| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:04:51 ![]() ![]() |
ezzz 23 | mais sinon au pifomètre, 60€ c'est pas beaucoup et 150€ ca commence quand même à faire pas mal |
kytine :| |
|
|
Hrolf |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 28-02-2008 à 11:12:44 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Hrolf | Bha si t'as pas le chauffage à ce prix là c'est que t'as un parc comme jardin --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kytine :| | je crois qu'y a un terrain de tennis |
ezzz 23 |
|
kytine :| | bouh |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 11:42:23 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Je dis ça mais c'est pas forcément une généralité non plus. Et puis c'est vite vérifié en demandant le détail des charges |
Deadlock Feck off, cup ! |
Le terme exact est "provision de charges" ... Donc lors du calcul annuel, si la provision est supérieure aux charges réelles tu es remboursée, si elle est inférieure tu rembourses la différence --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Peyes | Ok, c'était juste pour info... Je vais attendre la réponse d'ici mardi.
|
Elle va juste dire qu'elle a trouvé un meilleur dossier et basta |
bighead |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
eraser17 |
|
Kayou |
|
kley Miaou ! |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normalement, la loi dit: "provision = décompte une fois par an".
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Mise en demeure en LRAR ...
Message édité par Deadlock le 28-02-2008 à 15:44:13 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Salverius |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je pense à la LRAR. Merci pour le modèle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-02-2008 à 10:17:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |