| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Shogun2002 | Reprise du message précédent :
Message édité par Shogun2002 le 07-06-2009 à 08:54:18 |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 08:54:10 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
Joshua74 | Hello, je cherche à louer un appartement à Annecy, j'en ai repéré un très bien (mais très cher, il est 100m du lac, très bien placé, de quoi garer 2 voitures, etc.) Le seul défaut de taille, c'est que le carrelage du salon est parcouru par une grande fissure de plusieurs mètres, très visible, elle fait bien 2 ou 3mm de large par endroit. Tout l'immeuble est comme ça visiblement peut être suite au tremblement de terre de 1996 (l'immeuble date de 1991). Le locataire actuel cache le plus gros de la fissure avec un grand tapis. On voit que le sol n'est pas parfaitement plan lorsqu'on observe bien (sans le tapis) mais bon ce n'est pas énorme non plus. Les questions donc ; est-ce dangereux (effondrement?), que demander à l'agence (l'appart appartient à une personne âgée) ? Une remise en état du carrelage ? Une baisse de loyer ? Autre ? Visiblement ça repousse les futurs locataires car en 2 mois il n'y a eu que 2 visites sans suite. Ce qui me laisse peut être en position de force pour négocier... Merci pour vos avis... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 07-06-2009 à 09:14:04 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Loizo | Je vais faire mon etat des lieux d'entrée de mon appart jeudi, l'agence organise l'etat des lieux de sorties de l'ancienne locataire en meme temps. C'est courant ce genre de choses ? Je trouve ca un peu genant de relever chaque defaut de l'appart devant l'ancienne locataire... Mais bon pas le choix ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Nozdormu |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Svensl woof ? | Si y'en a qui hésitent à prendre un appart/maison près d'un boulevard/autoroute à très grande fréquentation, regardez d'abord le film Home par Ursula Meier Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 08-06-2009 à 15:41:00 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 16:46:56 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
dje33 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 09-06-2009 à 13:16:14 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Effectivement je peux toujours essayer, moi je pensais à un souci de ressort mais sait-on jamais. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ezzz 23 | bah tu essaies avec un coup de dégrippant et si ça marche pas tu appelles le proprio en lui expliquant que tu as tout mis en œuvre pour réparer la serrure (5€ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Caylayron |
|
Kiriou Vicious... | Une question me turlulupine : qu'est-ce que ça peut bien te faire ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kley Miaou ! |
|
jdbh multi |
W0r1dIndu5tri35 |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Shogun2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Shogun2002 le 10-06-2009 à 19:32:15 |
everfrost Amused | Voilà c'est mieux Sinon c'est pas étonnant la régul débitrice, ils serrent souvent le budget des appels de fonds à la construction pour ne pas avoir d'acomptes de charges trop importants, ça attire plus d'acheteurs potentiels (et c'est pareil dans la location). Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 10-06-2009 à 19:39:08 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Shogun2002 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
XaTriX | Non on se sépare --------------- [:dawa] |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Suffit de retirer son nom du bail. Il est pas question de préavis ou de récupérer l'appart. |
yo_play | http://www.anil.org/fr/profil/vous [...] gorization[uid_rep]=38&tx_smilecategorization[uid_cat]=292
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
XaTriX | Niquel Comment ça se passe pour les garants ? XaT Message édité par XaTriX le 11-06-2009 à 17:56:16 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |