| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 20:44:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca contredit pas c'que je dis. Et s'il y a pas eu de protection sous carrelage, c'est soit que la douche est très vieille, soit que ça a été fait par des manches. |
pierre20 | en meme temps dans une sdb tu mets pas un polyane sous la faience quoi, enfin j'ai jamais vu perso --------------- Feedback l'ascenseur social |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais pas comment on faisait au XXème siècle, mais maintenant c'est primaire, treillis et tout le toutim. |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
cairn-ivore | Bonjour, Niveau assurance impayés, quelle est la meilleure adresses pour un proprio gérant directement son logement ? Est intéresant, même si l'appartement est déjà payé (et qu'il n'y a donc pas de risques de se retrouver coincé par un crédit), et qu'il y a une cautio solidaire de signée ? Merci pour vos réponses ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 14-04-2009 à 21:49:32 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cairn-ivore | Merci Kiriou.
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 10:25:37 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Le cout de celle que tu as donnée est raisonnable, mais j'ai du mal à estimer les gains réels à en avoir une : Ce qui me gène surtout, c'est qu'en bonne assurance, elle n'hésitera pas à se défausser au moindre problème (comme ça nous est arrivé précedemment)... Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 15-04-2009 à 10:44:55 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cairn-ivore |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Question du jour : par quel courtier à Paris ou dans le sud de Paris êtes-vous passés ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 15-04-2009 à 12:48:55 --------------- ▲ ManfOo's - . |
lacassepied |
|
lacassepied |
|
Salverius |
|
cairn-ivore | Re bonjour
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Caylayron |
Message cité 2 fois Message édité par Caylayron le 16-04-2009 à 11:11:58 |
Handsome devil | Vu sur une annonce de location, les belles pratiques de l'agence parisienne Isis :
Message cité 1 fois Message édité par Handsome devil le 16-04-2009 à 11:41:39 --------------- Zvarri ! |
kadreg profil: Utilisateur |
On capte rien par rateau Message édité par kadreg le 16-04-2009 à 11:51:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kiriou Vicious... |
kenhcs Falaffel City | Bonjour tout le monde,
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
The Cart Pit stop! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | J'ai une question pour les locataires : ma serrure est HS la clé tourne dans le vide. Du coup je me suis renseigné sur qui doit payer la nouvelle serrure, et c'est relativement flou, les contrats disent |
yo_play |
Message édité par yo_play le 16-04-2009 à 15:42:05 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | faut-il aller au tribunal pour se faire payer une serrure ? D'autant que le contrat est tout de même vachement flou sur le sujet "petite pièces" c'est assez subjectif comme notion
|
yo_play |
Ce que tu peux faire, c'est essayer de chercher une jurisprudence. Si elle bien en ta faveur, tu photocopies et tu l'envoies à ton bailleur. Il devrait céder. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 16-04-2009 à 16:00:37 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
blinkfan70 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
kenhcs Falaffel City | Houla du calme ! merci à The Cart quand même, excès de flemme de ma part je le conçoit Message édité par kenhcs le 16-04-2009 à 17:29:18 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |