| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
Bon, j'avais pas encore terminé la série. La fin n'est pas exceptionnelle et la série aurait quand même méritée je pense un peu plus de temps. ps: si c'est vraiment une histoire vraie de bout en bout, on peut pas reprocher grand chose à la fin ceci dit... et je suis globalement toujours décu des fins donc bon... edit: puis je le redis, c'est "documentaire" et c'est lent... si vous êtes allergiques aux pourtant géniales séries d'HBO ouilsepassepasgrandchose, pas sur que ca vous passionne, sinon sautez dessus vraiment... Merci à Prodigy pour le conseil au passage... si tu nous écoutes
Message édité par dobeliou le 07-10-2011 à 19:19:46 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 19:15:21 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Millenius | C'etait pas spielberg qui etait cense tourner le pilote de terra nova ? |
Zguvus |
Et on ne le dira jamais assez, c'est hyper glauque et dérangeant.
|
viky | La s3 de "the league" a repris \o/ |
saint_shaka | American Horror Story j' ai adoré le pilote mais ce n' est pas une série qui fait peur. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
nakata frog game | Une référence au Trône de Fer dans Grey's Anatomy |
Deouss SOLA GRATIA | C'est devenu trop hype alors je regarderai plus --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 09-10-2011 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Lugz • | Je suis étonné, je pensais voir un topic sur ce forum sur american dad avec beaucoup de pages et bah non juste un topic avec environ 10 messages. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 09-10-2011 à 14:17:35 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
petitebrunette1 |
Zguvus |
|
dobeliou | D'ailleurs j'étais un brin déçu par la fin de la saison précédente... un peu trop... "indiana jones" à mon gout, mais la ça redémarre plus que bien, vraiment un coup de coeur perso cette série... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai du recommencer Fringe 3 fois pour réussir à enchainer plusieurs épisodes. Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 09-10-2011 à 20:56:04 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Till Lindemann heirate mich | Demain y'a Borgia qui commence sur Canal, ça a l'air sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nakata frog game |
nyhctom C'mon c'mon | t'as voyagé dans le temps et maté l'épisode? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | C'est justement le casting qui m'a bloqué à mes premiers visionnages.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
dobeliou | Pas de soucis pour ca, Walter en fait des tonnes un peu tout le temps, mais les personnages s'affinent on dira... |
dobeliou | Trop bon le dernier the office, pourrait bien se sortir de la disparition de son personnage principal cette série finalement (et ce serait une première d'ailleurs non ?) Message édité par dobeliou le 09-10-2011 à 22:23:19 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
solid-snake56 Hack Fraud | @ dobeliou : Ce n'est pas dur de s'en sortir sans Steve Carell/Michael Scott, il suffit de s'intéresser aux personnages secondaires qui font plante verte depuis le début de la série (Creed, Kevin, Angela...). Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 09-10-2011 à 22:30:12 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Walter White |
|
philipppe |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Walter White | Je dis pas le contraire, il y a une foule de personnages sympa, n’empêche que le virage est difficile à négocier (mais pour l'instant ça marche plutôt bien, puis Michael avait déjà disparu le temps de quelques épisodes). |
batcha | Ca doit surement être passé, mais Dexter s06e01 est là --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
nakata frog game | Ah oui, j'oubliais qu'il y avait deux séries différentes. |
Till Lindemann heirate mich | ha j'étais même pas au courant d'une série un poil plus vieille, du coup ça fait un peu tache d'en refaire une --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nakata frog game |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 10-10-2011 à 13:40:22 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J ai regardé le pilot de The Fades
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 10-10-2011 à 15:02:06 |
Babouchka You're no fun anymore |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | J'ai aussi regardé Pan Am
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |