| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
breeder TSE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 20:48:14 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 28-05-2022 à 20:59:42 |
Poly | Misère en cours dans la salle de bain.
Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-05-2022 à 22:54:02 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 29-05-2022 à 00:10:19 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ryoo |
Message édité par ryoo le 29-05-2022 à 10:21:41 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah avoir une filière pour remettre d'aplomb les premiers filets Message édité par Natopsi le 29-05-2022 à 15:16:29 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 15:15:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
libussa |
|
Shaad |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Coincer proprement dans un étau par les écrous. En retirant le premier écrou ça vas repousser les bavures vers l'extérieur
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-05-2022 à 19:30:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 29-05-2022 à 19:38:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 29-05-2022 à 20:30:27 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nraynaud lol |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
le pote Day ON |
Bon, sur le fond: Contente-toi de remettre un poteau dans l'espace libre. Juste un poteau. Le chat ne pourra plus passer dans l'espace restant. Edit: ah oui, ça va pas etre évident de le fixer au pied là... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 29-05-2022 à 22:34:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
|
nraynaud lol |
Poly | https://www.amazon.fr/baignoire-cal [...] Q5ZQD?th=1
|
le pote Day ON | C'est très moche en tout cas --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
cartemere | bonjour la team bricolage !
|
berlo dubitatif |
On aussi refaire le
|
arylol |
|
arylol |
J'ai regardé de prêt je vois pas comment décoller ça sans y passer 10 ans et arracher les murs en placo. Sur le principe j'aurais bien aimer faire ça propre mais la ça semble compliqué. |
grotius |
|
Daphne kernel panic |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Une lime a filet sera bien plus rapide --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |