| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 17-06-2009 à 15:16:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:16:09 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Joshua74 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Joshua74 |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Joshua74 | Ok merci |
everfrost Amused | Si c'est illégal je ne pense pas qu'ils aient à contester quoi que ce soit, ils ont juste voulu te faire chier je pense --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 15:27:19 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Joshua74 | Le crochet j'en trouve pas sur google images mais c'est un petit crochet recouvert de plastique blanc, en forme de L, que l'on visse dans une cheville. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est les frais d'envoi de quittance qui sont illégaux, ou les frais de délivrance ? Il me semble que la nuance est importante. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-06-2009 à 16:38:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Loizo |
Joshua74 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Joshua74 |
Ensuite j'ai dit qu'esthétiquement parlant le sol du salon en prenait un coup avec la fissure du carrelage (suite au tremblement de terre de 1996, tout le quartier a bien reçu, on n'y peut rien de toute façon). J'ai aussi joué sur le fait que nous sommes tous les 2 fonctionnaires (profs, pas un gros salaire mais un emploi stable). Enfin je leur ai rappelé que l'appart n'avait eu que 2 visites sans suite en 2 mois (merci le locataire actuel pour l'info), certainement parce qu'il était dans le haut des loyers sur Annecy. Je suis donc parti sur 50€ de loyer en moins. Le lendemain l'agence m'appelle et me dit que la négociation a été dure avec le proprio, qu'il ne voulait rien lâcher etc (mouais), et finalement ils ont réussi à faire baisser de 30€. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 17-06-2009 à 17:37:17 |
kley Miaou ! |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-06-2009 à 10:38:07 |
freds45 |
Joshua74 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 16:25:41 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Lalka _ |
StefSamy VC FTW |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si tu es parisien, va voir les asiat du 13eme, ils te refont pas mal de clés sans probleme, là où d'autres vont te demander justifs, CNI, etc... (nécessaires pour refaire certains types de clés sécurisées)
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |