| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 20:50:21 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | cette tuerie encore le 2x07 de Game Of Thrones
y a pas un épisode faible, c'est incroyable cette constance de qualité Message édité par nyhctom le 14-05-2012 à 22:03:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 00:07:52 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Pour le cul de Eliza Dushku ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
nakata frog game |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 09:46:49 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Il se passe quoi à la fin ? |
SOF40 |
nakata frog game |
|
ToYonos Ready to code | Heu moi j'ai trouvé le final en mousse, à 1000 lieu de la puissance du final de 6FU, j'ai juste aimé la dernière minute, idée bien trouvée. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-05-2012 à 10:37:02 |
nakata frog game |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
Message édité par dlb1664 le 15-05-2012 à 10:44:43 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Comme je n'exclus pas totalement de voir la saison 8 un jour, pourriez vous aller sur le topic dédié, s'il vous plait ? |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ToYonos Ready to code | Terra nova Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 15-05-2012 à 11:10:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nakata frog game | Par contre, on se demande bien pourquoi Showtime a décidé de continuer Weeds, vu le final de la dernière saison. C'est un peu comme Californication, ça s'éternise un peu trop. Actuellement, le meilleur de leur programme court est amha The Big C, ben j'espère qu'ils feront pas durer trop longtemps, au risque de faire baisser la qualité. |
SOF40 | Parce que l'audience est bonne par exemple? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game | Sauf que Dexter, ils ont programmé la fin de la série il me semble.
|
SOF40 | oui, pour la saison 8. Mais bon, je pense pas qu'il aurait beaucoup de scrupule à tiré sur la corde encore plus. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 11:32:17 ![]()
|
nakata frog game |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | @paulothekid @Janitor
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
wait for it....
Message édité par ToYonos le 15-05-2012 à 11:58:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 12:03:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2012 à 12:04:32 |
nakata frog game |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |