| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 06:53:33 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | pour une paroie de douche coulissante c'est quoi les prérequis ? |
frederiko1 Terminatux was right |
|
nical_73 |
|
rz1 Profil supprimé |
Je dirais que ca va dependre de ton budget et du "standing" de ta SDB. Pour avoir cherché et parcouru le web pour le même besoin, c'est compliqué de s'y retrouver. Il y a foultitudes marques, et de pas marque, de sites qui vendent de tout mais sans savoir d'ou ca vient ou par qui c'est fabriqué. J'ai opté pour la marque Kinedo, c'est de la qualité (profils large, stable) , pas excessivement cher. En connu il y en a 5 ou 6, genre Schulte par exemple https://www.cedeo.fr/p/sanitaire/sm [...] e-A7850908 Message édité par rz1 le 22-11-2023 à 09:39:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nasdak |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ha oui évidemment. Donc pour les étagères, si tu mets une molly par trou dans chaque barre - fixation dans le placo alvéolaire - ça devrait tenir du lourd, à condition de pas faire des étagères de 80cm de profondeur. Pour du 40cm, avant que ça s'arrache, faudra charger dur.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Merci c'est parti, je vais trouver ça chez CEDEO --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 18:23:31 ![]() ![]() |
Siamteam Corniaud power | je ne peux ni l'enlever ni refaire.. par contre, j'ai du Wedi... ça va être chaud pour découper aux bonnes dimensions ! |
rosco | Tu fais un gabarit en carton avant de découper le wedi, comme ça tu peux le retailler à la forme exacte pour la tracer ensuite sur ton wedi. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-11-2023 à 19:45:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Siamteam Corniaud power | Merci pour vos messages, je vais faire au mieux ! |
rosco | Avec un temps de séchage à cœur de 2 mois |
otobox |
fablin |
|
Clarence B |
|
antioch_arrow Menace mineure | Bonsoir topic, j'aurais besoin de quelques suggestions sur ce qu'il est possible de faire en matière de rénovation de murs. En gros, quelles sont les options.
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 23-11-2023 à 18:42:16 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
rz1 Profil supprimé |
Je suis pas expert, mais : il y a aussi des enduits de renovation sympa Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 23-11-2023 à 18:51:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nasdak |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Kqpout Dood! | Bonjour, je crois que le mitigeur de ma douche est en fin de vie. C'est le genre avec la température d'un côté et la pression de l'autre. Même si je mets la température complètement froide, j'ai toujours de l'eau tiède. C'est réparable, un coup de WD40 et c'est reparti comme en 40, où il faut tout changer ? C'est un truc no-name posé par un plombier à l'époque des précédents proprios. Message cité 2 fois Message édité par Kqpout le 23-11-2023 à 19:40:20 --------------- |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 23-11-2023 à 20:24:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nical_73 |
|
Poly |
J'ai ça dans mon logement actuel. Le proprio a foutu une sorte de crépi/béton/pâte dure pour combler le trou, des bouts de carrelage par-dessus quand ça passe, et du joint silicone comme finition.
Message édité par Poly le 23-11-2023 à 22:39:23 |
tails38 | Je reviens de chez ma mère.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 24-11-2023 à 07:37:58 |
xilebo noone |
|
tails38 |
|
nraynaud lol | ça vous parait réaliste de retirer un parquet sur lambourdes en coupant les clous à la scie oscilante pour essayer de récupérer un grand pourcentage des lames ? Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 24-11-2023 à 15:09:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |