| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas vu la série de Canal, mais si ça a un rapport avec la BD et qu'ils ont voulu s'en rapprocher, bah c'est réussi, et encore, je suis sûr qu'ils sont pas allés aussi loin dans la série que dans la BD |
teks9 8 ça suffit | Pour ceux qui ont aimé "La vie des autres", je conseille Homeland, vraiment conquis au bout de 2 épisodes --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nyhctom C'mon c'mon |
pitin, décidément...ça m'a juste fait ça moi: sincèrement, je vois absolument pas ce que cette saison a de si terrible, c'est lent et répétitif, aucun arc n'est vraiment passionnant et ça finit par "tout ça pour ça"
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-10-2011 à 12:41:29 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
nakata frog game |
|
saint_shaka |
Message édité par saint_shaka le 12-10-2011 à 13:45:47 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
teks9 8 ça suffit | On continue cette discussion sur le TU?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:56:27 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
AirSonic Ball don't lie |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | Blood and sand est sortie avant, mais god of Arena se passe avant --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Till Lindemann heirate mich | D'ailleurs spartacus Vengeance, la suite de blood and sand sort en janvier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
dobeliou |
Que dire... la magie n'opère pas pour toi... épissétout Tout le début de la saison est très lent effectivement, mais de ce point de vue la je dirais : comme les autres Et puis les derniers épisodes punaize, cette tension de malade perso, j'en trépignais sur mon canap... et c'est pas les scénarios en préfabriqués à la 24 ou à la Prison Break qui me font cet effet la. Pour
Et c'est d'ailleurs un des talents de la série je trouve, de réussir à faire marrer régulièrement même dans les passages les plus intenses. Mais c'est clair que ca prend son temps Message édité par dobeliou le 12-10-2011 à 19:00:52 |
nyhctom C'mon c'mon | ben ouais, mais c'est le même schéma à chaque saison, 8/9 putain d'épisodes où tout pourrait être condensé en 1 voire 2, et 3/4 épisodes qui arrachent un peu plus, sans pour autant que ça soit The Shield non plus Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 12-10-2011 à 19:57:05 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Moi je l'ai trouvé énorme l'épisode de la mouche, second degré, aide à rendre le perso de Walt un peu barré, puis drôle quand même Et la lenteur ne sert pas à rien... un truc en 4 épisodes au lieu de 13, perdrait de son ambiance New Mexico à moitié morte, les personnages perdraient de leur profondeur, et ça deviendrait juste une série à Twist et aux personnages insipides... Fox style... Mais bon, je comprend Message édité par dobeliou le 12-10-2011 à 20:29:09 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
weemanbe |
Walter White |
|
SOF40 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
weemanbe |
|
Walter White |
|
SOF40 |
Walter White | Je prends note |
philipppe | +1 pour toutes ces séries. J adore Modern familly Cette année en comédie genre reportage tu as aussi death valley. Essaye aussi How not live your Life. Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 13-10-2011 à 14:28:46 |
Walter White |
Message cité 3 fois Message édité par Walter White le 13-10-2011 à 14:35:25 |
Spyro44 | Un article justement : Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 13-10-2011 à 15:22:38 |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 15:45:51 ![]()
|
Xi_Thor -_- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |