peu de la divination, mais bon :D )


 
Pour ce que j'ai lu depuis qqjours apparemment l'écheance est plutot prévu entre 6 mois et 1 an par certaines personnes :/  
 
donc c'est un enfer :/
si c t vrai dans 6 mois enfin et après surtout il y aurait des bonnes affaires à faire ...
 
 
edit : si ceux qui s'y connaissent mieux considère que je dis des bétises merci de me le faire savoir :lol:


Message édité par sigma_me le 29-09-2003 à 14:11:16

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1245812
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-09-2003 à 15:51:24  profilanswer
 

Drapal sur ce topic intéressant :)
 
Perso je vis dans un F2 de 50 m² à Montrouge avec parking, pour 830 euro. C'est cher, mais l'immeuble est récent et calme, donc pour la proximité de Paris, je pense que c'est un prix "normal".
 
J'aimerais bien acheter, mais comme je l'ai beaucoup entendu sur le topic, en région parisienne les bons apparts sont hors de prix. J'ai l'impression de jeter l'argent par les fenêtres en louant (je n'ai pas appliqué le calcul de GregTtr à mon appart, ceci dit, et de toute façon je ne connais pas son prix). D'un autre côté, m'endetter pendant 30 ans ne m'attire pas non plus :/
 
Peut-être qu'un jour je pourrai bosser en-dehors de la région parisienne et m'acheter une 'tite maison à la campagne pour le prix d'un studio à Paris [:nofret]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  1774  1775  1776  1777  1778  1779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez vous vraiment lire ?Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal]
Arrivez vous à lire ceci???[Aide en anglais] Problème de traduction
[Droit du travail] Besoin d'aideLes DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
[Location] Question(s) sur l'état des lieux.....[auto] Pb electrique. besoin de conseils
anglais - petite aide pour traductiontickets FNAC (chèques disques/lire)
Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR