|
Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 14:24:40 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jeunejedi | Centre de marseille, appart super état: 42 m2 ==> 320 euros
|
rui Strike Out Looking.. | un paramètre à prendre en compte aussi avec l'achat p.r. a la location : le cout des taxes foncieres |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2003 à 18:52:54 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | Vivement la prochaine crise immobilière
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbebert | Et vous pensez que ca pourrait arriver à court terme ? |
johnix Un jour vous en aurez un |
ToxicAvenger |
|
phenos Parti un jour... | locataire
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
mrbebert | |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
sigma_me Succube en herbe | au fait j'y repensais ... UP --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
C_Po_Ma_Faute | pour ceux qui habitent à Paris ou proche banlieu : combien de temps pour trouver un appart' potable ? |
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 28-09-2003 à 09:25:56 |
nelly93 |
|
Nilda |
et le revenu locatif que tu devrais en tirer se monte à combien ? il va autofinancer l'achat ? |
nelly93 |
|
nelly93 |
|
Nilda |
SCI=Société Civile d'Investissement ?
Message édité par Nilda le 28-09-2003 à 09:42:16 |
nelly93 |
Message édité par nelly93 le 28-09-2003 à 09:48:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |