| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 21:44:51 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
PsyOpus | Ouai, comme à Bolton.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je suis un peu Rennes...
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
palos_de_la_frontera |
|
Reddie | Sur W9, y'a une espèce de rétro WC 2006 si vous voulez |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Manneke El Kun |
jack ryan Slaughterhouse General | En parlant de ça Nasri finalement en tout 5 semaines hors du terrain.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
behnon si si ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
behnon si si ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Il vit encore lui ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Gedemon patron-adjoint | Bon j'peux pas voir la fin de la recap coupe du monde sur W9 là, c'est encore trop dur --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rau man I want to believe... |
Message cité 1 fois Message édité par rau man le 10-07-2007 à 00:43:58 --------------- revoir un printemps... |
Zangalou |
|
rau man I want to believe... | ok merci --------------- revoir un printemps... |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 01:15:16 ![]()
|
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
PlayTime | Leboeuf est surement le défenseur a la meilleure relance que j'ai vu évolué malgré toutes les critiques à son encontre, et son passage à l'Om avait été globalement excellent (et pourtant, j'avais comme beaucoup un sale préjugé sur lui à une certaine époque).
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 10-07-2007 à 01:46:54 |
rau man I want to believe... | c'est vrai en plus, il tirait (souvent) les coups francs à l'OM, il avait un bon pied droit pour un DC. --------------- revoir un printemps... |
Zangalou |
|
pistomero |
|
kaillou38 mouton à numéro |
me souviens d'un but lorsqu'il etait a strasbourg a 30 m, frappe tendue, popopopoesque edit : celle la est pas mal aussi Message édité par kaillou38 le 10-07-2007 à 02:12:01 --------------- ras |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 10-07-2007 à 02:33:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
pistomero | Le pire, c'est Tottenham...
|
GraalX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |