| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:24:49 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | ok, ceux qui voyagent dans le futur, je vais me fier à leur jugement, c'est clair --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | sans source, ce commentaire vaut autant qu'un épisode de Walking Dead --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Il a donc une grande valeur.
|
nyhctom C'mon c'mon | "N’ayant vu que le pilote, difficile pour nous d’être aussi affirmatifs." CQFD, shoot again Message édité par nyhctom le 08-11-2011 à 10:38:14 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nakata frog game | Tu es sûr que tu as lu l'article |
nyhctom C'mon c'mon | je te demande une source des ces fameuses critiques négatives, tu me ponds un blog de Roger Linconnu, désolé mais je vais pas perdre mon temps --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
teks9 8 ça suffit |
Message édité par teks9 le 08-11-2011 à 10:42:42 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:41:50 ![]() ![]() |
SOF40 |
nyhctom C'mon c'mon | ok, la fameuse critique qui sort: "All I really hoped was that it would do what 'The Walking Dead' did for zombie dramas -- tell reasonably interesting stories within a familiar framework." ça me conforte dans mon idée de HoW alors, encore plus impatient Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 08-11-2011 à 10:45:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
SOF40 | De toute façon, une gonzesse qui juge une série sur le thème western --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nakata frog game |
|
nyhctom C'mon c'mon | en tout cas, je doute très fortement que 'les critiques' soient aussi unanimes, y a la gourdasse qui est fan de Walking Dead, et les autres quoi , du genre ça sur le NY Times, autre chose que AOL blog --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
AirSonic Ball don't lie | The Walking Dead, je me demande encore pourquoi je continue, c'est devenu pathétique... |
dobeliou | Parce-que c'est une histoire de zombies, et de survivants dans la merdasse ? |
Le General | Ce dernier épisode de Dexter --------------- Zbeub zbeub. |
saint_shaka | Moi aussi j' ai envie de lâcher the walking dead cependant les perso. sont intéressants: l' asiatique, les deux frères néo-nazi etc... on a eu un ou deux épisodes marquants dans la saison 1 du coup j' ai peur de passer à coté.
Message cité 2 fois Message édité par saint_shaka le 08-11-2011 à 14:40:38 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
deadpool Vrai jeune | Merci pour Saul.
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 08-11-2011 à 16:29:48 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
saint_shaka | Oui le générique d' Homeland est nul d' ailleurs heureusement qu' on ne juge pas une série par son générique parce que Homeland est une très bonne série. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Zguvus |
|
nafou | ai voté Homeland et american horror history
--------------- air-radiohead.com |
Zguvus |
grande dame | Homeland powa |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Zguvus |
|
POUQIE pouqie | très bon la mauvaise foi de nyhctom sur la page --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 18:16:01 ![]()
Non mais clairement la série s'améliore tout au long de la saison, en même temps ca part de bien bas mais a la fin tu te rends compte du chemin parcouru en qualité. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 20:44:29 ![]() Putain mais le 209 de Strike Back bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |