| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 11:29:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
sinclaire clear boobs |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
REDONI | J'ai reçu une pub pour l'entretien du chauffe-eau électrique
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 20:27:22 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ah bon ?
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
pierre20 | chaudiere gaz oui et c'est le loc qui paye (en non meublé en tout cas). Sue un chauffe eau tout comme les robinets etc...le loc doit changer les joints si necessaire et entretenir tout ça d'une façon generale. Mais de là a payer une boite pour entretenir un chauffe eau...ya anguille sous roche d'autant qu'à ce tarif là clairement le plombier va pas demonter la resistance pour vous dire "z'auriez du mettre du calgon mon bon messieur".
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 | De toute façon le risque pour le loc c'est de payer une surconso a cause du tartre dans le cumulus, et en general tu ne t'en rends pas compte. Et le jour ou il claque ben c'est au proprio de payer, ce qui est normal. apres yaura tjs des chieurs pour te demander si tu as "entretenu" ton chauffe eau, ce qui est une belle blague si tu n'a pas un minimum de savoir faire pour le detartrer toi meme (compter quelque heure, c'est chiant mais pas trop compliqué, bien que rebutant pour un novice) --------------- Feedback l'ascenseur social |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai eu le même genre d'avis (cuvelec), avec "nous venons dans votre immeuble donc super, vous bénéficiez de la remise de groupe, appelez maintenant!" (75 eurals --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
REDONI | Valà, c'est ici Message édité par REDONI le 11-09-2008 à 21:28:28 |
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
marina350 en couple | bonjour en ce qui me concerne j'habite rennes (35) T2 50 m2 470 euros + 30E de charges . |
rivoldo |
Message cité 1 fois Message édité par rivoldo le 12-09-2008 à 14:30:48 |
StefSamy VC FTW |
weed |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Joshua74 |
|
igor |
|
e_esprit | Même par les fenêtres ca ne passe pas ? Sinon je pense pas que t'aies un quelconque recours possible, ils t'ont fait visité le bien, ils ne t'ont pas caché la taille des escaliers Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 14-09-2008 à 18:15:56 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tu peux louer un monte-charge comme les déménageurs. A condition que tes meubles passent par les fenêtres Message édité par Cricrou92 le 14-09-2008 à 18:19:53 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-09-2008 à 18:20:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |