| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:46:02 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
Mountain Dew Son of Washington. | White Collar devrait plaire à ceux qui ont aimé :
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Oriaps |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:27:23 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
ToYonos Ready to code |
Dkiller | Surtout qu'il "débute" |
gebreugg | Désolé si c'est déjà passé :
|
alb Chaotic Good |
J'espere qu'ils vont se raviser Message édité par alb le 11-05-2012 à 12:28:41 |
newbie_argent | Sur le twitter des acteurs community est renouvelée pour 1 3 episodes pourtant. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Community et 30 Rock ont été renouvelés pour 13 épisodes. Pour 30 Rock c'est la dernière saison. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Clarity The Truth Is Out There | Et j'ai vu sur l'imdb qu'il y aurait une 7ème saison de 30 Rock aussi. |
norilor | C'est ce qui est marqué dans l'article.
Message édité par norilor le 11-05-2012 à 13:29:27 |
philipppe | J'espere que ces 3 shows sauront finir en beauté.
Message édité par philipppe le 11-05-2012 à 14:01:21 |
Walter White | C'est marqué où que c'est la dernière saison pour P&R et Community? |
norilor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Walter White |
|
|
Dkiller | Il y a un début de doute sur l'histoire dans le 111 d'hier |
The_monk Mieux que Zico ! | Le dernier Community vaut le détour!
--------------- à 2° du décrochage |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dkiller | Et à côté t'as Falling Skies qui repart pour une seconde saison Message édité par Dkiller le 12-05-2012 à 00:25:58 |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! | Les Up-fronts, c'est la semaine prochaine, mais comme vous avez pu le remarquer, les annonces de renouvellements et d'annulations des networks tombent toutes les trois minutes à peu près. Donc, je vous fais un récap' des annonces faites depuis le début de la saison:
Message cité 1 fois Message édité par angelinouchet le 12-05-2012 à 12:26:13 --------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Mountain Dew Son of Washington. |
Exactement
Bon |
Mountain Dew Son of Washington. | Fin de la saison 3 de Justified Un retour sur Deadwood svp ? Olyphant Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 12-05-2012 à 17:21:02 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 11:21:05 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 11:45:23 ![]() Je parle en terme de qualité.
|
Spaune Cordialement |
|
|
dobeliou | Le dernier The Office est vraiment sympa. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |