| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:07:20 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
|
tchyns | Je voudrais juste avoir un renseignement ! --------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
everfrost Amused | Déjà calculer ce que tu peux emprunter selon la durée que tu veux je pense, ensuite visiter ce qui correspondrait, ensuite voir la banque --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tchyns | Merci des renseignements!
Message cité 2 fois Message édité par tchyns le 26-02-2008 à 16:25:52 --------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
Shogun2002 | Une question :
|
Kiriou Vicious... | Gachou is back --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:23:58 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tchyns |
--------------- Un esprit sain, dans un corps malade... |
vinzomatik What goes up must come down | bon alors ce marché de l'immo, vous el sentez évoluer comment depuis ce début d'année qu'on nous avait annoncé le début de la baisse.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Black_Jack Bo_Jack |
nessca | bonjour, j'aurais une question sur une situation complexe.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir mon document de révision de loyer pour le mois de mars, de la part de mon agence immo (daté du 18/02/2008)
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Etant donné que la vente/succession devra se faire via un notaire, autant lui poser la question sur le meilleur montage à faire. Ils ont devoir d'information et conseil (gratuit), pourquoi s'en priver.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nessca | c'est juste pour avoir une première idée, après bien sur il faudra voir des gens dont c'est le job. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Les parents font une SCI sur la maison, ils divorcent et se partagent la SCI en deux, ils donnent leur part aux enfants chacun de leur cote, ce qui revient a faire une donation de 50000 euros par parent et par enfant. Je sais pas si le fisc apprecie ce genre de montage, mais a priori c'est viable techniquement (mais ca coute un peu a faire). Message cité 1 fois Message édité par Angel_Dooglas le 27-02-2008 à 21:14:39 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
nessca |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 27-02-2008 à 21:21:40 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nessca |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
nessca | l'acte? Le propriétaire est le père. La fille est sa fille au sens légal, le fils non, étant donné que ce n'est pas son fils biologique. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Et la mere n'a rien apporte pour l'achat? Un emprunt un truc du genre. La je vois pas de solution possible. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
nessca | non rien. |
mister_nice |
|
kytine :| | Bonjour, je voulais savoir si on etait en droit de demander a un proprietaire pourquoi les charges sont elevees dans leur location lors d'une visite d'un appart |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Bin oui tu dois demander le detail des charges |
kytine :| | question conne en relation |
ezzz 23 | les charges ou les provisions pour charges qui sont trop excessives ? |
kytine :| | bein des fois je vois des annonces avec 60€ de charges et d'autres avec 150€ |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ezzz 23 | bah faut surtout voir si t'as l'eau chaude et le chauffage dans les charges par exemple. Mais au delà de ça, y a normalement une régularisation des charges chaque année. Donc faut bien demander le détail des charges pour pas avoir de mauvaises surprises : genre le proprio te compte 50€ de provision pour charge (Cool c'est pas beaucoup, mon loyer est tout rikiki) et faire une régularisation avec encore xxx€ à payer parce qu'en fait le total annuel des charges est plutôt de 80€*12... Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 28-02-2008 à 11:06:04 |
kytine :| | oki doki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |