| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:52:15 ![]() ![]() |
masterdiscooo |
|
yo_play | Je sais pas non plus ce que j'en pense. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kley Miaou ! |
|
arthas77 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-11-2008 à 15:11:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play | + Message édité par yo_play le 13-11-2008 à 15:10:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:11:08 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha deja certains fours on des boutons de merde qui resistent tres peut avec des mecanismes super fragiles meme dans les grandes marques, donc une fois le truc cassé et le four inutilisable, avec de l'encastré c'est la faute du locataire ou du proprio ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
masterdiscooo | Merci pour vos réponses. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la principale inconnue. --------------- Horse_man |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur la location, svp :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-11-2008 à 12:58:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | L'assurance, il faut bien que je l'apporte le jour de l'entrée, c'est bien ça ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Merci pour les infos --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pousf | Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poser ma question mais je tente :
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 17-11-2008 à 20:40:46 |
kley Miaou ! |
|
pousf | Non là je suis déclaré en concubinage pour mon appart actuel et on a 250€ pour un loyer de 515€... Mais je connais pas la différence avec la colocation, je pense que c'est moins avantageux. |
yo_play | Oui, colocation, c'est moins avantageux que concubinage. En gros, ils te filent 100€ de plus. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les frais d'agence sont choisis par l'agence. Par contre, le montant de ces frais, leur moyen de calcul, doit être affiché dans l'agence, ou au pire tu dois pouvoir les demander. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Ah mais t'as pas de question en fait ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ezzz 23 | cool pour les nouvelles, ca fait un bail. Les parents vont bien sinon ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dioute |
yo_play | Bah ouai. C'est plus mieux. Ça nous fait croire qu'on est pas les seuls. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dioute | en fait, c'etait plus pour savoir si des gens ici qui louent ont reussit a faire payer des travaux a leur proprio... Message cité 2 fois Message édité par dioute le 19-11-2008 à 11:54:47 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dioute |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Je vois pas pourquoi le proprio participerait.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |