| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Je vois pas pourquoi le proprio participerait.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 11:58:36 ![]() ![]() |
dioute |
Message édité par dioute le 19-11-2008 à 12:03:45 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dioute |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Et elle plaira au locataire actuel mais pas au prochain, qui demandera s'il peut la changer, ... et on s'en sort plus. Donc pour un appartement purement accès revenu locatif/placement je n'y vois aucun intérêt pour le proprio --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cassebrik RIP upsa |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Si c'est bien fait et dans des gouts standard, je vois pas pourquoi ça ne plairait pas à un futur locataire. Message édité par ezzz le 19-11-2008 à 13:08:27 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:15:38 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Salverius |
|
everfrost Amused | Le problème c'est qu'elle ne s'abstient pas, elle vote contre Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 19-11-2008 à 14:38:17 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petit moment de detente et bon plan logement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yo_play | Ça donne envie de proposer un appart d'un côté. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur j'avais toujours vu ca comme un truc totalement illegal et reprehensible mais apparament non --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yo_play | Yep, je l'ai appris aussi. Comme quoi... --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais le remplacement des seins est a la charge du proprio ? O.o --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MPLC wata wata wata | Je projette de louer mon appartement dans le XIème à Paris, ancien acheté en 2005, pour prendre une location plus grande (le revendre ma traversé l'esprit 10 microsecondes). Message cité 2 fois Message édité par MPLC le 19-11-2008 à 17:27:13 |
boobaka | Quelqu'un a t'il deja tester une assurance "loyer impayé", je viens de souscrire mais un retour d'XP ne serait pas de trop ... --------------- www.google.fr |
Attention, fiscalement comme tu ne loues pas via un placement "entrer ici le nom d'un ministre", attends toi à payer environ 20% du loyer en impôts sur le revenu + encore ~10% de contributions sociales. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-11-2008 à 17:32:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
MPLC wata wata wata |
Message cité 1 fois Message édité par MPLC le 19-11-2008 à 17:37:29 |
boobaka |
MPLC wata wata wata |
|
Bah ouais ... J'ai acheté une maison qui comporte un appartement avec un locataire en place. Le loyer est de 350€ HC (c'est notre seul revenu en France). Sur 2007, pour un revenu locatif déclaré de 4200€, j'ai payé 840€ d'IR et 425€ de CS ... Youpi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Je vois pas trop le rapport ou la logique --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
MPLC wata wata wata |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Donc oui je gagne ma vie dans un autre pays. Mais je suis français et cette maison est ma résidence principale, le fait est qu'elle est divisée en deux parties, et que le locataire était "vendu" avec ... C'est en aucun cas de l'achat dans le but de faire du locatif.
Nutskiller | Bonsoir à tous,
Message cité 4 fois Message édité par Nutskiller le 19-11-2008 à 21:24:50 |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 19-11-2008 à 21:55:54 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |