| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Lalka _ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 22:20:34 ![]() ![]() |
choopi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien mais pas suffisant. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Dites, depuis la "crise" y'en a qui ont des augmentations de loyer? Vous leur avez pondu une belle lettre en leur demandant d'aller se faire enfuler?? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Micky78 Get ripped or die tryin' | En quel honneur ? Pasqu'on est pratiquement en deflation et que l'immo a bien chuté |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | gni .. qui a parler de refuser de payer |
Sinking Parano-Hypocondriaque | tant que tu payes, la lette ils s'en contretapent --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:49:41 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Roh mais nan, payer le loyer SANS l'augmentation !! |
arthas77 |
|
arthas77 | Par contre si l'indice baisse (ca peut arriver en période de déflation), il n'est pas certain que ca sera appliqué la baisse, vu qu'il n'y a aucune obligation d'application |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma proprio est cool, elle applique pas l'augmentation (en admettant qu'elle sache que ça existe). |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle pourra te les réclamer plus tard (elle a 5 ans pour le faire) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
arthas77 |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
arthas77 |
|
yo_play |
Message édité par yo_play le 20-04-2009 à 15:19:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freds45 | Quand j'avais pris mon appart, j'avais eu le droit à une "surprise" à ce niveau là --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sudest |
Message cité 1 fois Message édité par sudest le 20-04-2009 à 15:35:22 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freds45 | Je sais plus exactement comment ça avait été facturé, il faudrait que je retrouve le talon du chèque de l'époque. Mais je regarderai ça ce soir, on sait jamais --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |