|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent : vous savez si y a un topic journeyman ? Sinon content de voir que j'étais pas le seul à apprécier/mater the West Wing
Les séries appréciées par le passé (de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 07-11-2007 à 21:43:29 |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 21:13:41 |
ToYonos Ready to code | Un petit bilan temporaire des perturbations à prévoir pour nos chères séries
Message édité par ToYonos le 08-11-2007 à 17:29:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Generation Kill (HBO)
|
ToYonos Ready to code | Je suis sur le point de terminer Seinfeld et je cherche une série/sitcom (format court 20 min) pour remplacer cette série.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drasche | J'ai entendu dire beaucoup de bien de Big Bang Theory, mais pas encore regardé. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code | Ouep mais la saison 1 est en cours, je préferre attendre des saisons complètes --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Big Bang n'arrive pas à la cheville de Seinfeld.
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:11:49 |
ToYonos Ready to code |
NeoDc Born to be a larve | Big bang theory c'est qd meme bien sympa, certes la saison 1 est déjà entammé, mais avec la grève ça s'est arreté à l'épisode 8 --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | Spin city, j'ai vu pas mal d'épisodes mais tjrs en vf et dans un ordre chaotique.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui c'est clair, en VO c'est mieux --------------- demain n'existe pas... |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Y'en a qui connaissent Third rock from the sun ici ?
--------------- Le Saoumfa |
NeoDc Born to be a larve | Il me semble que Sci Fi la passe... --------------- demain n'existe pas... |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Tiens en série UK j'aimais beaucoup Hotel Babylon, j'attends d'ailleurs la saison 3 --------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | Des nouvelles du front (pas toujours à jour):
simouu equipe serpentard | Il semblerait que "Reaper" ne soit pas mentionné pourtant c'est une super série. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | Ca ressemble étrangement à Dead Like Me edit : au niveau du pitch en tout cas Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-12-2007 à 16:40:16 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
the veggie boy Hiromatsu-sama | C'est pas du tout aussi bien que dead like me
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | De toute façon, dead like me rulez --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Comme toute série imcomprise, elle fut arrêter trop tôt --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code | ouep un direct to dvd je crois bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan |
|
krisix Oldpadawan | Bon après Jericho je crois que je vais tester "Tell me you love me" (HBO) , une dizaine d'épisodes tournés avant la grève, en espérant que ça me mène à la fin du mois --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Effectivement pour spin city il n'y a aucun dvd de l'intégrale qui sont sortis, juste des dvd avec genre les 5-6 meilleurs épisodes de la saison 1, de la saison 2 --------------- blacklist |
krisix Oldpadawan | Ouais je ne sais plus quel est le soucis, il faudrait que je fasse des recherches. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Tell me You love Me
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | JERICHO
ToYonos Ready to code | Jericho ajouté mais pas Tell me you love me car par de topic associé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | ok je ne savais même pas qu'il y avait un topac dédié pour Jericho --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ToYonos Ready to code | D'ailleurs Jericho j'ai la saison 1 sous le coude mais pas le temps de la regarder, trop de trucs en cours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | IMHO tu vas enchaîner dés que tu pourras t'y mettre...
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | il te manque aussi le topic de jeu en relation avec les series tv
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Je le met en topic relatif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |