Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]

n°8899653
Melanie Li​nette
Posté le 09-07-2006 à 02:39:35  profilanswer
 

Citation :

MAJ 19 Septembre
- Hellia rejoint l'équipe.
 
- Nouvelle révélation sur le scénario du role play, (voir petit quote en page 5)
- Astriel rejoint l'équipe (voir sa fiche personnage en page 5)
- Le démarrage du rôle play est toujours en attente de 2 ou 3 participants supplémentaires.


 
 
Les participants :Nombre d'incrits --> 5
 
Nanaki : (Dans le role du félin Red XIII, 500 an apres FFVII)
Herbert de Vaucanson : (dans son prole role, le canard porteur de l'épée du destin, periode Zenith)
Benjamin Nightmare: (dans le role de Melkior Clautine, un personnage asses sombre et torturé, mentaliste & elementaliste)
Astriel & Ashaä : Dans le role d'un ange déchu et de son compagnon poilu Ashaä.
Hellia : (dans le role d'une jeune fille disposent d'un don sur la manipulation d'energie)
 
 
Bonjour a tous.
 
Je viens vous proposer un role play multijoueur.
Cela consiste a incarner un personnage de son choix et a le faire évoluer avec ceux d'autres joueurs dans un scénario créé et contrôlé par un maître de jeu.
 
Bien sur il n'y aura pas de complexité de calcul (niveau de perso, point de force ect ect, le forum hfr ne permettant pas ce genre de chose), le but sera uniquement décrire et de vivre une aventure heroic fantasy pour son plaisir personnel et celui des lecteurs non participant.
Certains d'entre vous y verront certaines similitudes avec le monde de Narnia mais je jure que j'avais tout imaginée avant de voir le film [:napalm27]  
(par contre j'avais vu le seigneur des anneaux avant :whistle:)
 
Je sais qu'il existe des forum spécialisés pour cela mais ils sont trop peut fréquentés alors qu'ici je suis sur qu'il y a énormément d'amoureux d'heroic fantasy avec de l'imagination a revendre et surtout n'ayant pas peur de taper de longs textes soignés et sans (trop de) fautes ^^.
 
 
Style de l'histoire.
La trame de l'histoire sera dans la plus pure tradition des Final Fantasy, c'est a dire un univers semi futuriste et antique a la fois.
Donc au menu il y aura de la mythologie grecque, culture égyptienne, de la magie, des combats a armes blanche ou futuriste, bref énormément de variété ^^
Pour le décor, il sera surtout antique, un léger modernisme fondue dans une architecture traditionnellement typique de l'egypte et de la grece antique.  
Disons que c'est un monde qui a vecu a part, coupé du reste de l'univers pour une certaine raison.
L'action se passera principalement dans une cité et ses environs proches.
(PLus de détails dans le second post, voir paragraphe "Prologue et installation du décor du scénario" )
 
 
Déroulement du RP
En gros vous serez tous réunis au même endroit, vous ferez connaissance entre vous et avec vos hôtes (mes personnages), puis paf il se passera quelque chose ou vos perso devront intervenir.
S'ensuivra les questions, que c'est t-il passé, pourquoi ca tombe sur nous ^^ ect ect et il faudra résoudre des énigmes pour pouvoir avancer dans le scénario.
Bref, vos hôtes auront des problèmes et il faudra découvrir pourquoi et comment les aider.
Je disséminerais discrètement les énigmes tout au long de l'histoire sans prévenir, se sera a vous de les repérer et venir me dire "tiens j'ai repéré ce détail, si je m'y intéresse, que ce passera t'il ? La, je vous donnerais les détails et vous pourrez rédiger un passage sur vos découvertes.
 
Vous serez les héros de cette histoire mais il est possible que même si j'ai l'ensemble de l'histoire en tete, qu'elle change un peut pour mieux s'adapter a vos perso et les rendre encore plus intéressant.
Donc entre chaque chapitre important, vous aurez libre cour a votre imagination pour poursuivre l'histoire de votre propre personnage.
(j'espère aussi qu'il se créera quelque liaisons sentimentales parmi les perso ^^)
 
Je pense a un maximum de 10 a 15 joueurs (plus, ça serait totalement ingérable), et par la suite on verra le niveau de participation, d'absentéisme, de désertion ect ect pour faire entrer d'autres joueurs dans l'histoire.
6 personnages serait un minimum pour débuter le RP.
 
 
Alors attention, ce que je vous propose n'est pas une lubie de dernière minutes, Cette histoire, cela fait maintenant bien 5 mois que je l'imagine et la construit avec énormément de détail.
Ce que je vous propose risque de durer plus d'un mois (deux ou trois mois qui sait...).
Je ne compte pas bêtement me reposer sur votre seule imagination, au contraire elle aura fort a faire avec ma propre imagination ^^


Message édité par Melanie Linette le 15-11-2006 à 06:14:51
mood
Publicité
Posté le 09-07-2006 à 02:39:35  profilanswer
 

n°8899655
Melanie Li​nette
Posté le 09-07-2006 à 02:39:48  profilanswer
 

Prologue et installation du décor du scénario:
 
Le scénario va relater la véritable version de la mythologie grecque telle qu'elle n'a jamais été écrite dans les livres, racontée par de petits êtres cornues qui l'on vécus.
Ils gardent secrètement cachée avec eux depuis la nuit des temps, la chose la plus convoitée de toutes les divinités (hellénique ou non...)
L'histoire se déroulera sur la planète Samos (qui d'ailleurs sera repris dans le titre du role play) cette planète se situe dans une galaxie qui elle meme fait partie d'un groupe de cinq galaxie proche les une des autres.  
Ca n'a pas vraiment d'importance de savoir cela pour l'histoire mais qui sait peut être cela pourra vous aider dans l'histoire personnelle de votre personnage .  
 
Le niveau technologique des diverses races permet de relier l'une a l'autre de ses galaxie en une a deux semaine. Au dela personne n'a jamais su aller plus loin et atteindre d'autres galaxie qui se trouve a des distance vraiment hors de portée.  
 
Certains d'entre vous arriveront de la meme galaxie que celle de Samos, d'autres, d'une des quatre galaxie environnante mais certains arriveront tout de meme de plus loin (ca sera le cas d'Herbert et de Nanaki par exemple)  
Et je le repete ça n'aura que peut d'incidence sur le role play car il ne s'agira pas d'une aventure spatiale, tout se passera au sol.
 
En gros votre personnage recevra de façon mystérieuse une lettre a son nom.
IL s'agira d'une invitation de la part d'une certaine prêtresse Axiokersa a un séjour mondain sur une planète du nom "Samos" dont vous n'avez jamais entendu parler.
Quel que soit la personnalité et le caractère de votre personnage, ce dernier sera poussé a s'y rendre, soit intrigué par la forme de l'invitation, soit par l'étrange façon dont il a trouvé cette enveloppe a son nom (libre court a votre imagination) ou soit par simple curiosité.
 
Impératif: Votre personnage se rendra sur les lieux a bord d'un vaisseau spatial. (Sauf cas exceptionnel pour les perso provenant d'un monde non technologique, me demander précision...)
 
Sera précisé sur l'invitation des coordonnées spatiale ou a votre grande surprise vous attendra une sorte de gigantesque portail (style stargate  :whistle:) vous passerez au travers et ressortirez de l'autre coté pour vous retrouver au dessus d'une planète de même caractéristique que la terre.
De la vous serez rapidement appelé par le contrôle terrestre qui vous invitera a vous poser en vous communicant les coordonnées d'atterrissage d'un astroport flambant neuf aux abords d'une petite cité.
Cet astroport sera vide a votre arrivée et ne comportera que les vaisseaux de ceux arrivés avant vous.
 
En temps que maître de jeu, je m'occuperais personnellement de recevoir chaque invité  afin de vous guider jusqu'au lieu de la première réception.
Pour l'aspect de la petite cité j'en dévoilerais plus en débutent l'histoire mais sachez d'avance que le style est plus antique que ne l'est l'astroport.
Des technologies modernes y sont présentes mais tout en restant très discret (pas de building ni cable électrique, l'éclairage est a huile ect bref un énorme contraste entre la ville et l'astroport).
Toute l'histoire se passera dans cette cité et a sa proximité.
En ce qui concerne samos, c'est un trou perdu, caché et totalement inconnu de tous et ne figurent mystérieusement sur aucune carte galactique.  
 
 
Pour participer
- Vous devez être capable de faire vivre et évoluer votre personnage, qu'il soit créé de toute pièce ou qu'il soit la reprise d'un perso existent dans la littérature, un jeu vidéo, un film ou un anime.
- Il faudra lui adjoindre un passé intéressant, que vous pourrez raconter petit a petit tout au long du RP. Pensez a un passage dramatique qui hante les pensées de ce personnage et resurgirait au moment ou vous le désirerez. Bref, vous devrez combattre vos propres démons avant de pouvoir aider vos hotes.
(le truc c'est de ne pas trop en dire au début, histoire de pouvoir changer d'idée en cour de route pour mieux s'adapter a l'histoire sans que personne ne s'en rende compte ^^)
 
 
Votre personnage:
 
- Vous pouvez être ce que vous voulez sauf un dieu, un démon, ou quelque chose d'immortel et/ou invulnérable.
(D'ailleurs vous serez amené a être blessé plus d'une fois lors de l'aventure http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rhetorie%20du%20chaos.gif)
Si vous décidez d'incarner un personnage déja existant, évitez tout de même les trop connu style dragon ball, Naruto, Cloud ou ceux de starwars par exemple...  :sarcastic:  
Mais rien ne vous empêche de vous inspirer des ces personnages ;) (Un subtil mélange entre Gandalf habillé en Naruto avec les pouvoirs de Sangoku et la coupe de Clad serait particulièrement intéressant http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/nhiaaa.gif)
Je vous conseille néanmoins de construire votre propre personnage, gérer un perso déja existant demandera d'être scenaristiquement a la hauteur de l'original sous risque de vous manger un sérieux râteau et d'être plus ou moins ignoré des autres joueurs s'ils trouvent que vous déshonorez l'image de l'original... (déja vue...)
 
- Ne changez pas radicalement le caractère de votre personnage en court d'histoire, sauf si un évènement vous le permet de façon cohérente. (en cas de doute, demandez moi
 
- Vous pouvez être humain ou d'une autre race.
 
- Si vous choisissez un personnage humain ne faites pas allusion la la terre, on dira plutot que le type humain est apparue sur de nombreuses planètes différentes sans entrer dans les détails... Donc chaque race humaine présente dans le rp pourra avoir sa propre culture.
Conseil: gérer un perso humain est plus facile et donne accès a plus d'interaction avec les autres perso humain...
(Il faut a mon avis, une sacrée dose d'imagination pour gerer un perso non humain de façon cohérente...)
 
- Votre perso devra tout du moins avoir des capacités combative de haut niveau et/ou certains pouvoirs (les méchants a qui vous aurez a faire sont asses gratinés  :whistle:)
Info: Il y aura sur place quelque chose qui vous donnera de bons prétextes pour évoluer et/ou vous améliorer.
Pour plus de détail, posez moi des questions ici ^^
 
En ce qui concerne les pouvoirs, vous devrez être capable de les expliquer (un peut de fantaisie sera bien-sur largement tolérée) car je vous pousserais a vous questionner les un les autres sur l'origine de ces pouvoirs.
C'est une sorte de petite régle qui devrait je l'espere eviter les abuseur de pouvoir dementiel... (Comptez sur moi pour tirer les oreilles en cas d'abus  :o )
Vous aurez le droit de rester énigmatique au début mais tôt ou tard faudra passer a la casserole et gare a celui qui sera totalement incapable d'expliquer avec un semblant d'intérêt. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif
Bien sur je ne demande rien de scientifiquement prouvé vue que tous cela sera de la science fiction mais un minimum d'explications intéressantes sera de rigueur.
(enfin je dis ça mais je pense je suis sur de trouver ici des joueurs avec une telle imagination qu'ils me pondront un dico ^^)
La magie ne sera presente que lors des combats et il y aura beaucoup plus de periode hors combat que de combat.
 
 
 
 
Les règles:
 
- Me donner votre contact MSN (que je garderais secret ou non selon votre choix mais je vous conseille vivement de prendre et garder contact avec les autres participent du RP)
 
- Aucun commentaire dans le topic du RP (Rôle Play) et bien sur aucun flood. (j'espère que je pourrais compter sur les modérateurs pour supprimer les post hors sujet de ceux tentent de s'incruster sans s'être inscrit ou ne pigent strictement rien a ce que l'on fait...)
Un second topic spécial HRP sera lancé pour pouvoir y papoter librement entre nous et avec les lecteurs non participant.
 
- Écrire des phrases structurées et avec un minimum de faute.
(la barre google propose un excellent correcteur d'orthographe)
 
- Respecter une syntaxe:
Narration en italique
vos pensées entre astérisques
utilisez des balises [Hrp] [/hrp] pour les suppléments d'info et commentaires hors role play (HRP) (même s'ils devront être rare dans le RP, pour cela il y aura un topic spécial pour discuter entre nous et avec les lecteurs non participants)
 
Exemple:
 

Citation :

Le jour venait de se lever et les allers et venues dans le sanctuaire étaient encore peut nombreux, une bonne occasion de faire de nouvelles connaissance en me promenant dans les jardins, justement "machin" y était présent
 
- Bonjour Machin, nous avons pas eu le temps de faire connaissance hier soir, je suis truc, comment allez vous ?
- Mal au crane...  
 
*Normal, avec se qu'il a ingurgité hier soir...*  
- Voulez vous une aspirine ? (ton narquois)
 
[Hrp]J'ai pas de chance, le premier sur qui je tombe a la tête dans le luc  :D [/hrp]


J'hésite encore sur l'utilisation des smiley, normalement on ne les utilise pas trop dans les role play donc si vous voulez en utiliser, faites le sans abuser et n'en choisissez pas de trop delirium, gardez un minimum de sérieux tout de même :sarcastic:  
 
- Ne jamais faire interagir un autre personnage sans le consentement préalable de son propriétaire.
Par exemple "je suis passé par la, j'ai vue machin et je lui ai fait un signe en guise de bonjour, geste qu'il m'a retourné puis j'ai poursuivie ma route"  
NIET !!! vous avez fait faire un signe a un autre joueur sans lui laisser d'autres choix, rien ne vous dis qu'il vous aurez répondu de la sorte, ou s'il n'avait pas prévu quelque chose de spécial lorsqu'il vous apercevrait...
 
- Détailler au mieux vos actions, vos déplacements, les impressions et pensées de votre personnage, décrire ce que vous voyez ect ect...
N'oubliez pas de décrire votre chemin lorsque vous vous rendez d'un lieu a un autre.
 
- Pour les actions spéciales touchant de près l'environnement et le lieu de l'histoire, vous devez d'abord en toucher deux mots au maître de jeu afin de savoir si l'action est faisable.
 
- Si quelqu'un devient totalement incohérent ou a oublié de prendre en compte quelque chose d'important ou qu'un troll vient poster alors qu'il n'est pas inscrit, signalez le lui par MP, par MSN ou dans le topic des hors sujets mais ne le postez pas dans le topic RP (aucun commentaire dans le rp)
 
- Signalez vos absences (je ne serais pas la ce soir, demain, la semaine prochaine ect ect) cela me permettra de gérer le rp en fonction de votre absence.
Si vous contez partir en vacance cet été, merci de me le signaler a l'avance, histoire que je vous prépare une bonne raison pour l'absence prolongée de votre perso jusqu'a votre retour (une raison qui pourra justement servir au déroulement de l'histoire ^^)
 
- Ne quittez jamais une action en cours sans prévenir, par exemple si votre perso discute avec un autre, ne partez pas dormir en laissant l'autre en plant jusqu'au lendemain. Terminez la discussion pour libérer l'autre perso ou improvisez quelque chose pour mettre cour a la discussion (style: "excusez moi, j'aimerais bien poursuivre cette discussion mais j'ai une envie pressente depuis un moment, a plus tard" ^^)
 
 
 
 
Les possibilités:
 
- Gérer plusieurs personnages qui pourront apparaître en court de route (avec l'accord du maître de jeu)
(Il sera possible d'endosser les rôles de certains de mes personnages "méchant" mais disons que cela sera a titre exceptionnel)
 
- Amener votre animal de compagnie ^^  
 
- Tomber amoureux d'un autre personnage ^^
d'ailleurs, si vous êtes une fille et que vous flasher sur l'un de mes perso masculin (qui sait...), j'ai un ami qui interviendra en court de route et, est prêt a gérer mes perso masculin.
(PS: je n'est rien contre les relations homo, tout est possible et faisable :D)
 
- Contacter un autre joueur et préparer une action avec lui (MSN est l'idéal pour cela), ainsi vos dialogues seront regroupés sur un seul grand post
disons qu'au début vous pourrez faire des post court histoire de trouver vos repères et faire connaissance avec les autres personnages mais par la suite il faudra essayer de préparer et coordonner a l'avance vos post avec les autres joueurs.
 
- Réserver un post: SI quelqu'un vient de poster quelque chose qui vous donne donne une idée géniale mais que personne ne doit poster avant vous, vous pouvez poster une réservation directement dans le topic RP en indiquent en gros "JE POSTE !!!"  
A partir de la, chaque joueur devra s'abstenir de poster et attendre que vous ayez rédigé et posté votre texte en éditent votre post de réservation.
(Prévenez dans le topic "Hors Sujet" que vous avez terminé et édité votre réservation et que le rp peut reprendre)
Si quelqu'un poste malgré votre réservation et que cela compromet la cohérence de votre texte, cette personne sera tenue de supprimer son texte ou de l'éditer pour s'adapter a vous)
 
 
 
 
Pour s'inscrire:
 
Préparer un texte qui décrira votre personnage, son allure physique, quelques détails sur sa race, ses origines (sans raconter toute son histoire, gardez en tout de même pour le RP ^^
Décrivez ses compétences en combat, ses armes, ses pouvoirs, ses points forts et ses faiblesses... (vous pouvez vous contenter de me l'envoyer par MP si vous tenez a garder un max de mystère envers les autres joueurs et les lecteurs)
 
Prenez votre temps pour votre présentation, vous pouvez me poser des questions pour mieux orienter le style de votre personnage.
Je resterais disponible ici, par MP et sur MSN pour répondre a toute vos questions afin de vous aider a concevoir votre personnage.
 
 
 
Voila, bon j'arrête la pour l'instant et laisse place a vos questions et réactions.  [:redpoppy]  
 
Mon MSN : voir profil


Message édité par Melanie Linette le 04-09-2006 à 17:30:48
n°8899656
Melanie Li​nette
Posté le 09-07-2006 à 02:40:00  profilanswer
 

Les prologues des participants
 
Suite a une proposition de Nanaki, ici seront provisoirement regroupés les prologues de chaque personnage de cette aventure.
 
 

Citation :

Prologue de Nanaki
Bon voila je viens de pondre ça, ça révèle déja pas mal de chose tout en restent très énigmatique  :D  
Pour info l'orange correspond a la voie de Nanaki, le vert a son administrateur et le bleu avec astérisques a la pensée de Nanaki.
*****************************************************************
La quête de la bête.
 
Les rayons du soleil couchant se reflètent a l'horizon des contrées arides et désertiques de cette cette planète minière, offraient a son ciel des teintes argentées et rosée.  
Nanaki aimait a rester la, silencieux a contempler ces phénomènes atmosphériques naturels.
 
Chaque crépuscule était le théâtre d'un spectacle haut en couleur dont la bête ne se lassait jamais.
Un homme de forte stature vint le rejoindre et se teint a ses cotés, gardent le silence quelque instant puis, prit la parole:
 
- Alors c'est décidé ? Vous partez ?
 
- Oui... Demain matin a la première heure.
Je ne trouverais plus rien dans ce groupuscule de galaxie. Je dois partir ailleurs, encore plus loin...

 
- Avez vous au moins une idée de votre destination ?
 
- Oui ! Un couple de galaxie dont la formation serait bien plus ancienne que celles ci. La vie y est peut être apparue bien plutot et donc y est peut être plus évoluée...
La bas peut être trouverais je un remède...

 
L'homme esquissa un sourire.
- Brillante idée... Vous ne cesserez de m'étonner par votre sens de déduction. Sachez que tous mes sentiments d'espoir partiront avec vous et qu'ici, personne ne vous oubliera.
Et même si vous m'avez légué ces mines, tout ceci vous sera restitué a votre retour.

 
Nanaki lança un regard amical vers cette homme qu'il avait engagé comme administrateur et qui avec le temps était devenue un ami très proche.
- Merci de me remonter le morale mais entre nous vous savez bien que je ne reviendrais certainement jamais, ma vie est longue mais poins infinie et ma tache m'apparaît chaque jour de plus en plus dantesque...
Vos multiples mises en gardes sur la folie de partir encore plus loin avec ce que vous avez prit plaisir a surnommer "mon cercueil ambulant", m'incite a prendre plus de temps et a mieux préparer la poursuite de mon voyage mais quelque part, je sent que le temps presse et que chaque journée perdue a attendre, précipite d'avantage mon peuple vers son extinction définitive.

 
- Je comprend cela, même si je trouve dommage que vous partiez au moment ou ce scientifique de renommé semble enfin avoir refait surface, lui, aurait certainement pu vous aider a comprendre ce vaisseau...
Mais je connais vos angoisses en ce qui concerne votre peuple et je ferais finalement pareil a votre place et ci je n'avais ma propre famille avec le quatrième rejeton en route, je vous accompagnerais sans hésiter.

 
- Votre place est ici ! Je sais que vous ferez de bonne chose avec les bénéfices des mines.
Vous savez quoi ? Si je réussi, je vous promet que je reviendrais et vous inviterais avec toute votre famille sur ma planète, ainsi vous pourrez admirer mon canyon.

 
- D'accord, j'attendrais ce moment avec impatiente, ça sera l'occasion pour moi de prendre une retraite bien méritée. (et il partit dans un fout rire)
 
- Il se fait tard, le soleil est presque couché et je n'ai pas encore fini de ranger tous le fatras dans mon vaisseau...
Même si ce voyage sera plus court que le précèdent, je vais tout de même me retrouver deux mois dans l'obscurité la plus totale et je ne tiens pas a revivre l'enfer que j'ai vécue lors de mon arrivée ^^

 
- Très bien, je vous laisse. A demain.
 
La bête salua d'un signe de tête son ami puis se dirigea vers le Sierra Gold afin de ranger tout ce qui ne lui serait pas utile ou utilisable pendant son voyage.
Il ne restait plus que son petit laboratoire personnel a ranger (certainement la partie du vaisseau la plus en désordre après sa cabine de repos...)
 
*Hum... je ne pourrait certainement pas avancer autant dans mes recherches cette fois, la majorités de mes nouvelles découvertes nécessitent la lumière pour pouvoir les analyser... Dommage, encore du temps de perdue...
Bon, rangeons déja ces cylindres dans leurs raques... Bien sur j'ai utilisés les raques comme tableau a croquis... Posons les sur la table... Pfff, même plus de place sur la table, je dois bien avoir un compartiment de rangement libre quelque par par la...*

 
La bête passa une bonne heure a remettre de l'ordre mais il put finalement contempler son labo ou chaque chose était enfin correctement rangée a sa place.
Alors qu'il s'apprêtait a quitter la pièce, son regard fut attiré par une sorte de grand morceau de papier dépassent au milieu d'une des parois métallique.
 
*Tiens ? Qu'est ce donc que cela ?*
 
Nanaki s'approcha pour inspecter de plus prêt ce qui semblait être une enveloppe dont la moitié dépassait.
 
*C'est dingue ce truc ! Comment ne l'ai je pas remarqué plus tôt ? Pourtant ça crève les yeux, impossible que je soit devenue miro a ce point! Hum... C'est coincé entre deux panneaux... pas moyen de l'ôter...*
 
En exercent une pression sur la paroi a l'aide de ces patte, l'un des panneaux se décrocha laissent tomber au sol le papier qui y était coincé.
Nanaki écarta le panneau et découvrit une sorte de cache contenant une grosse pille de plan et schéma.
 
*Mais qu'est ce que c'est que tous ça ? Des plants ? On dirait... Mais oui ! C'est donc ici que tu les avait dissimulé ? Les plants de construction du Sierra Gold ! Bah ça alors...
Et ça, c'est le truc qui dépassait... Une enveloppe... A mon nom ? serait ce possible que...

 
Nanaki la décacheta avec impatiente espérant y trouver quelques mots d'un de ses plus vielle ami et concepteur du Sierra Gold mais il fut stupéfait par le contenu de cette lettre :
 

Cher seigneur Nakota.
 
Vous êtes convié par la présente missive a passer un agréable séjour en notre sanctuaire de Samos afin de nous gratifier de votre délicate compagnie.
Un service tout particulier vous y sera proposé afin de vous garantir un confort digne de votre personne.
 
Si joint les coordonnées du passage qui vous mènera directement sur notre planète ou vous serez guidé a votre arrivée.
 
Dans l'espérance de vous compter parmi nous, veuillez dans l'attente, recevoir mes sentiments les plus sincère.
 
Axiokersa. Prêtresse de l'orbe pourpre.
Date interstellaire 57.240.328.7


 
*Mais! C'est daté d'aujourd'hui en plus !!! Qu'est ce donc que cette singularité ?
Et quelle forme étrange pour une invitation... Et qui a bien put coller ça la alors que je ne connaissait même pas cette cache ?!!
Ça n'a pas de sens...
Voyons voir ci quelqu'un ici a déja entendu parler de ce sanctuaire de Samos, tous cela m'intrigue...*

 
Nanaki rejoignit le complexe administratif ou il était sur de trouver même a cette heure tardive un phénomène de l'information, "Syran". Ce dernier fut engagé pour surveiller les tensions intragalctique et informer des risques.
Gérer une mine en bordure de galaxie peut rapporter gros mais ces petites sociétés loin de tout son bien souvent des proies facile, mieux vaut prévenir que guérir...

 
- Ha Syran ! J'étais sur de vous trouver collé derrière vos écrans...
- Pas de panique boss, la situation est toujours aussi calme que la dernière fois que vous me l'avez demandé, c'est a dire il y a une heure, toujours aussi calme que la semaine passée et celle d'avant... R.A.S !!!
- Je ne venais pas pour ça, j'ai un petit boulot pour vous, trouvez moi tout ce que vous pouvez sur un sanctuaire de Samos, une certaine prêtresse Axiokersa et une orbe pourpre...
- Ça roule... Changement d'itinéraire ?
- Provisoire mais oui cela ce pourrait bien...
- C'est la marque de fromage Samos qui vous intéresse ?
- Un peut de sérieux....
- Pfff arf... Aucune planète sous le nom de Samos...
- Ha oui tenez, j'ai des coordonnées.
- Z'êtes sur des coordonnées ? car la, l'écran affiche ballon, aucun système a 100 AL a la ronde...
- Tous ce que je sais, c'est que ce sont des coordonnées pour un passage vers une planète.
- Mouai bah hormis la fromagerie il n'y a pas grand chose d'autre, je vais regarder dans les sectes ainsi que dans les pub atrape couillon...
...Nada... Ha ? mouaif... y'a bien une axiokersa qui fut adorées par un peuple ancien, un peuple de... Woaah on nage en plein folklo, un peuple de la terre !

 
- La terre ?
- Oui une planète mystique autour de la quelle tourne énormément de légende, entre autre qu'elle serait le berceau de l'humanité...
Je vous explique, il existe depuis longtemps plusieurs théories sur nos origines, qui se contredisent toutes les unes les autres, la plus folklorique serait que l'on vient d'une planète dont personne ne se souvient amis ou la civilisation humaine serait née et aurait conquis la galaxie même...
C'est revenue sur le tapis il y a un siècle environ, le déchiffrage d'une légende aurais rendue des coordonnées ou effectivement une planète existe mais arrivé sur place il n'y avait qu'un caillou sans vie.
Les archéologues de l'époque se sont tout de même emballés en y découvrent quelques vestiges mais suite a des analyses, ces dernières ont démontrées que la planète était morte depuis bien trop longtemps, l'humanité n'aurait jamais pu y voir le jour, trop ancien...
Mais vous savez, il n'en faut pas plus pour raviver les esprits imaginatifs et réveiller tout un tas de vielles légendes, j'ai moi même été bercé au son des contes et légendes de la terre... que de souvenir...

 
- D'accord, même si se ne sont que légendes, que dis t- on d'autres sur le culte de cette divinité Axiokersa ?
- Maîtresse de la métallurgie et de l'artisanat, rien de plus, visiblement une petite divinité sans grande notoriété...
Son nom fait partie d'un panthéon de divinité d'une culture éteinte depuis plus de 700 siècles vous savez, en considérant que se peuple a belle et bien existé quelque part... Les égyptiens...
D'après les historiens ce peuple aurait été les ancêtres d'une de nos ethnies a la peau sombre...
En tout cas je ne trouve rien qui y ressemblerait de prêt ou de loin parmi tous les cultes actuels.
Aucune prêtresse de ce nom, aucun objet de culte pourpre...

 
- Ça devient de plus en plus mystérieux... Tenez, lisez ceci et dites moi ce que vous en pensez, je l'ai découverte tout a l'heure dans mon vaisseau.
- Cher seigneur Nakota vous êtes convié blablabla... coordonnées passage blabla... Axiokersa. Prêtresse de l'orbe pourpre.
Woaaah... Vous voulez mon avis ?

- C'est bien pour l'obtenir que je vous ai montré cela !
- Et bien je pense que c'est le plus mauvais prétexte que j'ai jamais vue pour rester ici, ou alors quelqu'un tiens a vous, plus que vous ne le pensez... Une petite amies ?
- Je n'ai pas vraiment eu le temps a ça vous savez... C'est surtout l'endroit ou je l'ai trouvé qui m'intrigue, a moitié coincée dans une cache de mon vaisseau que je ne connaissais même pas et ou j'y ai également découvert les fameux plan du Sierra Gold !
- Mmmm... Je vois que ça a l'air de vous tenir a coeur... Montrez moi l'endroit, je trouverais peut être quelque chose.
Syran passa un instant dans la salle d'a coté:
- HOO  Vynks ! Réveille toi, y'a un truc marrent a analyser dans le vaisseau du boss !
 
Nanaki soupira face a la mentalité infantile de son préposé des renseignements...
Revenues a la surface, ils se dirigèrent vers la plate forme ou siégeait certainement l'engin le plus hétéroclite de la galaxie.
La bête leur montra le panneau amovible d'où dépassait la mystérieuse invitation.

- Voyez vous, je suis sur qu'il n'y avait rien a cet endroit en arrivent, vue que j'ai tout rangé (mouai je me disais bien que ça faisait moins bordel ici...) le temps passe, je me retourne et la, ce papier qui crève les yeux, dépassent de la paroi !
 
Vynks, s'installa devant l'ouverture et pris le panneau dans les mains pour l'analyser, sans rien dire de plus comme a son habitude, Vynks était le chef de l'ingénierie de la mine, un peut tête en l'air, souvent dans les nuages même, sans doute perdue dans des rêves d'engrenages et de rouages mais sans lui, cette mine n'aurait pas repris vie en si peut de temps...  
Syran pendant ce temps observait les étagères vitrées de l'atelier du félin (clic):
- Toutes ces sphères fonctionnent ? (clac)
- Pas toutes, beaucoup ne sont encore que des réceptacles vides, les autres sont au stade expérimentale... (clic)
- En tous cas, ça sera certainement les choses les plus étranges que j'aurais vu de toute mon existence (clac) des boules magique a tout faire ! (clic clac)
- Je vous ai déjà dis qu'elle n'avaient rien de magique, (clic) les materia sont issues d'une science exacte largement maîtrisée par mon peuple ! (clac clic)
- Moui, enfin les esprits, leurs pouvoirs, tout ça la m'a toujours quelque peut dépassé... (clac clic clac)
- Il faut explorer de nombreux états de conscience pour atteindre la connaissance (clic), ne pas seulement se contenter des sciences technologiques (clic clac) ET VEUILLEZ BIEN SESSER CE BRUIT C'EST AGACENT A LA FIN !
 
- Vynks: excusez moi mais je crois avoir découvert quelque chose d'intéressant.
- Quoi ? Que l'ouverture de ce panneau est habilement camouflée ? Nous avions remarqué je pense...
- Ce n'est pas ça, venez voir la lettre, vous constatez ces pliures en son milieu ?
- Oui, ces plis sont ceux laissés par les bord du panneau et après ?
- Et bien, en analysent le mode de fermeture de ce panneau, j'ai constaté qu'il ne s'ouvre pas de la même manière que pour le fermer, on le repositionne et (CLIC) on pousse dans le haut pour fermer, pareillement pour ouvrir mais cette fois le haut bascule vers l'intérieur tout en s'abaissent.(CLAC)
- J'ai effectué quelque test avec ce tas de feuille la et quelque soit l'épaisseur regardez bien, le bord saillent du panneau laisse des traces de griffe entre les deux plis, ces griffes surviennent lors de la fermeture du panneau, pas a l'ouverture car le frottement ne se fait qu'a la fermeture HORS, observez bien la l'enveloppe de la lettre et comparez...

- Il n'y a pas de griffe sur l'enveloppe... Ce qui veut dire ?
- Ce qui veut dire que l'enveloppe n'était pas présente lors de la fermeture du panneau...
- Génial... Et comment serait t- elle apparue la alors ?
- Je ne sais pas mais le terme apparaître est exact, je suis formel, cette enveloppe n'a pas été glissé et le panneau n'a pas été refermé sur elle. C'est comme si elle était apparue la...
 
- Syran ?
- Je vérifie déja... cela fait longtemps que des études sur la téléportation existent mais a ce jour, jamais personne n'est parvenue a en synthétiser le fonctionnement.
Si les élucubrations de ce vieux fou sont exactes, voici bien une preuve que la magie existe
(et il partit dans un fou rire incontrôlable)
- Vynks, heureusement que je sais ce que vous valez, un tel détail serait passé inaperçu aux yeux de tous mais pas les vôtres...
- Je dois tout de même admettre que c'est totalement incompréhensible... Je ne vous serait pas d'une grande utilité, par contre voici quelque chose qui risque de m'occuper un bon moment... Vos affaires ne m'ont jamais permise de jeter un oeil approfondi sur votre vaisseau et ces plans sont une aubaine !
- Oui je sais que je vous avez sollicité pour tenter d'améliorer les capacités de ce vaisseau mais avec les récents évènements vous savez quoi...
- Si vous retardez votre départ, car je sais d'avance que vous allez effectuer un petit détour suite a cette étrange invitation, j'aurais sans doute le temps de déchiffrer ces plants entre temps...
- Faites en des copies, cela ne me dérange pas, en tout cas vous avez raison, demain je me rend a ces coordonnées pour tirer tout ça au clair.
- Hoo je n'aime pas se regard dans tes yeux patron ! Encore des ennuies en perspective...
 
Nanaki lança un regard pragmatique vers Syran sans trop savoir quoi répondre.


 
 
 


Message édité par Melanie Linette le 19-09-2006 à 20:30:44
n°8899724
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 09-07-2006 à 03:18:44  profilanswer
 

juste un détail ;), tu ne devrais pas mettre ton mail dans le topic, sinon il va se faire récupérer par des bots et ça va devenir une grange à spam.

n°8900634
Melanie Li​nette
Posté le 09-07-2006 à 12:31:38  profilanswer
 

C'est une adresse qui ne servira que le temps du RP mais merci tout de meme, je l'ai déplacé dans mon profil ;)

n°8901739
scull
MySCULL cay bon mangez en!
Posté le 09-07-2006 à 15:07:22  profilanswer
 

osef ton jeu... :/


---------------
Créer son forum gratuit |  Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o
n°8902579
Melanie Li​nette
Posté le 09-07-2006 à 16:46:00  profilanswer
 

Faut laisser le temps :)
De plus je pense que les français on autre chose en tete aujourd'hui http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/49521-5_gif.gifhttp://forum-images.hardware.fr/icones/redface.gif / http://www.smiley-online.com/images/gif/langue/vignette/thumbnails/tongue4_gif.gifhttp://smileyonline.free.fr/images/gif/langue/vignette/thumbnails/49521-5_gif.gifhttp://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/mad.gif


Message édité par Melanie Linette le 09-07-2006 à 16:47:16
n°8903203
Melanie Li​nette
Posté le 09-07-2006 à 18:04:08  profilanswer
 

http://falcon72.free.fr/sidn/1038006008.gif j'aurais plus de chance dans la semaine p'tete...

n°8915027
Melanie Li​nette
Posté le 10-07-2006 à 18:06:28  profilanswer
 

Voyons voir s'il y a plus de clientèle le lundi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cupra.gif

n°8918477
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2006 à 02:29:55  profilanswer
 

C'est possible d'incarner un canard humanoide doué de parole et possédant l'épée du destin ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 02:29:55  profilanswer
 

n°8923857
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 19:05:42  profilanswer
 

Oui bien sur mais il devra accomplir 3 hauts faits pour cela http://forum-images.hardware.fr/images/perso/afrojojo.gif (et sans utiliser ses plumes http://www.pcinpact.com/images/smiles/ripeer.gif)
 
Bon sinon je vais tenter ma chance ailleurs...  
Pouvez me contacter pour savoir ou me retrouver au cas ou...

n°8924084
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 19:44:24  profilanswer
 


J'avais pourtant cru comprendre qu'il y avait des personnes aiment écrire sur ce forum (dans la section littérature justement...)
 
C'est tout de même dingue qu'il n'y ai aucune proposition de qui que ce soit... (Hormis herbert mais pas sur qu'il soit sérieux :D)

n°8924147
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2006 à 19:51:58  profilanswer
 

Melanie Linette a écrit :

J'avais pourtant cru comprendre qu'il y avait des personnes aiment écrire sur ce forum (dans la section littérature justement...)
 
C'est tout de même dingue qu'il n'y ai aucune proposition de qui que ce soit... (Hormis herbert mais pas sur qu'il soit sérieux :D)


 
Ah si je suis sérieux : j'adorerai incarner "Herbert de Vaucanson" ! Si tant est que tu mettes qq bestioles vertes dans ton aventure ;)

n°8924254
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 20:05:00  profilanswer
 

Cela veut dire que j'ai maintenant deux candidats http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zytrayaisse.gif
Oui y'en a un autre qui c'est présenté en MP et m'a montré quelques exemple de son savoir faire et il promet grave :D
 
Mais si ça continue comme ça, mon scénar va devenir un véritable zoo car ce gars a décidé d'incarner Nanaki (le minou de final fantasy 7) dans la suite de sa vie (l'après FF comme il dis...) http://www.smiley-online.com/images/gif/yeux/vignette/thumbnails/xx_xx_gif.gif


Message édité par Melanie Linette le 11-07-2006 à 20:05:30
n°8924306
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2006 à 20:12:14  profilanswer
 

Faudra trouver un bon scénar pour que ces rencontres imrobables aient lieu :D

n°8924317
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 11-07-2006 à 20:14:03  profilanswer
 

Je me penche sur la question du jeu. :o
 
Le personnage est quasi tout trouvé mais il faut l'histoire qui va avec.
 
Etre MJ ça aide quand même. :D


Message édité par Faust423 le 11-07-2006 à 20:14:25

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8924444
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 20:39:15  profilanswer
 

Pour Herbert: je l'ai déja le scénar, conçut de manière polyvalente pour recevoir n'importe quel type de personnage.
Quoique je vois mal le canard arriver en vaisseau spatial... Même une petite navette... Et même a dos de dragon je ne le vois pas traverser l'univers pour arriver la mais avec un peut d'imagination et en s'inspirant de l'univers du donjon, y'a plein d'autre possibilités (j'en ai déja trouvée deux ou trois ^^)


Message édité par Melanie Linette le 11-07-2006 à 20:39:49
n°8924803
Nanaki
Posté le 11-07-2006 à 21:33:41  profilanswer
 

C'est ici la plus grande aventure de tout les temps ? http://smilies.sofrayt.com/%5E/r/biggrincurtain.gif  
 
Je me présente, Nanaki, mi félin mi canidé, 1m30 au garrot (1m60 la tète levée  ) et 276 Kg de barbaque...
Agé de 551 an (race disposent d'une très grande longévité...), pelage roux, crinière abondante et hirsute et deux nattes, un oeil borgne avec une cicatrice.
Porte quelques tatouages tribal, des bracelets a chaque patte ciselés dans un métal précieux, plusieurs boucles d'oreille et quelque anneaux enfiles sur sa queue.
 
Physique:
Extrêmement agile (normal pour un félin) bien qu'il ai parfois quelques jointure qui coince ( :whistle: ) signe qu'il n'est plus tout jeune, ce qui l'amène souvent a dire "j'aurais du emporter du synthol..."
Une résistance au coups et blessures superieure a un être humain normal.
 
Mental:
Doué de la parole avec le mental d'un vieux sage indien...
 
Social:
Très variable, peut faire preuve d'une très grande sympathie ou a l'opposée devenir très prétentieux arrogant et piquent. (qui a dis un vieux con ?  :o )
Essaye souvent de rester discret et parle asses peut sauf si on l'y invite franchement et qu'il se sent en bonne compagnie, la il devient un vrai moulin a parole.
En tous cas il fait preuve d'une très grande politesse dans la plus part des cas.
 
Talents:
Résoudre les énigmes et trouver les points faibles.
 
Armes: Je mord, je griffe et je marque mon territoire  
Nanaki dispose également d’une autre arme dissimulée sur lui (mais ou peut il bien la planquer ? :D) (Et la j’en vois qui pensent tout de suite a des trucs salaces mais il n’en est rien bande de vicelard :o)
 
Pouvoirs:  
Ceux d'un elementaliste (feu terre eau foudre toxine...bref tout ce que l'on peut trouver dans la nature et peut aller jusqu'a les combiner.) plus quelques autres jouyeusetés du style (ceux qui connaissent les FF savent de quoi je parle)
Nanaki est egalement un invocateur occasionnel meme si au final il n'utilise que rarement sa panoplie de pouvoir qui de toute façon sont asses limités dans leur utilisation (j'en ai decidé ainsi pour ne pas faire trop "gros bill" )
 
Faiblesses:
Hum... Manque de confiance en lui meme, manque de combativité... Il a eu ses qualités par le passé mais avec le temps... (porter des pantoufles du matin au soir ne l'a pas aider a garder la forme http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/parigo.gif
 
Ma façon d'ecrire:
Je parlerais toujours de Nanaki a la troisieme personne et parfois au feminin en faisant allusion a "la bete" (histoire de varier et d'eviter les repetitions du style nanaki ceci nanaki cela...)

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 11-07-2006 à 21:35:54
n°8924823
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 11-07-2006 à 21:35:47  profilanswer
 

drapo:
j'aime pas msn :o

n°8924872
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 21:41:05  answer
 

Moi ça m'intéresse :)
 
Par contre je débute alors va falloir être patient :o

n°8924957
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 21:49:38  profilanswer
 

Nanaki a écrit :


Armes: Je mord, je griffe et je marque mon territoire


 
 [:al zheimer]  
 
lornithorynk: Oui je vais installer Gaim  ;)  
 
El Awrence: Écrit un truc du style de Nanaki pour voir, ensuite ça ne va pas démarrer de suite donc tu as le temps pour imaginer ton perso et son histoire  :)  
 
PS: Ce topic ne servira que le temps du recrutement, après il y aura le topic "Role play" et le topic discussion "HRP" ou seront reportées les descriptions de chacun.

n°8924976
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 11-07-2006 à 21:51:12  profilanswer
 

Pour l'histoire du perso c'est en MP ou ici sur le topic ? :o
 
En faite il faut faire une histoire ici ou juste donner les infos caractéristiques du perso ? :o


Message édité par Faust423 le 11-07-2006 à 22:03:21

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8925027
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 21:56:51  answer
 

Mon personnage.
 
Race : humain... enfin, pour ce qu'on en sait. Mais...
Sexe : féminin.
Âge : ignoré, dans les 25-30 ans.
Taille : 150 cm.
Poids : goujat !
Allure physique générale : mince... bon, maigre. Quelques seins, on va dire deux. Une tignasse rousse incoiffable, des lunettes de myope d'une épaisseur conséquente.
Vêtements : une robe d'une couleur foncée indéfinissable, peut-être en raison de l'aura étrange qui semble entourer son velours soyeux, ou peut-être parce qu'elle est cradingue.
Caractère : acariâtre, peu sociable, ironique, spécialisée dans les coups de pute mais parfois aussi les coups d'éclat inattendus et salvateurs.
 
Compétences physiques au combat : aucune.
Pouvoirs : sorcière de l'Ordre méphitique des joncs carnivores, autrement dit sorcière de classe Bourrin spécialisée dans l'invocation des Démons et autres joyeusetés.
Faiblesses : myopie dégénérative, faiblesse physique.
 
 
PS : toute personne qui aura reconnu un personnage déjà existant se voit félicitée d'avoir le bon goût de lire ce qu'elle a lu [:emanu]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2006 à 22:00:00
n°8925154
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 22:10:31  profilanswer
 

Houla! Ton personnage risque de ne pas coller avec certains points importants de mon scénar :/
Comme j'en ai déja fait part a Nanaki, faudra y aller molo coté invocation...
 
A moins que... El Awrence, peut tu me contacter sur msn ?
 
Faust: commence déja par les caractéristiques  ;)  
Pour l'histoire, a moins que tu sache faire une sorte de prologue gardent un max de mystère, mieux vaut ne pas la mettre ici et la garder pour le RP, si besoin je te la demanderais par MP mais pour l'instant pas besoin vue que je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde a se proposer.

n°8925180
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 11-07-2006 à 22:13:41  profilanswer
 

Oky. Et pour les invoc c'est mort alors ? :o  
L'histoire se passe dans le medieval ou medieval futuriste ? Il faut avoir armes futuristes ou arc avec flèches ça suffit ? :o
 
On peut faire intervenir le mal et le bien ? On peut faire intervenir des religions et des divinités ?  
L'alignement doit il être castré ou on peut etre ce que l'on veut ?


Message édité par Faust423 le 11-07-2006 à 22:14:34

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8925349
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 22:30:19  profilanswer
 

Hum, disons que l'histoire va se passer hors du temps :D
Une sorte d'intersection entre tous les temps, donc tu peut te pointer avec un arc, si t'es du style efficace comme Legolas ça sera bienvenue.
 
Pour les invoc y'aura moyen mais avec parcimonie, faut pas non plus laisser tout le boulot aux invocations hein  :o  
Une invoc c'est bete et fort, et bien souvent la victoire s'emportera plus avec l'astuce qu'avec la force...
Les invoc risqueront donc de se retrouver a force égale contre l'ennemi (suivant les cas...)
 
Par contre j'ai spécifiée pas de relation avec le mal, c'est réservé pour le coté méchant.  
 
Pour les religions, ça dépend car le scenar va relater a certain moment les origines de l'univers donc faudrait pas qu'un perso se retrouve tout bête avec une religion asses éloignée de des faits qui seront cités...
 
Pour les divinités c'est "verboten", quelque chose sur place empêche leur venue. (idem pour tous se qui est maléfique et démoniaque)
Le fameux portail est justement la pour filtrer tout cela...

n°8925372
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 11-07-2006 à 22:31:53  profilanswer
 

Merci pour les précisions.
 
Il est vrai que j'ai un peu survolé les premiers posts. :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8925412
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-07-2006 à 22:34:24  profilanswer
 

Melanie Linette a écrit :

Hum, disons que l'histoire va se passer hors du temps :D
Une sorte d'intersection entre tous les temps, donc tu peut te pointer avec un arc, si t'es du style efficace comme Legolas ça sera bienvenue.
 
Pour les invoc y'aura moyen mais avec parcimonie, faut pas non plus laisser tout le boulot aux invocations hein  :o  
Une invoc c'est bete et fort, et bien souvent la victoire s'emportera plus avec l'astuce qu'avec la force...
Les invoc risqueront donc de se retrouver a force égale contre l'ennemi (suivant les cas...)
 
Par contre j'ai spécifiée pas de relation avec le mal, c'est réservé pour le coté méchant.  
 
Pour les religions, ça dépend car le scenar va relater a certain moment les origines de l'univers donc faudrait pas qu'un perso se retrouve tout bête avec une religion asses éloignée de des faits qui seront cités...
 
Pour les divinités c'est "verboten", quelque chose sur place empêche leur venue. (idem pour tous se qui est maléfique et démoniaque)
Le fameux portail est justement la pour filtrer tout cela...


 
Au fait, j'ai droit à combien d'objets du destin ? :D

n°8925516
Melanie Li​nette
Posté le 11-07-2006 à 22:41:34  profilanswer
 

Tous, si tu le désire, t'en aura bien besoin si tu ne veut pas te retrouvé "laqué" au premier round :D
Je te laisse même le droit d'imaginer la fonction de ceux dont on ne connaît pas encore l'utilité ^^

n°8925890
Faust423
Artiste, Actrice...
Posté le 11-07-2006 à 23:05:12  profilanswer
 

Hop un truc vite fait :
 
Un homme avec des habits sales et poussiéreux rentra dans l’auberge. Il s’assit dans un coin peu lumineux et commanda une bière. Un climat étrange s’installa quand les hommes de mains de Malront virent qui il était. Installé dans une grande table à droite de l’individu, ils se remémorèrent tous en même temps les instructions : « L’homme portera des habits de voyage et possédera  une cape noir dotée d’une feuille d’or brodé dans le dos. » Ils dégainèrent silencieusement leurs armes et d’un geste maladroit commencèrent à se lever.  
Ils n’eurent rien le temps de faire, que chacun étaient mort d’une flèche dans le crâne.
Une sorte de flottement surréaliste submergea l’endroit, puis tout le monde se tourna vers le tireur.
Il se leva et paya pour les dégâts. Avant de sortir de la taverne il déclara dans un souffle : « Il m’envoi des paysans. Mais pour qui il me prend. » Sur ceux, il sortit.
 
 
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : Inconnu
Taille : 185
Poids :  65
 
Physique:  
Peu de personne ont vu son vrai visage. Seuls ces anciens compagnons d’armes. Tous morts mystérieusement. Grand, mince, avec des bras robustes et une particularité à sa main droite : le tatouage d’un œil. Il porte toujours une capuche laissant son visage dans l’ombre quoi qu’il arrive. Ce qui ressort malgré tout ce sont ces magnifiques yeux bleus.
 
Mental:  
Persévérant, ne lâche pas le morceau facilement. Il dispose d’un certain calme même dans les situations les plus périlleuses.
 
Social:  
S’il se sent bien dans un groupe, il pourra sans problème montrer son visage, et discuter. Il deviendra muet si on l’interroge sur son passé, changeant de sujet ou prétextant une envie d’aller au toilette. :D
On sent à ces paroles mesurées et à son calme qu’il a une certaine expérience de l’aventure.
Il restera quoi qu’il arrive discret et ne montera pas sur la table à chanter des chansons paillardes comme le font certains nains de sa connaissance.  
 
Talents:  
Précision extraordinaire aux armes de jets pour un homme.
Vue perçante.
Esquive naturel.
Peut sentir si on lui veut du mal (Créatures inferieurs ou bas level)
 
Armes :
Arc long et Arc court. Dispose d’une mystérieuse dague à la lame noire.  
 
Pouvoirs:  
Sorts mineurs de soin.
Capacité de pouvoir faire deux attaques si il est à plus de 8m de l’ennemie, possibilité de lancer deux flèches en même temps si il est en forme.
Forte agilité.  
Une fois par jour peut se rendre invisible pendant 10 minutes. Impossible d’attaquer.
 
Faiblesses:  
Le corps à corps.
Le passé.
Control de l’esprit
 


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°8931756
Melanie Li​nette
Posté le 12-07-2006 à 17:39:17  profilanswer
 

INteressant tous ça, mais tu compte le faire atterir comment ton archer ?  :whistle:

n°8932364
Nanaki
Posté le 12-07-2006 à 19:29:48  profilanswer
 

Laisse... je le prendrais en stop :O

n°8932399
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-07-2006 à 19:38:50  profilanswer
 

Les caracs, ce n'est pas à donner ici si je ne m'abuse non ?

n°8932455
Melanie Li​nette
Posté le 12-07-2006 à 19:49:10  profilanswer
 

Je connais le personnage ce n'est donc pas necessaire ;)
Mais tu peut préparer une fiche personnage qui apparaîtra en début du topic HRP avec les règles...

n°8933736
Nanaki
Posté le 12-07-2006 à 22:38:35  profilanswer
 


 
Vu la description du personnage, bienvenue dans le club des animaux http://membres.lycos.fr/yuv02/SMILEY/16x16_smiley-tongue.gif
Ca ne serait pas une cousine germaine de la magicienne du donjon de Naheulbeuk ? :whistle:  
 
4 participants, ce n'est pas encore asses...
 

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 14-07-2006 à 19:04:33
n°8934073
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 23:14:44  answer
 

Nanaki a écrit :

Vu la description du personnage, bienvenue dans le club des animaux http://membres.lycos.fr/yuv02/SMIL [...] tongue.gif
Ca ne serait pas une cousine germaine de la magicienne du donjon de Naheulbeuk ? :whistle:  
 
4 participants, ce n'est pas encore asses...

Non, même si elle doit probablement la connaître ;)
 
Mon perso est totalement pompé de l'excellentissime "Kalon" écrit par le nommé ASPexplorer : http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm

n°8935941
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-07-2006 à 09:37:39  profilanswer
 

Je ne peux pas participer (pauvreté de ma prose, vacances, ne sais pas si je tiendrais dans la durée) mais en tout cas je suis impatient de lire vos aventures :)

n°8935964
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-07-2006 à 09:40:58  profilanswer
 

moi non plus je ne participerais pas (pas le temps) mais je lirais ce qui se passe. Et puis si je voulais faire un perso ça serait un pratiquant de hokuto shinken :o

n°8940125
Melanie Li​nette
Posté le 13-07-2006 à 18:04:49  profilanswer
 

Il est vrai que sous peut il va y avoir les congés mais rien n'empêche de démarrer avec les autres, trouver une excuse bidon pour que le personnage s'absente quelque temps (le temps de vos congés) et revienne après, c'est tout a fait faisable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]

 

Sujets relatifs
coupe du monde 1998TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière
La France va gagner la coupe du monde !!!slt tt le monde voici un film sympa a regarder
Teknival Bretagne : annulé !?je me connais donc je connais tout le monde ?
[RAP] Venez parler du RAP ici...Coupe du Monde 2006 - France - Corée du Sud en DIRECT
Il y en a marre des jeux SMS à la TV! (Questions Coupe du Monde) 
Plus de sujets relatifs à : Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé]


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR