| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
GraalX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 09:37:45 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Bon alors, question du jour, combien de but va marquer Cissé cette saison ?
Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 10-07-2007 à 10:01:06 --------------- Profil strava |
boisse Well...fuck |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
mac dornett |
--------------- Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça |
PlayTime |
|
rami- - |
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 10-07-2007 à 10:36:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Caiazzo je le trouve très agréssif envers Lens |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
Message édité par adrian_tepes le 10-07-2007 à 10:58:12 --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 11:08:20 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | yep, puis je l'imagine pas chétif et malingre le Djibril jeune Message édité par Gedemon le 10-07-2007 à 11:14:01 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
husbeck Cosa Nostra Forever | Kachkar Message édité par husbeck le 10-07-2007 à 11:18:22 |
Gedemon patron-adjoint | et pour les anglophobes y a un article à ce sujet sur les cdf d'ailleurs...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 'lu les gens j'ai un message à faire passer pour demain Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-07-2007 à 11:38:35 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai fait quelque recherche sur mon DD, et je me suis appercu que je retrouvais pas les matières pour le focus que je voulais faire --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ca serait pas aujourd'hui le 10 Juillet Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-07-2007 à 11:48:07 --------------- Profil strava |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi j'en ai un dans les tuyaux et ptete que j'vais en faire un second. Message édité par JMAulas le 10-07-2007 à 11:48:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:51:51 ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Encule pas les mouches avec moi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:01:13 ![]() Merci ! |
heyjack | Je ne promets rien, mais je vais tenter de répondre à cet appel au Focus avec une modeste contribution.....
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:09:19 ![]() Idem, je ferai un Focus si j'ai le temps. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | des focus, toujours des focus |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | On annonce nos focus ou quoi ? Histoire de pas avoir de doublons. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:21:50 ![]() PAs bête |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mum | J'aurais bien fait un focus sur le Stade Malherbe, mais je risque de manquer de temps --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
tracid |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 12:50:13 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | C'est con hein §§§ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |