| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:43:27 ![]() ![]() |
nakata frog game | Reboot, ça veut vraiment dire que l'histoire a repris à 0 ? On peut commencer directement avec la saison 4 ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
nakata frog game | J'ai très bien compris qu'Eureka était à prendre au second degré, mais j'ai pas été sensible à son humour |
CK Ze CaRiBoO | Genre Terra Nova c'est pas mort né ce truc ? Ils ont continué ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
companyman |
nakata frog game | OK, je vais passer mon tour alors Message édité par nakata le 15-05-2012 à 14:02:23 |
companyman |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 15:32:35 ![]() ![]() |
Wo0chY |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v-christophe | Kaboul kitchen enfin terminée, putin les series de canal ca assure
http://lacritiquedugeek.over-blog. [...] 19591.html
Message édité par v-christophe le 15-05-2012 à 16:01:04 --------------- Arcade Rules |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Je vais commencer Shameless US ce soir... Peu de risque de me déplaire normalement.
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Message édité par Kors'R le 15-05-2012 à 16:52:33 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jean-Kevain | Chuck |
ToYonos Ready to code |
Tolor Mais heu... |
|
Xi_Thor -_- | Les trailers des séries/comédies Fox de l'année prochaine : http://www.audiencesusa.com/articl [...] 17427.html
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Jean-Kevain |
|
dobeliou |
dobeliou | Bon bah voila c'est le "Dobeliou va vous expliquer comment GOT c'est trop bien" Monday On pourrait se dire qu'un truc tiré d'un bouquin avec un intrigue pareille pourrait se contenter de ce scénar de dingue pour accrocher le spectateur, ou pourrait se contenter d'une ou 2 bonne gueule au casting, ou pourrait se contenter de réutiliser les bases d'un univers sensastionel et de broder la autour, et puis on pourrait se dire que ca suffirait, avec une bonne réa made in HBO par dessus, eh bah non, Game of Thrones, c'est tout ca, et encore plus... c'est de l'orfèvre, y'a absolument rien à jeter... le truc qui n'a d'une série TV que le format, parcequ'au cinéma, le film aurait du durer 5790 heures, et que c'est pas possible un film de 5790 heures... C'est exceptionnel, tout simplement, n'en déplaise aux pleurnichards de lecteurs du bouquin, cette série est exceptionnelle... edit: point barre Message cité 4 fois Message édité par dobeliou le 15-05-2012 à 22:44:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller | Ça manque un peu de cul ses derniers temps ceci dit |
dobeliou | Ah ouais c'est vrai --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Vieux Singe Savant |
|
weemanbe | Bon je suis a la 15e minute de l'épisode 1 de 2 Broke Girls |
Jcay |
J'accroche bien à cette série perso, les attaques sur les hipsters sont cool:-o --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Wo0chY |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quoi que tu comprends pas dans "point barre" ? |
Xi_Thor -_- | Mouais GOT on s'ennuie ferme depuis deux épisodes quand même --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
nakata frog game |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nakata frog game | Il se passe beaucoup plus de trucs dans le tome 3. S'il fallait 2 saisons pour le tome 2, il en aurait fallu au moins 3 ou 4 pour le tome 3 Message cité 1 fois Message édité par nakata le 16-05-2012 à 13:43:05 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |