| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Siredward | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:04:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
mrbebert |
J'aurais plutôt tendance à penser que, si ca a beaucoup augmenté, ca peut aussi beaucoup baisser |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca depend aussi de l environnement de l appart, si depuis ces année la ville/quartier a evolué, ca ne reviendra pas en arriver en 1 an ou 2...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Siredward | Bah celui a 160k qui te dira au bout de 2 mois que c'est trop cher et qu'il faut mieux le baisser a 135k.
|
e_esprit | Je vois pas le problème, la plupart des gens ont toujours deux reins --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
weed |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:37:48 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
oui, d'où ma prudence, mais j'ai demandé une estimation honnete et pas trop optimiste pour etre sur d'avoir une estimation proche du prix de vente réel, je vais pas jouer les dents longues alors que la culbute est déjà conséquente. j'ai aussi regardé les prix proposés pour des biens similaires dans la région et ca se vaut mais de la à dire si ca se vend réellement à ce prix ....
oui mais comme je veux acheter plus cher derriere ca serait dans mon intéret que ca baisse globalement
de toute facon, il ne se passera rien avant 3 mois, on s'y est peut etre pris un peu tot car on doit attendre une fin de periode d'essai, alors on verra bien si d'ici la le marché a évolué et dans quel sens. Message édité par vinzomatik le 18-01-2008 à 11:21:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ | non, enfin, ça depend du proprio, tu peut peut-etre t'arranger avec lui |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
e_esprit | Faut pas généraliser, ni dans un sens, ni dans l'autre --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | Elles sont méchantes les agences, et moi je suis le gentil --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 14:35:07 ![]()
|
e_esprit | Oh oui, une vraie petite fortune --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | laisse il est peut être Message édité par matt29 le 18-01-2008 à 21:48:52 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as envoyé ta demande avec une lettre avec accusé de réception? |
yvesc79 | Non, j'ai envoyé sans accusé de réception. Je vais payer mon loyer entier ce mois-ci, je leur envoie un LRAR leur rappelant leur devoir, avec menace de ne payer que la partie loyer. Message cité 2 fois Message édité par yvesc79 le 19-01-2008 à 12:33:40 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |