|
Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : Message édité par _sentenza_ le 10-08-2007 à 10:23:16 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 10:20:08 |
krisix Oldpadawan | Sinon lundi 13/08 après Weeds c'est le début de Californication avec Duchovny.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
silga | J'en ai une à rajouter : The Kill Point.
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 11:54:56 |
krisix Oldpadawan | Bah en fait c'est une prise d'otages sur 48 heures racontée en flash-back. C'est sur ça uniquement que je trouvais une ressemblance mais pour le reste tu as raison.
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 11:58:50
|
krisix Oldpadawan | Bon je me suis goinfré les 4 saisons de Two and a half men. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca y est !! Ca y est !! --------------- Le Saoumfa |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Acheté la saison 2 de OZ hier......
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Elle est à 25 € chez la fnac en tout ca --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | Bon découverte de How i met your mother ces derniers temps, à conseiller pour ceux qui sont en manque de comédie.
|
ToYonos Ready to code |
midnighter | en se moment je flash bien sur psych Message cité 2 fois Message édité par midnighter le 02-10-2007 à 14:25:22 |
krisix Oldpadawan | Ce week en je devrai me faire le remake de Super Jaimie : Bionic Woman pour voir ce que ça donne 30 ans après. Vu que cette série et son pendant masculin "l'homme qui valait 3 milliards" en français dans le texte ont bercés mon enfance/adolescence et je sais que je ne suis pas le seul, j'ai hâte de voir comment Hollywood produit ce remake.
|
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Moi je crois que je vais me commencer Journeyman http://www.nbc.com/Journeyman/
Sois il renouvelle le genre avec brio, soit il se gamelle comme des merdes Message édité par ToYonos le 02-10-2007 à 15:34:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
krisix Oldpadawan | Oui ça peut être très casse-gueule les paradoxes temporels mais ça semble pas mal reste à voir ce que ça va donner sur pellicule. |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Le 1er ep de Carpoolers était pas mal. Pas excellentissime comme humour, mais c'est encore sympa, et puis, je sais pas, mais revoir Jerry O'Connel dans une série c'est toujours sympa (sauf qu'on s'attend toujours à ce qu'il glisse dans une autre dimension ).
--------------- blacklist |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4937_1.htm
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
angellus2 |
ToYonos Ready to code |
Added Message édité par ToYonos le 27-10-2007 à 18:43:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
finntroll |
|
angellus2 |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
kahn21 Régularité |
|
daStubdaS |
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/afp/20071 [...] 85e_3.html
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ajout d'une chti sondage --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Merde, j'en avais oublié
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | salut ^^ vous savez si y a un topic journeyman ? Sinon content de voir que j'étais pas le seul à apprécier/mater the West Wing
Les séries appréciées par le passé (de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 07-11-2007 à 21:43:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |