| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
Edit : C'est mon cas en fait. L'année dernière, j'ai eu mon contrat un peu dans ton genre, en aout aussi. Je touche toujours la CAF, et je la touche jusqu'à juin prochain. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-10-2008 à 19:48:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 19:45:48 ![]() ![]() |
Peyes |
|
yo_play |
Au pire, si tu as vraiment peur, tu peux soit aller voir la caf pour demander avec tes papiers et tout, soit mettre tous les versements de la caf sur un compte, auquel tu ne touches pas (mais t'auras les intérêts Message édité par yo_play le 05-10-2008 à 00:03:40 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
alb Chaotic Good |
|
$temp |
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
bounty2k | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bounty2k le 05-10-2008 à 14:39:08 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 16:52:11 ![]() ![]() |
bounty2k |
|
pierre20 | a la place du proprio je dirais ok pour une participation, mais pas la moitiée de la somme totale --------------- Feedback l'ascenseur social |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 05-10-2008 à 20:45:51 |
pierre20 | l'auto perçant, c'est les merdes assurée. Bien beau de pas vouloir investir dans un plombier qui fait de la vrai soudure... mais vla le resultat.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
bounty2k |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
e_esprit | Juin, Juillet, c'est là qu'ils se cassent --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pierre20 |
e_esprit | Oui, exact, si ils respectent leurs préavis, meme un peu avant en fait --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
-JLL- Wait ... What ? | En même temps, ils ne perdent de l'argent que si ils revendent. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas de bol pour la fin d'année --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui je songe a louer plus tard mon appartement mais bon interet a prendre un max de garanties et d'assurances contre les impayés --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
$temp |
|
everfrost Amused | Elle essaie de t'enfumer, tu ne paies que ton temps de présence si ton préavis est respecté. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
El_gringo | Quoi, "Ma dédite" ? |
Peyes | +1, elle essaye de t'arnaquer. Tu ne dois que le prorata de ta location |
El_gringo | Je pense qu'IL (je sais pas pourquoi vous pensez tous que le proprio est une femme) est de bonne foi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |