| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Bruere |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 13:51:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Oriaps |
take it or leave it | Ah mais c'est l'ex de Brandon Walsh |
tamino master proxy 2 gates |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gringo80 | 'Tain Rome |
Oriaps |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 14:44:29 ![]() ![]() |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 10-01-2012 à 14:51:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon |
elle est trop refaite de partout, mais son côté ultra-froide tout en étant chaude du cul est bien bandant ouais Message édité par nyhctom le 10-01-2012 à 14:53:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 16:18:18 ![]()
Je crois que t'as raté le père spirituel de Terra Nova: je nomme dinotopia. |
take it or leave it |
|
nyhctom C'mon c'mon | des retours sur House Of Lies, sinon ? vu la qualité des "comédies" de cette année, j'en attends absolument rien, mais on sait jamais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Kevain le 10-01-2012 à 20:16:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 21:16:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 23:03:55 ![]() Boss,quelques épisodes réalisés par Mario van peebles...d'ailleurs. |
Empificator légendaire | Sherlock :
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 11-01-2012 à 01:27:57 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
weemanbe |
Jean-Kevain |
|
hido45 | slt
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
0cool29 | Je viens de mater le 1er épisode de Boss.
|
take it or leave it |
|
SOF40 |
halley-bruley | Bon help, je cherche une bonne série. Fantastique et/ou historique serait un plus. Je me suis mis à Terra Nova hier, mais finalement grosse déception... |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
SOF40 |
halley-bruley |
|
halley-bruley |
|
SOF40 | En histo, vu que Rome a été cité :
SOF40 |
halley-bruley |
|
nyhctom C'mon c'mon | donnez-lui pas un truc trop compliqué, il mate les films/séries en surfant/chattant/postant --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
halley-bruley |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |