| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 24-11-2023 à 15:09:30 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 14:54:12 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Démonter les caches puis les cartouches. Plonger les cartouches dans du vinaigre blanc.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Clarence B |
|
zigzag_74 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Clarence B | Vu la vitesse à laquelle on peut démembrer une palette avec une scie sabre et une lame metaux de qualité, ca devrait bien se passer. |
nraynaud lol |
Clarence B | Juste éviter les lames de merde. Mais je pense que tu vas vite t'en rendre compte si tu mets 1mn à couper un clou. La gamme en dessous de ça https://www.bosch-professional.com/ [...] 01-ocs-ac/ devrait bien faire le boulot Message édité par Clarence B le 24-11-2023 à 15:35:39 |
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 15:32:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
A noter que la toile de verre n'est pas respirante mais vu que tu as l'air d'avoir de l'enduit plâtre, qui ne l'est pas non plus, bon... pas grave. Donc en attendant une ITI, dans l'urgence ça peut être un moyen rapide et bon marché de refaire les murs "propres" je pense. Comme c'est fait pour être peint t'auras pas de souci. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 24-11-2023 à 15:47:28 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-11-2023 à 15:53:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pour le reste, je suis bien d'accord avec toi. En ce moment je fais refaire l'intérieur de ma maison ~1939. Le placo était collé à l'enduit plâtre précéent avec des plots de map En tout je vous enjoint sincèrement à passer par un organisme pour vous faire accompagner dans les aides à la rénovation énergétique. C'est un soulagement administratif sans commune mesure et un gain financier énorme ! Message cité 2 fois Message édité par muzah le 24-11-2023 à 16:01:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
GAS Wifi filaire© |
Mais j'ai pris la plupart des trucs ici, dont cette pince et des raccords Tiemme : https://www.plomberie-pro.com/Catal [...] -en-th.htm Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-11-2023 à 16:20:35 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
antioch_arrow Menace mineure |
Il y a aussi un autre paramètre, c'est que c'est le salon, lieu où nous sommes principalement quand on est à la maison, donc il y a aussi une question de durée des travaux. Quoiqu'à la réflexion, entre reprendre un existant difficile et partir sur une isolation avec des surfaces clean ça doit être plus ou moins kif-kif --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Il faut demander un accompagnement. Localement nous sommes passé par https://www.soliha.fr/ (22) et vraiment rien à redire sur le suivi. Quand je vois que mes voisins s'arrachent les cheveux pour l'administratif prim renov en faisant ça tout seul ! Concernant le second point, je sais ce que c'est que d'acheter une maison et ne pas avoir tout le budget pour la réno. Bonne nouvelle : avec le dispositif maprimrenov, tu as 3 ans après signature des devis pour finir les travaux ! Message cité 1 fois Message édité par muzah le 24-11-2023 à 16:34:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nraynaud lol |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tails38 |
tails38 |
|
nasdak | Avec un pied de biche le parquet doit pouvoir se décoler ? Et après tu chasses les clous a l'envers |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zigzag_74 |
|
Qu'il accumule OK mais il relâche quand l'atmosphère est plus sèche alors qu'un plâtre peint ou tapissé bloque ça, non ?
Daphne kernel panic |
|
nasdak | Hello Message cité 4 fois Message édité par nasdak le 24-11-2023 à 22:09:26 |
Message édité par andre1980 le 24-11-2023 à 22:26:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicolaki |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | ça m'arrive de "buller". Surtout au niveau des angle saillant. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | la meilleure méthode c'est de débrancher le cerveau... |
antioch_arrow Menace mineure |
De toutes façons on est pas pressés, mais j'essaie quand même d'évaluer les diverses options, les contraintes et combien ça pourrait coûter. Je vais voir ce qu'il y a comme structures d'accompagnement à la rénovation énergétique dans mon coin, merci du conseil. --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spiderkat |
Comment est-ce possible ? Tu fais les angles directement avec des bandes papier ? Tu ne serais pas un peu radin dans la quantité d'enduit ? |
tails38 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |