| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 21:00:16 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bruere | Vu le 2x05 de Boardwalk Empire, cette série est bien partie pour rejoindre the Wire et the Shield dans mon top 3 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Vu le pilote de SMASH. Ca s'annonce vraiment bon, une bonne alternative adulte à Glee qui a tendance à devenir de plus en plus nul. |
saint_shaka |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Arf, La saison 3 de Treme est repoussée jusqu'à l'automne :
|
dobeliou |
romaint |
|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 14:20:28 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
|
picodon com2me |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SOF40 |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | ben ça a failli être annulé en pleine saison 3, et je pense que ça ira pas plus loin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Joe l'indien 94 | Oh la la comment c'est malsain Boss....mais j'adore! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
plook Good news everyone! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 11:26:33 ![]() |
plook Good news everyone! |
|
rionsnoir |
The_monk Mieux que Zico ! | Archer is back! --------------- à 2° du décrochage |
alb Chaotic Good | Déçu par Sherlock Bref je regarderai pas la saison 2. Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-01-2012 à 13:28:47 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
picodon com2me | Il est bien mis en valeur dans le film |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | J'ai beaucoup aimé les épisodes 3 et 4 de la saison 2, tu très haut niveau (surtout la fin du 3 |
dobeliou |
|
picodon com2me | J'ai continué Strike Back j'en suis au 4ème épisode de la saison 1.
|
poutrella Contributeur net | luther réaliste
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
alb Chaotic Good |
|
naruto192 | Tain merci à celui qui a parlé de Strike Back. Je viens de me faire les deux premiers épisodes.
|
dobeliou |
Ca donne Naruto, ou encore Toy story Message édité par dobeliou le 22-01-2012 à 22:08:00 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Sans le scénar guerrier / cowboy / george bush - david cameron / avec les méchants bougnouls terroristes Je sais pas hein, je demande Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-01-2012 à 22:09:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
plook Good news everyone! | Bon j'ai commencé à regarder les pilotes des séries du sondage:
Message édité par plook le 22-01-2012 à 22:37:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |