| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 13:50:17 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
compote pomme poire | Avec la disparition de la Liga sur Bein sport, il reste quoi en termes de foot sur la chaîne ? La Bundesliga, un match de ligue 1, le championnat portugais ? |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Non. Le dernier match est revenu sur ligue1+ --------------- oui |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean Billie Pas Peur | https://x.com/i/status/2086777914926715145
--------------- oui |
compote pomme poire |
Donc ils leur restent la ligue 2, Bundesliga et la Liga portugaise |
PetitJean Billie Pas Peur | La Bundesliga jusqu'en juin 2029. --------------- oui |
Publicité | Posté le 10-08-2026 à 14:30:03 ![]() ![]() |
waddle * | Et donc DAZN a la Série A et la Liga --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Cliff Barnes |
|
TrakT Do nothing. |
C'est confusant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
x1c | Coup dur pour Nice, rupture du ligament croisé antérieur pour Laurent Abergel
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
mxpx ---- |
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 10-08-2026 à 16:05:13 |
waddle * | Savanier à Metz... Sans deconner je supporte vraiment un club de pipes, dirigé par des pipes. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
x1c |
MeWa_13 |
Si ils n'ont plus la FA Cup, j'ai vraiment peu de raison de garde Bein. Ça me ferait chier pour la Bundes mais bon... Message édité par MeWa_13 le 10-08-2026 à 16:20:43 --------------- La flemme c'est la vie. |
mxpx ---- | ca va être une drôle de saison, bien malin pour pronostiquer qui sera dans le top 4 derrière paris. |
lef 100% Footix ! |
|
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
--------------- oui |
sirius gott ⭐⭐ | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
the anakin Le vrai élu |
Ces pigeons... |
lodbrok | Lens se fait prêter Ivanovic par Benfica, obrigado à mes caralhos. --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
mxpx ---- |
|
Kiks | Jour de LOL ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean Billie Pas Peur | le Cap Vert cdm, Dick Advocaat qui meurt sur le podium --------------- oui |
the anakin Le vrai élu | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |