| |||||
| Auteur | Sujet : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-02-2008 à 10:17:18 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 10:01:28 ![]() ![]() |
Peyes |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 29-02-2008 à 18:46:06 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kytine :| |
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 12:50:37 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chuis à la MAIF et content. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
micky78 Get ripped or die tryin' | En gros il te doit que les charges ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
tinkywinky | Je me pose la question suivante : l'assurance est-elle obligatoire lors de la souscription d'un pret immo ? Cela me titille de la résilier. |
dolan Made in madinina | Oui c'est obligatoire, si tu meurs qui va rembourser. |
tinkywinky |
|
papillonnette |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
papillonnette |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Non, j'ai habité 10 mois dans une "résidence de standing" construite en 2004 (premier locataire) le genre bien cher avec du beau monde (professions libérales, fils de député, ...) au balcon ... On entendait la télé des voisins du dessus (clairement pas un son lointain). Et aussi ce même voisin, qui hélas avait la maladie de "ceux qui pissent dans l'eau au milieu de la cuvette pour faire du bruit", aux toilettes. En fait c'était un peu comme les livres de Martine : Le voisin devant la TV, Le voisin au chiottes, Réception chez le voisin, ... Un ami a acheté en VEFA et se mord les doigts maintenant ... Donc y'a autant de merdes neuves que de merdes anciennes, si ce n'est plus ... Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-03-2008 à 20:26:57 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Oui c'est comme pour les voitures, le promoteur si il veut de l'insonorité on lui met de l'insonorité après ca dépend à qui il veut vendre son produit. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | En théorie l'idéal serait de pourvoir demander à un voisin avant l'achat. |
dolan Made in madinina |
|
vinzomatik What goes up must come down | je reviens un peu tard sur l'histoire du bouchon de baigoire :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Savez vous vraiment lire ? | Conseils pour passer des ordres en bourse [e-cortal] |
| Arrivez vous à lire ceci??? | [Aide en anglais] Problème de traduction |
| [Droit du travail] Besoin d'aide | Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire.... |
| [Location] Question(s) sur l'état des lieux..... | [auto] Pb electrique. besoin de conseils |
| tickets FNAC (chèques disques/lire) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire) | |