| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:42:03 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
unknown_person |
C'est super |
kimmeria |
Si je comprends bien ton histoire, il n'y a pas d'autres solutions que de faire l'état des lieux le prochain jour ouvré : lundi. Tu ne peux objectivement pas en vouloir à l'agence de ne pas être dispo pour faire ton état des lieux un samedi (jour non-ouvré en France). Et elle ne peut pas te proposer une date antérieure car tu ne déménages que samedi. Bref. Insoluble. Ca se fera lundi post-déménagement, avec toi ou une personne qui te représentera. Message édité par kimmeria le 05-09-2025 à 11:05:16 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ce que je trouve fou, c'est que les agences ne travaillent pas le samedi et le dimanche, les jours où les clients sont le plus disponible pour faire des visites ^^.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-09-2025 à 22:47:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 17:01:18 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Compliqué la chose.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
true-wiwi | En vrai tu recolles, enduit par dessus et ça le fait... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
unknown_person |
C'est le cas (j'apprends que ça prouve que rien n'est tombé dessus |
unknown_person |
On verra, je me dis que c'est pas impossible qu'ils soient sympas. (J'ai eu des agences plutôt sympas dans le passé donc je suis optimiste
Je n'ai jamais fait ce genre de choses et je pense vraiment que je me retrouverai à faire bien pire que mieux donc je préfère éviter d'y toucher (puis j'ai jamais posé de carrelage, je ne sais rien faire de ça même si ça n'a probablement rien de compliqué |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
skylight Made in France. |
|
gun809 |
UFC que choisir c'est payant, il faut payer une cotisation, c'est ce qu'on m'a dit la dernière fois que j 'ai voulu les solliciter..et je n'ai pas d'avocat dans mes contacts. Vous pensez que juste une LRAR, c'est suffisant sans UFC que choisir et sans avocat ? |
chrissud | Pour quelles raisons l'agence ne veut pas rendre la caution, il avance bien une raison.
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 12-09-2025 à 13:06:19 |
true-wiwi | Sachant qu'ils font pareil avec un "cabinet" de recouvrement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gun809 |
Alors je relance mais l'agence fait le mort donc je n'ai pas de raison qui explique qu'il garde l'argent de la caution... |
kimmeria |
|
gun809 |
|
kimmeria |
|
gun809 |
A l'état des lieux d'entrée, ils ont fait des photos vite fait et à l'état des lieux de sortie, ils ont bien pris le temps de tout analyser jusqu'à démonter la hotte de la cuisine ou encore enlèver les draps du lit pour voir si c'était propre ou pas. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chrissud |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gun809 |
|
skylight Made in France. | Une agence qui n’a pas de numéro ? Elle est bien bonne |
raph0ux Amateur de PC | La mienne c'est le contraire.. Que par téléphone et rien par mail --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gun809 | Bon quoiqu'il en soit je vais leur adresser à partir de la semaine prochaine une LRAR de mise en demeure, je ne sais pas si ça aura effet mais pas le choix... |
unknown_person |
Je viens de faire mon état des lieux de sortie, l'agence n'a pas noté le problème de carrelage "c'est pas de votre faute" et globalement "je mets tout pareil, vous avez rendu l'appartement très propre. Il est en très bon état l'appartement" (alors que de mon côté, j'aurais dit que certains rebouchage de trous étaient fait de façon assez cracra et j'aurais accepté sans négocier que ce soit noté Enfin voilà, tout ça pour dire que toutes les agences ne cherchent pas à prendre le plus d'argent et que ça peut aussi se passer très bien (et de mon panel de trois appartements rendus via agence, tout ce que j'ai eu à payer, c'est un joint de robinet de chasse d'eau qui fuyait quand on le fermait Message édité par unknown_person le 17-09-2025 à 12:50:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 17-09-2025 à 22:48:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |