| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 03:01:32 ![]() ![]() |
Mister Mystere |
poutrella Contributeur net | bof, les enquêtes sont quand même bidons souvent de cque je m'en souviens j'métais stop à la saison 2 Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 13-11-2011 à 04:32:33 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Zguvus |
edit: est-ce que quelqu'un suit tvcountdown ici? Je suis le seul à avoir l'impression qu'ils se chient dessus en ce moment? J'ai remarqué hier que j'avais raté les 2 derniers sons of anarchy, et là je découvre que je suis passé à côté des derniers IASIP, The Office et TBBT parce qu'ils n'y étaient pas quand j'ai maté ma liste perso vendredi. Message cité 2 fois Message édité par Zguvus le 13-11-2011 à 12:49:41 |
Altarius As de la digression |
à raison d'un zode par semaine, dans le meilleur des cas mais c'est moins appréciable que de se faire une saison entière en peu de temps.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 18:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2011 à 18:58:42 ![]() Gossip Girl c'est mauvais mais c'est mauvais. Je sais même plus pourquoi je regarde. |
Bruere |
|
BoR So say we all. |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
BoR So say we all. | Merdouille. |
Van Winkle Tchic tcha | C'est super Terra Nova, ça aurait du continuer sur la lancée des 15 premières minutes de l'ep1 c'est tout |
Lugz • |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
mahnmut |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zguvus |
|
teks9 8 ça suffit |
Sinon je recommande le 107 d'Homeland, l'histoire avance à grands pas et les masques tombent! Et je confirme pour tvcountdown, c'est la merde en ce moment... Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 14-11-2011 à 09:40:28 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J'ai découvert No Ordinary Family ce week end et j'ai finit la saison 1 d une traite , ben j'ai bien aimé.
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 14-11-2011 à 11:27:01 |
Lugz • |
|
SOF40 | Strike back
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
weemanbe | le 1x07 de Homeland n'est pas diffusé que ce soir ? Comme Dexter et Walking dead ? |
weemanbe | http://www.pogdesign.co.uk/cat/
|
SOF40 |
Conaco Hasta Simpre |
weemanbe | Parfait pour mon heure et demi de train (+retard |
Oriaps |
|
Mister Mystere |
|
sstarshoot With blood on my hands |
midnighter |
|
SOF40 | dans le 2x09, y a aussi Stonebridge qui s'y met avec sa femme --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ToYonos Ready to code | Parfois dans Boardwalk empire je m'y perds un peu dans qui est avec qui et qui trahit qui tellement ça change tout le temps --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 15:29:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 16:24:21 ![]()
Le 209 best épisode éver |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2011 à 17:13:42 ![]() Perso sur Strike back S02 au début ca me faisait chier aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |