|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:42:44 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
drasche | "K3000" (ou le retour de Knight Rider)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
ToYonos Ready to code | Merci pour les descriptions argv23, je les ai rajouté --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
nyhctom C'mon c'mon |
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 17-01-2008 à 22:04:00 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:33:25 |
ToYonos Ready to code | Je profite du topoc pour présenter le mag Générique(s), mag sur les séries télé sur lequel je suis tombé au détour d'un site.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Ouaip je sais
--------------- blacklist |
zebdazidane |
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | Déjà pas mal de diffusés http://epguides.com/tellmeyouloveme/
Message édité par ToYonos le 18-01-2008 à 10:00:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix Oldpadawan | Sinon ça serait pas mal de donner des news de la grève ici , non ? A moins qu'il y ait un topic ? Pas trop de temps pour trainer sur HFR ou le net ces dernières semaines. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
drasche | La dernière news, c'est que la Guilde des Réalisateurs (DGA, Directors Guild Association) a conclu un accord avec les studios, mais pour moins que ce que réclame la guilde des scénaristes (WGA, Writers Guild Association). Dans chaque camp, il y a des gens qui pensent que ça pourrait accélérer les choses. http://www.syfyportal.com/news424638.html Message cité 1 fois Message édité par drasche le 19-01-2008 à 10:53:11 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToYonos Ready to code |
krisix Oldpadawan |
ToYonos Ready to code | Ajout de The Sarah Connor Chronicles --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
ToYonos Ready to code | Gros potentiel et puis le créateur de Six Feet Under quoi Message édité par ToYonos le 28-01-2008 à 14:18:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | ça promet
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | HBO en plus, pitin Message édité par nyhctom le 28-01-2008 à 11:20:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code | HBO, de la série de qualité, toujours --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nyhctom C'mon c'mon | sinon ta signature KELSO OWNS §§ Message édité par nyhctom le 28-01-2008 à 11:54:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code |
nyhctom C'mon c'mon | en VF, mais je le connais, il la ressortira en anglais et en portugais s'il a l'occase --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le |