| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 14-05-2012 à 11:25:58 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:25:52 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Oui, ça a d'ailleurs été annulé... D'ailleurs, Abrams n'en était que producteur exécutif. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Conaco Hasta Simpre |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 13:15:03 ![]() ![]() |
Oriaps |
|
gebreugg |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 14:24:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 14:24:54 |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
nakata frog game |
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 14:36:48 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico ! |
nakata frog game | En réalité, j'aime bien Starbuck, celle que j'aime pas c'est l'autre blondasse (badnews proof). |
Lugz • |
|
dobeliou | Moi c'est l'asiat que j'aurais massacrée dans mes souvenirs, toujours à chialer... l'aurait eu sa place dans Walking dead tiens --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ToYonos Ready to code | Je commencerai Person of Interest après le season final, pour être sur que ça vaut le coup d'après vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mosk | Ohlala ce que ça a l'air nul Revolution... Entre le blackout bidon qui empêche les avions de planer et les armes totalement mécaniques de tirer mais n'empêche ni les coupes de cheveux sexy ni les fringues bien repassées j'ai du mal à décider ce qui est le plus con... Message édité par mosk le 14-05-2012 à 15:48:52 --------------- Everything not saved will be lost. |
teks9 8 ça suffit | Ouaip ça sent le Terra Nova bis... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Babouchka You're no fun anymore | C'est typiquement le genre de concept qui peut tenir une minisérie, mais plusieurs saisons de ~24 épisodes, comment dire... Des machins comme Flash Forward aussi s'y sont cassé les dents, les producteurs n'ont toujours pas compris ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | Le pitch est sympa mais ouais, +1 avec mosk, tout le monde a l'air trop tout propre tout beau, je doute qu'ils aient les couilles d'aller assez loin dans le concept. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
teks9 8 ça suffit | Puis 15 ans après l'oncle n'a pas pris une ride...mouais --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 16:58:41 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
SOF40 |
ToYonos Ready to code | Je m'étais fait avoir avec Flash Forward comme ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a pas photo niveau qualité (ni niveau rien du tout, en fait |
nakata frog game | Ce soir, visionnage du dernier dernier épisode de Desperate Housewives |
adine29 |
|
Jcay |
J'ai regarde les 2 premiers épisodes, pas vraiment été convaincu perso. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Tolor Mais heu... |
Jean-Kevain |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |