| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
ethomit GT : ethomit | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:27:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Faux et usage de faux ... C'est vous qui voyez.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Le_Magi61 ------------ |
Le_Magi61 ------------ | Le préavis est negociable et si le proprio est d'accord, tu peux partir avant |
Black_Jack Bo_Jack | Pense même à faire une propal à 90 000 euros dès fois qu'un investisseur te double pour cet appartement. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:26:20 ![]() ![]() |
Siredward |
Black_Jack Bo_Jack | Faut pas hésiter à acheter, surtout en cas de coup de coeur. Chaque mois de location est à fonds perdus il ne faut pas l'oublier ! --------------- Horse_man |
Siredward | Oui car l'immobilier ne peut que monter ! La pierre c'est du solide !
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 17-01-2008 à 13:52:46 --------------- Horse_man |
Viking1993 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Viking1993 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Exact [/hs] --------------- Horse_man |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui mais c'est pas si simple. Si ton bien a pris de la valeur en 5 ans, celui "plus cher" que tu convoitais" lors de l'achat du premier a certainement pris lui aussi de la valeur. Donc au final il faudra quand même débourser la même différence. Et en 5 ans tu auras à peine remboursé qques % de ton capital si tu as acheté à crédit.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
appart en rp de 42m² acheté en 2004 à 92000€ est aujourd'hui estimé à 163000€ Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 17-01-2008 à 16:13:17 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mrbebert | Ca prouve que même les propriétaires souhaitant changer pour un bien "mieux" n'ont pas intérêt à une hausse des prix.
Il est toujours bon de le rappeller : "Les performances passées ne préjugent pas des performances futures" Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 17-01-2008 à 16:49:23 |
tu mets là le doigt sur un point précis qui nous pose problème, nous n'avons aucun intéret à ce que le marché monte autant car s'il baisse de 10% (par exemple) d'ici 3 mois, je perdrai certes 15000€ sur un bien en valant 150000€ net vendeur mais j'en gagne par ailleurs 30000 sur un bien à 300000 que je souhaiterais acheter. j'ai même plutôt intérêt à ce que cela redescende.
oui, je ne me plains pas, je dirais que l'affaire était surtout très bonne à l'achat car acheté 92000, il était plusieurs fois estimé à plus de 100000 à l'époque Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 17-01-2008 à 16:59:16 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Siredward |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |