| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-11-2008 à 21:55:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 21:55:43 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Nutskiller | Tu connais peut-être ça, quand on est amoureux hein... Et puis on pensait vraiment pas le système pourri à ce point, surtout avec toutes les garanties qu'on apporte, on pensait stupidement qu'avoir des garants aux reins solides suffirait, au moins pour apaiser le propriétaire, vu qu'on aura jamais besoin de ces garants dans le concret... C'est... navrant Message cité 1 fois Message édité par Nutskiller le 19-11-2008 à 22:05:05 |
$temp |
|
yo_play | Nutskiller, tu peux donner des précisions sur ce que tu as cherché ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Nutskiller | Merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Nutskiller le 19-11-2008 à 22:31:36 |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 22:29:03 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu peux tenter plusieurs choses, à voir (ce ne sont que des suggestions, à faire examiner, hein... 1) Rester à l'hôtel et prendre un box pour les meubles le temps que ca se calme (que madame trouve un job ou toi un CDI). 2) Colocation "virtuelle" avec un ou des garants si tu as des garants sympas (je ne rentrais pas dans les critères pour mon appart et bien nous avons fait une colocation avec ma mère qui habite à 500kms, c'est l'agence qui a suggéré pour faire passer le dossier Maintenant, attention, je ne conseille rien. Message édité par patator_bzh le 19-11-2008 à 22:33:18 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nutskiller | Lol pas bête patator pour la colocation, seulement j'y vois un hic : pour les résidences que nous avons visité qui nous ont plu et qui sont encore disponibles, les propriétaires demandent que ça soit le logement principal des loueurs, et malheureusement nos 3 garants sont déjà propriétaires et ont une maison principale... Les épouses pourraient à la limite nous aider, seulement elles n'ont pas d'emploi donc c'est tendu pour justifier d'un revenu Message cité 1 fois Message édité par Nutskiller le 19-11-2008 à 22:39:44 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yo_play | Tu dis que tu passes par les agences, j'ai pas trop vu de phrase parlant de particuliers, alors je te la refait.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nutskiller | J'avoue que là oué, sur cette clause je ne suis pas sûr de bien comprendre leur intérêt à ça... En gros cette région me fait flipper... Dire qu'à l'origine, on prévoyait de s'installer à Nantes, à "mi-chemin" de nos deux familles...
Message cité 1 fois Message édité par Nutskiller le 19-11-2008 à 22:43:40 |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais Toulouse c'est n'importe quoi, y a pas les salaires parisiens, mais les agences font les... --------------- Horse_man |
Nutskiller | J'suis bien d'accord avec toi Black_Jack... J'ai même pété un cable à en avoir les larmes aux yeux au tél ya quelques jours avec une gonzesse d'une agence, elle m'a gentiment répondu "mais monsieur n'insistez pas, les garants les assurances n'en ont cure si vous ne remplissez pas les clauses de base, j'ai déjà vu des dossiers de gens refusés même s'ils avaient un CDI et des garants qui payaient l'ISF, tout simplement parce qu'ils n'avaient pas deux fois le loyer !"
Message cité 1 fois Message édité par Nutskiller le 19-11-2008 à 22:48:10 |
Kalymereau This is not a method | Tu peux aussi proposer de payer plusieurs mois de loyer à l'avance --------------- rm -rf internet/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ou une caution bancaire (1 an de loyer bloqué sur un compte)
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | d'ailleurs, légalement, on risque quoi a faire des fausses fiches de salaires pour convaincre un particulier ? ça doit pas aller bien loin !? je vois pas quels genre de recours/investigation peuvent faire les proprio a part appeler le patron (et même dans ce cas, le pire que l'on risque c'est de rater cet appart, non ? ) Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-11-2008 à 22:52:51 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | pastor > Message édité par patator_bzh le 19-11-2008 à 22:58:11 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, à la limite...c'est toujours le net qui est pris en compte. Par contre, tu m'étonnes, la règle tacite, c'est bien 3 fois le salaire net, pas 2 fois. --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok, je croyais --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |