|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 09:43:25 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | L'audience et les annonceurs font et défont les séries --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ouais m'enfin Vanished et Kidnapped, c'est quand même plus que moyen, et à peu de choses près ce sont les mêmes séries, tant mieux si les bouses s'annihilent entre elles niveau audience... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Millenius | Dexter : erreur de C/C dans le 1er post... |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:05:48 |
Geekly Tartine de foutre. | --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 13:14:54
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 16:29:48 Dommage ... |
ToYonos Ready to code | http://www.01net.com/article/350106.html
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 15:04:31
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
suprememaxpayne Testing spirit | Topic how i met your mother => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par suprememaxpayne le 23-06-2007 à 11:31:37 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ToYonos Ready to code |
suprememaxpayne Testing spirit | Merde!!! J'ai oublié Dr. House ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
finntroll |
ToYonos Ready to code | Vous voulez rire un peu ?
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Buffy 3eme... Et y'a meme pas The West Wing, The Practice, Oz, 6 Feet Under, The Sopranos, ... dans les 30 ! Tiens, sont où les Friends ? Edit : et Les experts !!! Message édité par _sentenza_ le 03-07-2007 à 11:20:29 --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | et 24, Seinfeld, The Shield, South park, Urgence, That 70's Show, Sex & the City ou Malcolm Il y a une limite à la subjectivité quoi edit : mettre Veronica Mars, Firefly ou Jericho (même si c'est de la qualité, 13 épisode quoi) c'est très limite. Quand à Lost, c'est pas encore culte et vu le tournant de la série, ça ne le sera jamais Message édité par ToYonos le 03-07-2007 à 11:32:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Vraiment tarés ces Ricains..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'aimerais savoir comment ça a été déterminé ce classement...
--------------- Le Saoumfa |
NeoDc Born to be a larve | La vache, Xena 10ème...youhou... Message édité par NeoDc le 03-07-2007 à 16:56:33 --------------- demain n'existe pas... |
ToYonos Ready to code |
NeoDc Born to be a larve |
Empificator légendaire | Bon, y a quand même Farscape en 4eme position. Mais pour le reste... |
kaillou38 mouton à numéro | bones --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Une anthropologue medico-legale et son equipe aide le FBI à resoudre certaines affaires difficiles Message édité par kaillou38 le 08-07-2007 à 22:45:59 --------------- ras |
ToYonos Ready to code |
krisix Oldpadawan | Tiens je ne connaissais pas ce topic .
Message édité par krisix le 10-08-2007 à 11:52:24 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Nouvel série qui débarque sur canal plus, série d'origine Canadienne au audience plutôt très bonne outre atlantique
finntroll | tiens tiens mais c'est Morris |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
suprememaxpayne Testing spirit | two and a half men (mon oncle charlie), nouvelle sitcom avec charlie sheen --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est vrai, mais entre les differents topic cinema, on parle en general des series qu'on matte la bas aussi...
Message édité par _sentenza_ le 10-08-2007 à 10:23:16 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |