Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°66460890
GladiaS
Posté le 31-07-2022 à 21:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Non vieille maison pas rénovée, il n'y a pas le confort moderne ;)

J'ai fait couler l'eau tout à l'heure, et je vois bien que le siphon est plein maintenant. Un coup de ventouse au passage, et ouverture de toutes les fenêtres pour bien aérer. je pense que ça va atténuer. C'était très faible comme odeur, mais perceptible. On verra demain si ça va mieux.
Je n'ai pas ce problème dans les autres pièces d'eau.

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 21:55:00  profilanswer

n°66460985
Hector Str​inger
Posté le 31-07-2022 à 22:08:05  profilanswer

GladiaS a écrit :

Non vieille maison pas rénovée, il n'y a pas le confort moderne ;)

J'ai fait couler l'eau tout à l'heure, et je vois bien que le siphon est plein maintenant. Un coup de ventouse au passage, et ouverture de toutes les fenêtres pour bien aérer. je pense que ça va atténuer. C'était très faible comme odeur, mais perceptible. On verra demain si ça va mieux.
Je n'ai pas ce problème dans les autres pièces d'eau.

Chez moi ca puait uniquement dans le WC a l'étage ou l'appareil sanitaire le plus haut était installé. Je crois que sans cette ventilation primaire quand on vidait de l'eau autre part, ca créait un appel d'air qui vidait le siphon du WC de l'étage et donc les odeurs.

Message édité par Hector Stringer le 31-07-2022 à 22:09:23
n°66462948
pist@l
Posté le 01-08-2022 à 11:16:37  profilanswer

Salut
Je refais ma plomberie en multicouche et je bloque un peu sur la platine de douche (que je vais refaire plus tard).
Le mur est en carreau de plâtre. L'arrivée d'eau se fera par l'arrière du mur.

Je voudrai mettre cette platine (https://wattswater.fr/catalog/robifix/robifix-plus2/robifix-plus-crimp-centre-distance-150-mm/) car facilement réglage en profondeur et système monobloc. Mais elle n'existe qu'en raccord PER.

Est-ce que ça le fait si je sors en PER puis mets un raccord multicouche ou ça fait honteux bricolage ? :o

n°66463498
libussa
Posté le 01-08-2022 à 12:13:44  profilanswer

pist@l a écrit :

Salut
Je refais ma plomberie en multicouche et je bloque un peu sur la platine de douche (que je vais refaire plus tard).
Le mur est en carreau de plâtre. L'arrivée d'eau se fera par l'arrière du mur.

Je voudrai mettre cette platine (https://wattswater.fr/catalog/robifix/robifix-plus2/robifix-plus-crimp-centre-distance-150-mm/) car facilement réglage en profondeur et système monobloc. Mais elle n'existe qu'en raccord PER.

Est-ce que ça le fait si je sors en PER puis mets un raccord multicouche ou ça fait honteux bricolage ? :o

platine multichouche monobloc sinon https://waterout.fr/products/platin [...] e-a-sertir

edit: la même marque que ta ref https://www.cedeo.fr/p/plomberie/ki [...] 7-A3551517

Message édité par libussa le 01-08-2022 à 12:17:40
n°66463767
pist@l
Posté le 01-08-2022 à 12:54:53  profilanswer

Yes merci ;)
J'avais vu ce type là en effet mais l'absence de raccord serti (là où tu visses ton mitigeur) ne me plait pas trop. Et mon mur est assez épais donc ça va demander un peu d'adaptation :jap:

n°66464125
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-08-2022 à 13:50:33  profilanswer

pist@l a écrit :

Salut

C'est interdit.
Il faut aucun raccord derrière une cloison (hormis au niveau des sortie de cloison, ça va de soi).

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66464164
pist@l
Posté le 01-08-2022 à 13:57:16  profilanswer

Ca sera serti :) (donc autorisé non ?).
Précision : quand je dis derrière la cloison, c'est dans un placard donc visitable sans pb.

Sinon question bonus : je sors en cuivre Ø16 (donc 14 intérieur). Je pensais raccorder en multicouche Ø16 (Ø12 intérieur). Si je passe en multicouche Ø20 (Ø16 intérieur) c'est mieux ou la différence ça reste marginal ?
Sachant qu'il y aura vasque + douche + WC.

n°66464206
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-08-2022 à 14:03:59  profilanswer

pist@l a écrit :

Ca sera serti :) (donc autorisé non ?).
Précision : quand je dis derrière la cloison, c'est dans un placard donc visitable sans pb.

autorisé alors.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66464386
chevket
Posté le 01-08-2022 à 14:26:33  profilanswer

andre1980 a écrit :

Sur HFR à 40€, tu as du low cost de low cost.
Il y a un membre du forum qui change le barillet de la porte de l'appartement entre chaque locataire => 900€ le barillet. Un haut membre du topic "vivre convenablement", ça va de soi.

Parce qu'il y a encore des gens sur HFR avec des clés ?  :ouch:  

Vous n'avez pas un sas unipersonnel avec empreintes bioveines et carte à puce pour rentrer dans vos forteresses ?

n°66464664
libussa
Posté le 01-08-2022 à 14:54:21  profilanswer

andre1980 a écrit :

autorisé alors.

si c'est serti, c'est autorisé en encastré/non visitable

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 14:54:21  profilanswer

n°66465312
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-08-2022 à 16:01:59  profilanswer

chevket a écrit :

Parce qu'il y a encore des gens sur HFR avec des clés ? :ouch:

Vous n'avez pas un sas unipersonnel avec empreintes bioveines et carte à puce pour rentrer dans vos forteresses ?

Le biométrique c'est fun  :O ... C'est choisir un mot de passe que tu as toujours sur toi ,à la vue de tous et que tu ne peux pas changer s'il est compromis  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66465452
Ar Paotr
Posté le 01-08-2022 à 16:18:05  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu es sûr que c'est du béton et pas du parpaing ?

Ah... Je ne sais pas.
C'est un mur qui donne sur l'extérieur d'un immeuble "récent" (2014), a priori ce serait plutôt quoi ? À quoi puis-je le voir ?

n°66465643
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 01-08-2022 à 16:41:09  profilanswer

Question bête: pour des bis béton heco multi monti de 7.5/100, quel diamètre de forêt béton dois je prendre? 7.5?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par drainvac le 01-08-2022 à 16:41:18

---------------
*mon feed-back*
n°66465699
libussa
Posté le 01-08-2022 à 16:48:14  profilanswer

drainvac a écrit :

Question bête: pour des bis béton heco multi monti de 7.5/100, quel diamètre de forêt béton dois je prendre? 7.5?

Merci

ça existe pas les forets béton en demi millimètre (ou alors très cher)

le diamètre de perçage doit être marqué sur l'emballage, et sur la fiche technique : http://www.woodtecpro.com/files/te [...] 145209.pdf
6 mm donc

n°66465730
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Posté le 01-08-2022 à 16:51:14  profilanswer

Je te remercie bien

---------------
*mon feed-back*
n°66466181
Peyes
Posté le 01-08-2022 à 17:47:33  profilanswer

:hello: le topic !

je voudrais, pour des motifs purement esthétique :o, changer mes prise electrique et interupteur.

En demontant une prise, j'ai ca dans le mur :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81830

est-ce que ce "boitier" plastique est conservable et je peux mettre devant un interupteur recent ? Ou je dois tout changer ? (le boituer + la facade)

merci :jap:

n°66466224
libussa
Posté le 01-08-2022 à 17:52:07  profilanswer

Peyes a écrit :

:hello: le topic !

je voudrais, pour des motifs purement esthétique :o, changer mes prise electrique et interupteur.

En demontant une prise, j'ai ca dans le mur :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81830

est-ce que ce "boitier" plastique est conservable et je peux mettre devant un interupteur recent ? Ou je dois tout changer ? (le boituer + la facade)

merci :jap:

à vue de nez oui c'est conservable, si l'écartement entre les trous est le bon. Il te faudra ajouter les vis par contre, vu que c'est fourni avec le boitier et pas avec l'appareillage

C'était fixé comment avant ?

n°66466365
Peyes
Posté le 01-08-2022 à 18:09:55  profilanswer

2 vis fixent la facade sur le boitier
ca m'arrangerait que ca puisse s'adapter, si je peux eviter de refaire le placo :d

n°66466597
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-08-2022 à 18:44:44  profilanswer

C'est pas du placo mais briques platrieres. Et oui c'est le même entraxe que pot a placo classique donc ras pour installer d'autre bouton.

n°66466674
Peyes
Posté le 01-08-2022 à 18:59:43  profilanswer

top merci  [:haha jap]

n°66468045
tuffgong
Posté le 01-08-2022 à 22:55:16  profilanswer

Bonsoir,

Je tente ma xhance.

Pour les connaisseurs du système embroche Schneider resi 9 xe comment peut on ajouter un compteur de consommation comme celui ci:

https://i.ibb.co/qRs9q2B/KE3205-Compteurelectrique-KETLERFace-1080x.jpg

Positionné entre un id et un disjoncteur embrochable donc sans aucune connexion à vis disponible

Je ne trouve pas chez Schneider de compteur d'énergie embrochable ce qui réglerai le problème

n°66468093
libussa
Posté le 01-08-2022 à 23:05:10  profilanswer

tuffgong a écrit :

Bonsoir,

Je tente ma xhance.

Pour les connaisseurs du système embroche Schneider resi 9 xe comment peut on ajouter un compteur de consommation comme celui ci:

https://i.ibb.co/qRs9q2B/KE3205-Com [...] -1080x.jpg

Positionné entre un id et un disjoncteur embrochable donc sans aucune connexion à vis disponible

Je ne trouve pas chez Schneider de compteur d'énergie embrochable ce qui réglerai le problème

Je connais pas bien le système Schneider, mais il me semble que le peigne est en arrière, et que si le module n'a pas un "protubérance" qui vient s'enficher dedans, ça passe ?
Sinon pas le choix, faut le mettre en bout de rangée là où il n'y a pas de peigne

Édit : et sinon : https://www.se.com/fr/fr/product/A9 [...] onnel-mid/

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 01-08-2022 à 23:06:37
n°66468391
Poly
Posté le 02-08-2022 à 00:58:27  profilanswer

Je n'avais pas posté le résultat de la réfection des joints de ma baignoire.

https://i.ibb.co/dgS6GdP/2022-07-27-18-42-24.jpg

J'ai fini par ce côté-là, essentiellement en sculptant le merdier (l'avant de la baignoire n'est pas alignée avec le mur et l'accessibilité est pourrie par le robinet) au doigt, ça m'a rappelé les cours de céramique. [:stephenboyd:2]

n°66468675
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 02-08-2022 à 08:09:10  profilanswer

Tu l'as fait avec ton gros orteil?  :O
Les spatules en silicone jaunes qu'on trouve dans toutes les GSB ça fait des joints parfaits sinon

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°66468693
fr4nzo
U=RI
Posté le 02-08-2022 à 08:19:58  profilanswer

tuffgong a écrit :

Bonsoir,

Je tente ma xhance.

https://i.ibb.co/qRs9q2B/KE3205-Com [...] -1080x.jpg

On peut mettre des modules non embrochables où on veut dessus.

n°66471238
tuffgong
Posté le 02-08-2022 à 14:07:10  profilanswer

libussa a écrit :

Je connais pas bien le système Schneider, mais il me semble que le peigne est en arrière, et que si le module n'a pas un "protubérance" qui vient s'enficher dedans, ça passe ?
Sinon pas le choix, faut le mettre en bout de rangée là où il n'y a pas de peigne

Édit : et sinon : https://www.se.com/fr/fr/product/A9 [...] onnel-mid/

fr4nzo a écrit :

On peut mettre des modules non embrochables où on veut dessus.

une photo de mon installation actuelle

https://i.ibb.co/6HBPGP3/20220802-134012.jpg

le disjoncteur reçoit ma production photovoltaique avant d'être renvoyée sur mon réseau via l'id

le but est de mesurer cette production

vous avez raison tous les 2 le système embrochable schneider que l'on voit à l'arrière sur la photo n'empêche pas le clipsage sur le rail din d'un module classique

mais je crois qu'en fait je viens de trouver la solution. il me suffit de clipser un compteur d’énergie après le disjoncteur.
ensuite je débranche l'arrivée actuelle des panneaux photovoltaiques du disjoncteur pour la brancher directement sur le compteur d'énergie
et enfin un branchement du compteur d'énergie vers le disjoncteur en respectant le schéma de branchement du compteur arrivée et départ

cela vous semble correct sachant que dans mon cas le disjoncteur reçoit du courant au lieu de l'envoyer vers un appareil électrique.

cela voudrait dire inversé in et out sur le compteur

Message cité 1 fois
Message édité par tuffgong le 02-08-2022 à 14:42:19
n°66472417
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2022 à 16:37:30  profilanswer

:hello:  
Je vais installer un plan de travail dans la cuisine chez ma môman. Je ne l'ai jamais fait, je ne pense pas que ce soit bien compliqué mais je viens chercher des infos, trucs et astuces.
Plan de 3m15, en agglo.
Il posera sur deux meubles bas de 130cm de large + un lave-vaisselle de 55cm entre les deux. Mur en placo uniquement sur la face arrière (les côtés ne sont pas plaqués au mur).
Il prendra un évier double bac et une plaque de cuisson.

Je vais faire les découpes de l'évier et de la plaque (sans omettre le joint colle fourni), et un ou plusieurs passages de câble.
Je le cale comment au mur, des équerres 90° ? J'ai des mollies et des queues de cochon, plutôt les mollies ? Les meubles sont des meubles sous évier, il n'ont pas de tablette haute, j'utilise des équerres aussi ?
Et puis finition au joint silicone le long du mur et autour de l'évier ?

J'ai bon ? J'ai oublié quelque chose ?

n°66472722
libussa
Posté le 02-08-2022 à 17:14:33  profilanswer

Daphne a écrit :

:hello:  
Je vais installer un plan de travail dans la cuisine chez ma môman. Je ne l'ai jamais fait, je ne pense pas que ce soit bien compliqué mais je viens chercher des infos, trucs et astuces.
Plan de 3m15, en agglo.
Il posera sur deux meubles bas de 130cm de large + un lave-vaisselle de 55cm entre les deux. Mur en placo uniquement sur la face arrière (les côtés ne sont pas plaqués au mur).
Il prendra un évier double bac et une plaque de cuisson.

Je vais faire les découpes de l'évier et de la plaque (sans omettre le joint colle fourni), et un ou plusieurs passages de câble.
Je le cale comment au mur, des équerres 90° ? J'ai des mollies et des queues de cochon, plutôt les mollies ? Les meubles sont des meubles sous évier, il n'ont pas de tablette haute, j'utilise des équerres aussi ?
Et puis finition au joint silicone le long du mur et autour de l'évier ?

J'ai bon ? J'ai oublié quelque chose ?

normalement tu fixes tes meubles au mur, et tu fixes le plan de travail aux meubles.
J'éviterais de poser le plan de travail sur le lave vaisselle ; c'est pratique de pouvoir le sortir pour raison x ou y, et perso si je faisais ça le plan serait beaucoup trop bas :o  
ça permet aussi d'avoir une lame d'air et de pas pourrir ton plan avec la vapeur du LV. Et ça fait un excellent espace de rangement pour les planches à découper :)

Normalement tes meubles evier ont des fixations murales fournies, sinon petites équerres de charpente sur les parois verticales
Pour la finition le long du mur, tu peux aussi avoir une baguette faite pour ça, mais le joint ça marche aussi

n°66472883
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2022 à 17:37:24  profilanswer

Je ne suis pas certaine que le pdt posera vraiment sur le LV, je pense qu'il y aura un peu d'air.  
Oui, pas con de fixer aussi les meubles au mur, ça n'a pas encore été fait.

n°66473058
GladiaS
Posté le 02-08-2022 à 18:05:36  profilanswer

Hello,

libussa a écrit :

J'éviterais de poser le plan de travail sur le lave vaisselle ; c'est pratique de pouvoir le sortir pour raison x ou y, et perso si je faisais ça le plan serait beaucoup trop bas :o  
ça permet aussi d'avoir une lame d'air et de pas pourrir ton plan avec la vapeur du LV. Et ça fait un excellent espace de rangement pour les planches à découper :)

A vérifier avec le modèle de Daphnée, mais parfois on peut enlever le dessus des machines pour les glisser sous un plan de travail. C'est ce que j'avais avec mon dernier lave-vaisselle, qui a remplacé un encastré. Même avec un plan de travail assez bas (cuisine des années 80, la norme était plus basse que maintenant), ça passait très bien, et on pouvait le tirer en cas de problème.

Edit @Daphnée : normalement, fixer les meubles au mur ça fait partie de la notice de montage, si ce sont des caissons classiques ;).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 02-08-2022 à 18:07:17

---------------
--- Gladia ---
n°66473103
ryoo
Posté le 02-08-2022 à 18:14:59  profilanswer

libussa a écrit :

normalement tu fixes tes meubles au mur, et tu fixes le plan de travail aux meubles.

Normalement tes meubles evier ont des fixations murales fournies, sinon petites équerres de charpente sur les parois verticales
Pour la finition le long du mur, tu peux aussi avoir une baguette faite pour ça, mais le joint ça marche aussi

Il faut mettre un scotch (je ne sais pas si c'est spécifique) pour protéger le pdt de la vapeur ^^

n°66473154
libussa
Posté le 02-08-2022 à 18:23:24  profilanswer

un LV standard c'est ~82cm, c'est beaucoup trop bas pour un plan de travail :o

n°66473247
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2022 à 18:44:21  profilanswer

GladiaS a écrit :

A vérifier avec le modèle de Daphnée, mais parfois on peut enlever le dessus des machines pour les glisser sous un plan de travail. C'est ce que j'avais avec mon dernier lave-vaisselle, qui a remplacé un encastré. Même avec un plan de travail assez bas (cuisine des années 80, la norme était plus basse que maintenant), ça passait très bien, et on pouvait le tirer en cas de problème.

Edit @Daphnée : normalement, fixer les meubles au mur ça fait partie de la notice de montage, si ce sont des caissons classiques ;).

Je confirme qu'il y a au moins 1 ou 2cm entre le plan de travail temporaire actuel et le lave-vaisselle.
Pour les meubles c'est monté à l'arrache par une tierce personne, la notice c'est pour les faibles :o En vrai y'avait pas les fixations fournies (meuble premier prix)
Je vais les fixer au mur. Les queues de cochon ça suffira ?

Message édité par Daphne le 02-08-2022 à 18:44:41
n°66473462
le pote
Day ON
Posté le 02-08-2022 à 19:24:24  profilanswer

Non. Les queues de cochon c'est que pour des trucs vraiment legers.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°66473478
Daphne
kernel panic
Posté le 02-08-2022 à 19:26:19  profilanswer

Ca roule, mollies it is

n°66475135
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-08-2022 à 00:42:52  profilanswer

tuffgong a écrit :

une photo de mon installation actuelle

https://i.ibb.co/6HBPGP3/20220802-134012.jpg

le disjoncteur reçoit ma production photovoltaique avant d'être renvoyée sur mon réseau via l'id

le but est de mesurer cette production

vous avez raison tous les 2 le système embrochable schneider que l'on voit à l'arrière sur la photo n'empêche pas le clipsage sur le rail din d'un module classique

mais je crois qu'en fait je viens de trouver la solution. il me suffit de clipser un compteur d’énergie après le disjoncteur.
ensuite je débranche l'arrivée actuelle des panneaux photovoltaiques du disjoncteur pour la brancher directement sur le compteur d'énergie
et enfin un branchement du compteur d'énergie vers le disjoncteur en respectant le schéma de branchement du compteur arrivée et départ

cela vous semble correct sachant que dans mon cas le disjoncteur reçoit du courant au lieu de l'envoyer vers un appareil électrique.

cela voudrait dire inversé in et out sur le compteur

Shelly em sur le câble d'alimentation des PV et sur le câble d'alimentation générale et roulez. En plus tu as des beau graphes et tout le bordel.

+1 contact sex de comma dew pour allumer le chauffe eau au plus haut de la production solaire par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 03-08-2022 à 00:43:24
n°66475685
tuffgong
Posté le 03-08-2022 à 09:07:09  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Shelly em sur le câble d'alimentation des PV et sur le câble d'alimentation générale et roulez. En plus tu as des beau graphes et tout le bordel.

+1 contact sex de comma dew pour allumer le chauffe eau au plus haut de la production solaire par exemple.

Merci.

La c'était surtout pour avoir un petit compteur par cher et consulter directement la production.

De toute façon j'attends la box ecu d'aps avec les pinces ampèremétriques pour avoir les beaux graphiques et le zéro injection notamment.

Pour la contact sec j'ai un chauffe eau thermodynamique et je crois qu'avec l'électronique c'est incompatible, non?

Ça m'embête bien d'ailleurs car j'ai du surplus tous les jours en ce moment.

Pour comma dew je ne trouve pas l'info tu aurais un lien stp?

n°66477449
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-08-2022 à 12:44:06  profilanswer

eeeinstein a écrit :

#balancetonelectricien

---------------
A new power is rising
n°66477471
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 03-08-2022 à 12:46:57  profilanswer

Lire contact sec pour commander le contacteur. Auto correct a la con sur téléphone

Un Shelly emnet 2 pince 60€, c'est pas la mort. Et pas besoin de box ou quoi ça fonctionne en standalone.

Message cité 2 fois
Message édité par eeeinstein le 03-08-2022 à 12:47:40
n°66477897
le pote
Day ON
Posté le 03-08-2022 à 13:45:03  profilanswer

Tu veux des contacts sex près de chez toi ?
Envoies "contact sex" au 94312* !

Des hommes, femmes et animaux tout près de ton sex pour ton plus grand plaisir !

* 6,69 € par SMS. Ce service fait appel à des animateurs :o

Spoiler :

modération: vous aurez compris qu'il s'agit là d'une triviale plaisanterie, et non d'une pub pour des prestations de coquineries.

Message édité par le pote le 03-08-2022 à 13:51:19

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°66477941
Daphne
kernel panic
Posté le 03-08-2022 à 13:50:28  profilanswer

Un contact sex c'est quand tu mets la fiche mâle dans la prise femelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3436  3437  3438  ..  4262  4263  4264  4265  4266  4267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)