| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 14:26:45 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
C'est une anomalie mais franchement osef ... C'est pas ça qui fera capoter une vente En gros ce truc a été fait avec les normes actuelles et les boitiers dcl. Dans l'ancien c'est vraiment courant de voir des douilles sur les fils apparent qui sortent direct du mur sans boîtier d encastrement. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 19-11-2023 à 14:34:26 |
Hector Stringer |
J'ai cette page là: Mais je ne trouve pas ça clair, et les diagnostiqueurs ne connaissent souvent pas bien les subtilités en plus
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 19-11-2023 à 14:36:01 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 19-11-2023 à 14:40:16 |
neyro |
En fait, pour le 1), je me demande s'il n'y a pas d'autres options que ce type de conduit. Comme la sortie est en 150, je suppose que l'intérêt de ce kit est d'éviter la perte de charge. J'avais vu ce système assez basique mais aucune idée de comment ça fonctionne. En kit isolé, il y a aussi ce kit mangouste mais en terme de longueur, je pense que c'est le même problème. La vmc sera assez basse --------------- |
fablin |
|
Batman-Fr powered by caféine | Il s'agit d'une Cisa Ellettrika et justement non, uniquement 12v AC. Ils vendent un module optionnel pour justement accepter du DC et du 24V mais il coûte le prix de la serrure. J'aimerais me débrouiller autrement du coup --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 17:38:55 ![]() ![]() |
fablin |
|
giorkal |
|
Oura_ Chien de haine |
|
neyro |
Oui j'avais pensé à ça mais pour faire rentrer la petite partie de la réduction dans la tuile à douille, pas si simple. et il faut trouver un système de fixation. Je ne suis pas très chaud pour que ça tienne juste en compression. Ce que je retiens c'est qu'il faut virer le kit. --------------- |
neyro |
Si vous avez des idées sur les autres points (risques en canicule, disjoncteur 1A), je suis preneur aussi. --------------- |
nasdak |
|
nasdak |
La norme c'est 2A, moi je mettrai du 2A... |
neyro |
|
Batman-Fr powered by caféine |
La serrure n'est pas alimentée pour l'instant, je n'ai pas encore commandé le portier vidéo Comment sais tu que c'est du 220v en sortie ? Sur le schéma, ils ajoutent un second transformateur pour obtenir du 220v justement (vraie question, no offense) Les transfos, c'étaient pour l'exemple, j'en ai trouvé à moins de 30e d'occasion. Et concernant le Shelly, tu as une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 19-11-2023 à 20:26:59 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fablin |
Ah oui t'as raison, j'avais zappé le transfo additionel sur le schéma... Bon ça devrait faire l'affaire, mais ça génère une onde carrée au lieu d'une sinusoïde. Sans connaître le circuit de la serrure, impossible de savoir si ça va bien se passer. Normalement ça doit le faire, mais c'est pas optimal quoi.
Ben sur le papier ça devrait marcher, mais n'en ayant jamais eu, je préfère que quelqu'un qui connaît te réponde. Message cité 1 fois Message édité par fablin le 19-11-2023 à 20:40:12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-11-2023 à 07:36:05 |
nraynaud lol | merci à vous 2 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Batman-Fr powered by caféine |
D'accord merci ! Concernant l'onde carrée, par opposition à une pure sinus, quels sont les conséquences ? Cela risque t il d'endommager la serrure ? J'en profite pour demander également, si le module reçoit du 12v DC 250mA, il ne pourra sortir que du 12v AC 250mA on est bien d'accord ? Il n'est pas en mesure d' augmenter la puissance à 3A ? (j'ai des bases très sommaires en électricité Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 20-11-2023 à 18:43:09 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Daphne kernel panic | Des collègues de boulot se plaignent de la mauvaise insonorisation de leurs bureaux, genre ils entendent leurs voisins du bureau d'à côté taper sur leur clavier. Nous sommes locataires des lieux et c'est la FP donc tout est soumis à validation et on veut pas gaspiller l'argent public Message cité 6 fois Message édité par Daphne le 20-11-2023 à 10:11:40 |
libussa | Question, j'ai un atelier/grange dans lequel je veux tendre 2 cables en acier pour y suspendre 3 ou 4 réglettes led. C'est pas très lourd, faut juste ajouter quelques mètres de cables d'alim mais en tout ça doit faire moins de 2kg. Message cité 1 fois Message édité par libussa le 20-11-2023 à 10:21:31 |
tails38 |
|
lekeur ³ |
Il est courant en bureau que les cloisons s'arrêtent au faux plafond. Si il n'y a pas d'isolant (barriere acoustique type acoustimass) dans la hauteur du plénum, ca fait pont phonique Message édité par lekeur le 20-11-2023 à 10:38:16 |
fablin |
|
Osx-Wind |
|
Daphne kernel panic | Merci de ton retour |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Je dois éradiquer un problème de rouille sur le couvercle d'un lave-linge Indesit Top (réf. BTWA51052FR) de Décembre 2018. J'avais penser à: C'est la bonne manip , c'est quoi la manip pour stopper la rouille sur le couvercle d'un lave linge et que cela ne fasse pas trop moche mici
Message cité 1 fois Message édité par Space le 20-11-2023 à 12:36:44 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Quel type de clavier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daphne kernel panic | Non mais le clavier c'est un exemple parmi d'autres pour illustrer l'inconfort phonique, c'est pas la seule source de bruit gênante hein |
berlo dubitatif |
J'ai eu la même chose, ça doit être un clone
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |