| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:51:25 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Sur Theplayertribune, il y a un long texte de Pacho. Je recommande. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gravity eyelids | Paris finalement au complet pour le match contre Aston Villa. Tous les mondialistes sont bien présents, même ceux qui ont repris l'entrainement seulement hier.
|
compote pomme poire |
AuldPuck |
AuldPuck | Nope. |
AuldPuck | |
huche a pain ex-otage |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-08-2026 à 18:19:47 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:18:23 ![]() ![]() |
maugani | La conférence de presse messine avec TJ |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MeWa_13 | Lukaku vers Fenerbahçe. --------------- La flemme c'est la vie. |
AuldPuck |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2026 à 18:44:09 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
huche a pain ex-otage | Allez l'OL |
AuldPuck |
Après je suis ça de très loin, je m'en fous un peu de leur championnat pour être honnête. |
the anakin Le vrai élu | OL |
tonton-thon AV2F |
Vlahovic aussi qui arrive en Turquie. On n'est même pas fichu en L1 d'attirer ses noms là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
piccolo |
Paul Pogblague --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | bon ben fin de parti pour lui bientôt
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kiks | Pogboom donc --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Van Winkle Tchic tcha | --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zangalou | Accord financier pour faire partir un mec qui n'a pas bossé depuis qu'il est arrivé, c'est beau. |
Brazeinstein |
Ils ont souvent les présidents qui sont de riches hommes d'affaires et qui font régulièrement des folies vu la dinguerie qu'est le foot là-bas. Message édité par Brazeinstein le 11-08-2026 à 20:05:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
nniv Tâche incolore |
|
mxpx ---- |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
nniv Tâche incolore |
matnissa Elle est con, non ?! | C'est quoi cette chanson de merde ? |
Livingdead75 I wanna be your dog | Le formidable outil est bien rempli --------------- They are coming to get you Barbara |
Livingdead75 I wanna be your dog | Dommage c'était pas loin là --------------- They are coming to get you Barbara |
the anakin Le vrai élu | Pogdoom |
Livingdead75 I wanna be your dog | Prague n'est pas venu pour faire de la figuration --------------- They are coming to get you Barbara |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |