| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Koreskalp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:36:48 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ca m'interesse, mais en anglais. --------------- Le Saoumfa |
Meve | en full VO perso j'éviterai les séries à humour , par expérience d'avoir regarder les Friends avec une copine dont le niveau est correct mais qui disait "c'est à dire?" /"il a dit quoi?"/ "j'ai pas compris pourquoi c'est drôle" environ 3/4 fois par épisode --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Conaco Hasta Simpre |
|
dobeliou |
Spaune Cordialement |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:05:15 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Koreskalp |
J'ai commencé en VOSTEN, c'est justement pas de la traduction mais de la retranscription. Quel serait l'intérêt de changer quelque chose dit dans le texte ? C'est comme si on traduisait les chansons US, ce serait pas du mot à mot mais si tu cherches les lyrics d'une chanson c'est de la retranscription. Message cité 1 fois Message édité par Koreskalp le 01-02-2012 à 16:23:06 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Koreskalp |
|
picodon com2me |
Il y a un lien quelconque avec le livre et le film ? Même type d'histoire ou pas du tout ? Ca m'a tenté et puis j'ai oublié que ça avait commencé. |
Oriaps |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
levsvyatopolk |
e_esprit | Oui, à la rigueur à comparer à du Burton (si vraiment il est nécessaire de comparer). --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir su canal qu'un a déjà la saison4 de mafiosa qui debarque le mois prochain --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
picodon com2me |
Je vais jeter un oeil au résumé alors
Message édité par picodon le 01-02-2012 à 17:58:51 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 20:18:49 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 01-02-2012 à 22:36:23 |
Ethalides |
Vieux Singe Savant |
|
picodon com2me |
Ethalides |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 02-02-2012 à 00:16:54 |
Ethalides |
picodon com2me |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-02-2012 à 00:42:57 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Ethalides |
|
Jean-Kevain |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 06:11:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 07:06:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |