| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:40:51 ![]() ![]() |
akirasan |
|
ganellon - | Il faut quand meme preciser que la saison 1 est longue et que le fil rouge est très mince... par contre dès la saison 2 et au moins jusqu'à la 5, ça envoie du bois! Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 02-11-2011 à 18:11:59 --------------- --~~-- |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
picodon com2me | Je sais pas si d'autres la suivent mais la saison 2 de "How to make it in America" est pas terrible pour l'instant... sachant que le show a presque miraculeusement été renouvelé, je pense qu'il ne va pas durer longtemps...
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Regardé le premier épisode de The Fades ce soir ! C'est bien ! Décidément, les séries anglaises continuent de m'impressionner ! |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 08:48:12 ![]() ![]() |
YHPL |
Message cité 2 fois Message édité par YHPL le 03-11-2011 à 08:55:20 |
Zguvus | Dans le dernier Modern Family, ya un mot que j'arrive pas à entendre:
|
Spaune Cordialement |
|
YHPL |
philipppe |
|
ToYonos Ready to code | Ca y est j'ai récupéré le gros de mon retard des séries de la rentrée BBT / HIMYM / Modern Family : bon ben comme d'hab, c'est pas plus mauvais, c'est pas mieux non plus, ça se regarde bien Terra Nova : Heuu c'est pas mauvais hein, mais sans le nom de Spielberg ça aurait pris bien plus de critique. SFX moyens, persos caricaturaux, épisodes de type Monster of the week assez moyens (j'en suis qu'au début The Walking Dead : Sur 3 épisodes, 2 pour la guérision du gamin, ça avance pas, ou plutôt ça avance mal, seul le développement sur Shane est intéressant
IASIP : J'adore comme d'hab, putain l'épisode avec le jeu à boire House : ben c'est du House quoi CSI : LV : idem mais j'aime bien le nouveau Il me reste Treme saison 2 à faire et commencer Boardwalk Empire saison 2 également. (et Fringe !) Je pense aussi commencer 1 ou 2 nouvelle séries, j'utiliserai vos conseils avisés Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 03-11-2011 à 11:44:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
dobeliou |
ToYonos Ready to code | Pas précisé mais saison 2 en cours, j'ai eu du mal à démarrer mais une fois qu'on kiffe les persos, on reste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zguvus |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut que je matte IASIP saison6, maintenant que je suis à jour sur Dexter... --------------- Le Saoumfa |
philipppe |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
SOF40 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ca me fait pas peur non plus, c'est l'ambiance qui est sympa. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Homeland est sans doute la meilleure série de cette rentrée. On est bien loin des clichés de 24. Message cité 1 fois Message édité par solid-snake56 le 03-11-2011 à 17:52:18 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
ToYonos Ready to code | Vous me tentez avec Homeland, je vais regarder ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
POUQIE pouqie | pareil je vais enchainer dessus je pense --------------- salut c pouqie |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SOF40 | J'attaquerai aussi une fois que j'aurais finis mes 6 séries en cours --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dzama Une vraie tête brûlée | Newgirl 1x04 : c'est toujours aussi cheap....
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
anordem |
nyhctom C'mon c'mon |
déjà que la 1e saison est quand même ultra-banale pour pas dire pourrave, ça serait que justice qu'ils se fassent trancher
ben justement, il me gave autant dans Homeland que dans Life: la mono-expression à son meilleur Message édité par nyhctom le 03-11-2011 à 18:42:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
newbie_argent |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |