| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 14:05:17 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 16-01-2026 à 14:37:24 --------------- RIP YOKO |
meuniere |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est pourtant la procédure de balancer ça à la CDC une fois qu'on t'a invité à le faire
Là je dirais qu'on est plutôt dans le cas du RSD effectivement, comme ça parle de non salubrité j'ai tiré une conclusion trop rapide Message édité par raph0ux le 16-01-2026 à 18:39:08 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
meuniere | "on", à part la cas particulier et rare de l'arrêté préfectoral d'insalubrité avec interdiction d'habiter, c'est le juge. Plein de gens conseillent un truc illégal, sûrement efficace oui, mais c'est illégal. Si ça doit aller en justice, c'est se tirer une balle dans le pied. Edit : en plus là tu parles des charges, pas du loyer ? C'est encore différent je pense. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 16-01-2026 à 18:38:31 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Justement "on" c'est pas n'importe qui et sûrement pas toi. Message édité par M_D_C le 16-01-2026 à 19:21:21 --------------- RIP YOKO |
arthoung | La demande de contact par écrit sur Se Loger on est d'accord que ça mène nulle part ? Vous appelez direct? |
unknown_person |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon eh bien il semblerait que ne pas payer le loyer ça fasse avancer les choses bien plus vite que les courriers --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 13:53:19 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est des chiens oui je confirme |
sausalito75 | En effet, la réponse est |
remchar Bee's Powâaaaa | Ah oui , il est meublé |
remchar Bee's Powâaaaa | oui bail meublé |
efyliae | Oui le bail est reparti pour 3 ans. |
unknown_person | Il me semble même que si quelqu'un acheté loué, il y a un délai pour donner le préavis/résilier le bail, a vérifier |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 20-03-2026 à 14:03:27 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
efyliae |
C'est pas ce que je comprends ici quand le bail expire dans plus de deux ans : https://www.service-public.gouv.fr/ [...] roits/F929 Il ne pourra donner congé qu'à la fin du bail minimum dans tous les cas. Edit : ok, en relisant, j'ai capté que je me suis emmêlée dans les dates Message édité par efyliae le 20-03-2026 à 14:35:13 |
guezpard tracteur à pédales | Après relecture j'arrive aussi au 12/09/2028 dans le pire des cas Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-03-2026 à 14:58:08 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-03-2026 à 07:32:56 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
M_D_C Etre aimé par des cons | Non mais les gens vous savez lire ? Message édité par M_D_C le 21-03-2026 à 09:03:40 --------------- RIP YOKO |
sausalito75 | T'énerve pas, c'est gaspard qui a commencé à parler de date pour partir et on a tous plongé j'en conviens |
--------------- RIP YOKO |
true-wiwi | Bah c'est la base les agences immo sont des fzdp. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
C'est bien de mettre la source de la citation, surtout quand ça contredit ce qui est dit au-dessus |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
guezpard tracteur à pédales |
Le mail c'est juste pour me prévenir avant la suite des opérations Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 21-03-2026 à 17:46:57 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |