Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°65190518
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 16:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

Est-ce que ça te dit de reprendre sérieusement la discussion d'hier ou pas :??:

A mon avis on va attendre une trentaine de pages avant que tu nous donnes ton avis sur le racisme en Chine

---------------

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 16:08:54  profilanswer

n°65190688
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 16:27:42  profilanswer

Olivie a écrit :

A mon avis on va attendre une trentaine de pages avant que tu nous donnes ton avis sur le racisme en Chine

Ok, donc vu que la réponse est non, je vais conclure.

Dans ce post-ci tu rigoles et t'amuses du racisme subi par les chinois nationaux ou d'origine ce qui revient à le minimser.
Quand je te l'ai fait remarqué, tu m'as accusé de faire de la propagande et comme preuve tu as apporté une liste de poste ou je sourçait l'existence du racisme subi par les chinois
Puis tu as admis ne pas comprendre le rapport qui sourçait un des mes posts
Et pour finir quand j'ai patiement essayé de t'expliquer ce que disait le rapport, tu t'es donné en spectacle pendant des posts et des posts en répondant à côté même à des questions les plus simples,par exemple
Et pour finir, tu as aussi essayé deux fois de faire dire que je qualifiais le racisme anti-chinois de sysétmatique dans une tentative de déplacer le goal post qui a bien entendu échoué mais vu que c'était grossier et facile à trouver, je le note (1) (2)

Donc faute de participation sérieuse, je note donc que tu n'as aucun problème à minimiser et rigoler du racisme subi par les chinois aux US et je trouve ça assez méprisable vu comment c'est très bien documenté. Ça n'aide pas non plus l'image que tu essayes de te donner en mode je déteste le CCP, pas la Chine ou les chinois et je note enfin que pour quelqu'un qui ne veut pas en parler, tu as régulièrement relancé le bouzin.

Message édité par trueslash le 15-02-2022 à 16:35:28
n°65190724
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 16:31:40  profilanswer

Maintenant, que le sujet précédent est clos, comme promis, je vais revenir sur le racisme anti-noir en Chine, c'est quelque chose dont j'ai été moi-même témoin à plusieurs reprises en Chine donc c'est assez facile à rapporter:
- j'ai vu des amis se faire regarder de travers parce qu'il sortait avec des chinoises, et beaucoup plus que si ils avaient été blancs ou autre
- j'ai vu les pubs et autres représentation des noirs africains ou autre en mode Michèl Lebb, et encore, Michèle aurait trouvé ça lourdo, c'est dire

Pour le côté institutionnel, j'ai vu des amis noirs anglophones se voir refuser des postes de professeurs d'anglais parce qu'il fallait que le prof soit blanc donc pour moi ça ne fait aucun doute, il y a un gros problème de racisme en Chine et il y a trop peu d'initiatives pour lutter contre.

n°65190778
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 15-02-2022 à 16:41:59  profilanswer

Après c'est clairement pas spécifique à la Chine.

Moi, j'engloberais toute l'Asie de l'Est (Japon, Corée, Vietnam, Thailande etc...) qui a un gros problème avec les noirs, et la peau noire dans leurs cultures.
Pareil en Occident, sauf qu'en Occident en plus d'être méprisants, ils ont été et sont toujours très violents contre les noirs.

n°65190786
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 16:43:21  profilanswer

Queef a écrit :

Moi, j'engloberais toute l'Asie de l'Est (Japon, Corée, Vietnam, Thailande etc...) qui a un gros problème avec les noirs, et la peau noire dans leurs cultures.
Pareil en Occident, sauf qu'en Occident en plus d'être méprisants, ils ont été et sont toujours très violents contre les noirs.

Certes, j'ai en mémoire le .gif de la mamie coréene :D

Mais on parlait de la Chine et c'est en Chine que j'ai vécu et vu le racisme se manifester

n°65190796
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 16:44:34  profilanswer

https://c.tenor.com/QkRfikB9ADIAAAAd/black-guy-racist.gif

n°65190859
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 16:53:55  profilanswer

trueslash a écrit :

Maintenant, que le sujet précédent est clos, comme promis, je vais revenir sur le racisme anti-noir en Chine, c'est quelque chose dont j'ai été moi-même témoin à plusieurs reprises en Chine donc c'est assez facile à rapporter:
- j'ai vu des amis se faire regarder de travers parce qu'il sortait avec des chinoises, et beaucoup plus que si ils avaient été blancs ou autre
- j'ai vu les pubs et autres représentation des noirs africains ou autre en mode Michèl Lebb, et encore, Michèle aurait trouvé ça lourdo, c'est dire

Pour le côté institutionnel, j'ai vu des amis noirs anglophones se voir refuser des postes de professeurs d'anglais parce qu'il fallait que le prof soit blanc donc pour moi ça ne fait aucun doute, il y a un gros problème de racisme en Chine et il y a trop peu d'initiatives pour lutter contre.

Et tu penses que y a plus ou moins de racisme en Chine qu'aux USA ?

---------------

n°65190904
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 16:58:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Et tu penses que y a plus ou moins de racisme en Chine qu'aux USA ?

Je dirais qu'il a plus de crimes racistes violents aux US mais plus de racisme ambiant en Chine

n°65190916
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 16:59:35  profilanswer

trueslash a écrit :

Je dirais qu'il a plus de crimes racistes violents aux US mais plus de racisme ambiant en Chine

Après entre une baffe parce que tu es noir ou te faire refuser un poste (ou l'entrée dans un hôpital) parce que tu es noir, pas sur que la baffe soit plus violent.

---------------

n°65190929
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 17:01:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Après entre une baffe parce que tu es noir ou te faire refuser un poste (ou l'entrée dans un hôpital) parce que tu es noir, pas sur que la baffe soit plus violent.

crimes violents, ça va un peu plus loin que des baffes :/

Message édité par trueslash le 15-02-2022 à 17:06:31
mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 17:01:35  profilanswer

n°65190957
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 15-02-2022 à 17:05:04  profilanswer

Pourquoi utiliser des flingues quand on a le Kung Fu ? :o

Message édité par Maouuu le 15-02-2022 à 17:05:20
n°65191011
moilol1228
Posté le 15-02-2022 à 17:16:02  profilanswer

trueslash a écrit :

Pour les blagues et les sténotypes, les chinois sont aussi assez dure entre eux, donc ils voient pas pourquoi les africains doivent en être exemptés.  

Pour le prof d'anglais, c'est pas spécifiquement contre des noirs. Des chinois nés et grandit dans des pays anglophones se sont aussi vu refusé des postes au profit des blanc des pays non anglophones. Pour le chinois anglais = occidentaux= blanc. Après, dans les universités, tu as des profs d'anglais noir. Mais pour les sociétés de formations privés, ils préfèrent les blancs, plus vendeurs.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65191017
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 17:16:59  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Pour les blagues et les sténotypes, les chinois sont aussi assez dure entre eux, donc ils voient pas pourquoi les africains doivent en être exemptés.  

Pour le prof d'anglais, c'est pas spécifiquement contre des noirs. Des chinois nés et grandit dans des pays anglophones se sont aussi vu refusé des postes au profit des blanc des pays non anglophones. Pour le chinois anglais = occidentaux= blanc. Après, dans les universités, tu as des profs d'anglais noir. Mais pour les sociétés de formations privés, ils préfèrent les blancs, plus vendeurs.

Et c'est normal de pouvoir choisir un employé en fonction de sa couleur ?

---------------

n°65191934
Ryu-
Posté le 15-02-2022 à 19:40:04  profilanswer

Olivie a écrit :

tu connais les stats sur le nombre de noirs en prison aux US?  :lol:  
Tu as constaté le nombre de faits divers où des noirs se font tirer dessus pour des raisons douteuses même par des policiers? toi qui aimes les tweets tu devrais être au courant
Bref, et tu parles de baffe, t'es un comique

---------------
[
n°65191999
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 19:52:15  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu connais les stats sur le nombre de noirs en prison aux US?  :lol:
Tu as constaté le nombre de faits divers où des noirs se font tirer dessus pour des raisons douteuses même par des policiers? toi qui aimes les tweets tu devrais être au courant
Bref, et tu parles de baffe, t'es un comique

Tu connais les stats du nombre de noirs refusés pour un emploi à cause de leur couleurs ?
Ah non merde, y a pas ce genre de stats en Chine puisque le racisme n'existe pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 19:53:02

---------------

n°65192080
Ryu-
Posté le 15-02-2022 à 20:10:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu connais les stats du nombre de noirs refusés pour un emploi à cause de leur couleurs ?  
Ah non merde, y a pas ce genre de stats en Chine puisque le racisme n'existe pas :o

troll

---------------
[
n°65192090
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 20:10:50  profilanswer

Pourquoi Troll ?

Faut prévenir le mec du CCP qui a écrit le manuel hein...parce que si à chaque fois que tu ne sais pas répondre à un argument tu réponds "troll" ca tient pas la route.

---------------

n°65192101
Ryu-
Posté le 15-02-2022 à 20:13:16  profilanswer

Olivie a écrit :

Pourquoi Troll ?

Faut prévenir le mec du CCP qui a écrit le manuel hein...parce que si à chaque fois que tu ne sais pas répondre à un argument tu réponds "troll" ca tient pas la route.

calme-toi un peu le troll, arrête un peu d'être obsédé par le PCC, tu vas devenir fou si ça continue

---------------
[
n°65192102
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 20:13:29  profilanswer

Ryu- a écrit :

T'es un vrai troll de compétition toi, c'est triste.

Ryu- a écrit :

Non mais laisse tomber c'est un troll haineux qui ne fait que spammer, dès qu'on le contredit sur un sujet il ne répond pas et spam un autre tweet en anglais, sinon il reformule de travers ce qu'on a pu dire.

Ryu- a écrit :

Je ne pensais pas que tu attendais une réponse à ton troll ....fais une recherche dans ton Twitter, tu trouveras peut-être des infos sur le CA d'alibaba...

Ryu- a écrit :

ce troll agressif, n'hésitez pas à le signaler  :fou:

Ryu- a écrit :

je vais t'ignorer le troll

Ryu- a écrit :

Quel troll pollueur de topic  :fou:

Ryu- a écrit :

tu m'expliques vu le contexte pourquoi l'australie se sentirait obligée d'aller aider les chinois? t'es grave le troll pollueur de topic

Ryu- a écrit :

Excellent  :lol:
C'est toi qui fous une sale ambiance avec ton bashing, tu ne parles que de politique et que des news les plus pourries, un vrai troll qui en plus se réjouit de la mort de chinois, horrible, la modération ne fait rien  :fou:

Ryu- a écrit :

C'est comme ça que sont élus nos présidents peut-être ?
Il est d'un comique le troll ...

Ryu- a écrit :

S'il a les chiffres, il a la réponse à la question qu'il pose, inutile d'essayer de répondre...c'est du troll grossier
Bientôt il va venir nous demander si les chinois mangent du chien et combien de fois par an  :lol:
y'a des chinois qui mangent des bébés aussi  :o

Ryu- a écrit :

Nan mais le nombre de chinois qui bouffent du pangolin ça doit représenter 0,000001% de la population, faut arrêter un peu le troll

Ryu- a écrit :

Ce troll de compétition  :cry:

Ryu- a écrit :

Bah c'est un troll , une blagounette, person'e n'a capté on dirait  :)

Ryu- a écrit :

on parlait de la France, ce qui est un peu hors sujet
allez le troll tu peux aller voir ailleurs si j'y suis, t'es inintéressant, tu n'apportes rien au topic depuis un moment à part des attaques perso

Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 20:14:09

---------------

n°65192113
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 20:15:03  profilanswer

Ryu- a écrit :

calme-toi un peu le troll, arrête un peu d'être obsédé par le PCC, tu vas devenir fou si ça continue

Encore un argument fort de ta part  [:la chancla:5]

---------------

n°65192458
Ryu-
Posté le 15-02-2022 à 20:55:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Encore un argument fort de ta part  [:la chancla:5]

ah parce que c'était des arguments que tu avançais? pour moi c'était du troll

---------------
[
n°65192475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 20:57:24  profilanswer

Ryu- a écrit :

ah parce que c'était des arguments que tu avançais? pour moi c'était du troll

C'est quoi "troll" pour toi ? Histoire qu'on comprenne exactement ou c'est juste un mot fourre-tout quand on est pas d'accord avec toi ?

---------------

n°65192817
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 21:30:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Ça par exemple c'est un troll

n°65192837
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 21:31:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Ça par exemple c'est un troll

Tu as les stats chinoises sur le racisme ?

---------------

n°65192844
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 21:32:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu as les stats chinoises sur le racisme ?

Non

n°65193349
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 22:12:46  profilanswer

Bon finalement l'avion civil chinois n'avait pas survolé l'île de Matsu

https://www.reuters.com/world/asia- [...] reddit.com

Citation :

The ministry said the aircraft entered its "defence reaction zone" but did not enter its territory in Matsu, which Taiwan defines as waters and air space extending six km (about 4 miles) out from the coastline. China does not officially recognise any claims of sovereignty by Taiwan.

Comme quoi les sources twitter c'est vraiment à prendre avec de grosses pincettes

n°65193377
Ryu-
Posté le 15-02-2022 à 22:15:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

The ministry said the aircraft entered its "defence reaction zone" but did not enter its territory in Matsu, which Taiwan defines as waters and air space extending six km (about 4 miles) out from the coastline. China does not officially recognise any claims of sovereignty by Taiwan.

Comme quoi les sources twitter c'est vraiment à prendre avec de grosses pincettes

Tout le monde s'en doute, sauf un qui prend tout ce qui vient du moment que ça l'arrange  :O

---------------
[
n°65193382
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 22:16:02  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tout le monde s'en doute, sauf un qui prend tout ce qui vient du moment que ça l'arrange  :O

Troll

---------------

n°65193395
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-02-2022 à 22:17:00  profilanswer

Ryu- a écrit :

nan mais c'était grave si avéré, mais bon, ça vallait le coup d'attendre une source avant de s'exciter, clairement

n°65193416
Ryu-
Posté le 15-02-2022 à 22:18:59  profilanswer

trueslash a écrit :

nan mais c'était grave si avéré, mais bon, ça vallait le coup d'attendre une source avant de s'exciter, clairement

Vraiment grave ? Je me rends pas compte

---------------
[
n°65193445
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 22:19:51  profilanswer

Ryu- a écrit :

Vraiment grave ? Je me rends pas compte

C'est effectivement le souci. Au moins tu poses le bon constat.

---------------

n°65193490
yellowston​e2
Posté le 15-02-2022 à 22:21:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

Après l'ADIZ : The concept of an ADIZ is not defined in any international treaty and is not regulated by any international body.

Maintenant la DRZ :  
Il n'y a même pas de définition wiki.
 :lol:

n°65194454
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2022 à 00:23:00  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Après l'ADIZ : The concept of an ADIZ is not defined in any international treaty and is not regulated by any international body.

Maintenant la DRZ :  
Il n'y a même pas de définition wiki.
 :lol:

Ces gesticulations vont finir par avoir un effet néfaste pour Taiwan

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%2 [...] it_au_loup

n°65194590
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-02-2022 à 02:43:30  profilanswer

https://www.scmp.com/sport/china/ar [...] gn=3167144

Incroyable   [:clooney8]  

C’est beau Twitter  [:implosion du tibia]  

Citation :

Winter Olympics: US skier says Twitter account suspended after he praised Beijing Games; they get ‘pretty bad media’

They have honestly done a stellar job with the whole Covid protocol,” the 25-year-old told reporters in the press room, before criticising biased coverage of the Games. “I didn’t really know what to expect, being stateside you’ve kind of heard some pretty bad media, and that is completely false – it’s actually been phenomenal.”

Everybody – from staff, to Covid testers, to accommodation – it’s probably, honestly, one of the better Olympics that we’ve been to,” Blunck added
.

Et voici la vidéo où il est payé par le CCP :o

https://m.youtube.com/watch?v=GBQbGwDMZBM

Message cité 1 fois
Message édité par Queef le 16-02-2022 à 02:48:28
n°65194649
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2022 à 05:58:21  profilanswer

Incroyable si c'est vrai ce truc.

C'est sourcé comme il faut :??: J'ai du mal à y croire

n°65194685
Ryu-
Posté le 16-02-2022 à 06:56:54  profilanswer

Queef a écrit :

https://www.scmp.com/sport/china/ar [...] gn=3167144

Incroyable [:clooney8]

C’est beau Twitter [:implosion du tibia]

Citation :

Winter Olympics: US skier says Twitter account suspended after he praised Beijing Games; they get ‘pretty bad media’

They have honestly done a stellar job with the whole Covid protocol,” the 25-year-old told reporters in the press room, before criticising biased coverage of the Games. “I didn’t really know what to expect, being stateside you’ve kind of heard some pretty bad media, and that is completely false – it’s actually been phenomenal.”

Everybody – from staff, to Covid testers, to accommodation – it’s probably, honestly, one of the better Olympics that we’ve been to,” Blunck added.

Et voici la vidéo où il est payé par le CCP :o

https://m.youtube.com/watch?v=GBQbGwDMZBM

Il dénonce ce que je dénonce ici sur nos médias, la propagande occidentale...ou China bashing...

---------------
[
n°65195598
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-02-2022 à 09:28:25  profilanswer

Queef a écrit :

Pardon ?
Genre c'est pire ici qu'en chine  :sweat:  
Tu m'appelleras le jour ou on refuse de faire entrer un noir ou un arabe dans un resto en france sans que ca fasse un scandale national.

Limite on en fait trop maintenant, c'est pas demain que la culture woke, les sjw ou la masse d'associations anti racistes feront la lois en chine :lol:

C'est pas la premiere fois que je lis ce genre de relativisme en mode ouiiiiii mais en fait en occident aussi on est pareil pour les droits de l'homme, la france c'est une dictature ou on torture des musulmans tous les jours (salut ryu :o ) sans liberté d'expression.
C'est un peu de la propagande anti occident ca non ? :o

n°65195685
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-02-2022 à 09:34:43  profilanswer

Et sinon, rien a voir, mais au final c'est pas un déchet de space x qui va s'écraser sur la lune, c'est un déchet de la chine.
J'étais étonné de pas voir olivie en parler ici :lol:

Ca serait bien qu'on ai une meilleur organisation internationale a ce niveau, plutôt que n'importe qui fasse n'importe quoi de son coté, on va finir par niquer l'espace aussi  :sweat:  
Deja que les entreprises privées US veulent envoyer des dizaines de milliers de satellites en orbite basse, j'ai peur qu'elles ne lancent une mode  [:totoz]  

n°65196438
moilol1228
Posté le 16-02-2022 à 10:33:31  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[/b]
Pardon ?
Genre c'est pire ici qu'en chine  :sweat:  
Tu m'appelleras le jour ou on refuse de faire entrer un noir ou un arabe dans un resto en france sans que ca fasse un scandale national.

Limite on en fait trop maintenant, c'est pas demain que la culture woke, les sjw ou la masse d'associations anti racistes feront la lois en chine :lol:

C'est pas la premiere fois que je lis ce genre de relativisme en mode ouiiiiii mais en fait en occident aussi on est pareil pour les droits de l'homme, la france c'est une dictature ou on torture des musulmans tous les jours (salut ryu :o ) sans liberté d'expression.
C'est un peu de la propagande anti occident ca non ? :o

En chine les universités ont des cantines hallals, beaucoup produits dans les supermarchés sont hallals. des services équivalent comme Deliveroo a même proposé un temps des livraison de repas hallal dans des boxe séparés des respas non hallal. A Xinjiang, il y a un mosquée officiel pour 500 habitants, en France c'est un mosquée pour  2000.   les ouighours ne sont pas torturés parce qu'ils sont musulmans mais parc qu'ils sont considérés comme des terroristes et des séparatistes.  

Des clubs qui refusent les gens basés sur leurs apparences c'est tous les jours, et cela n'émeut personne. Et en chine, très peu de restaurant refuse les noirs, tu as sans doute plus de reto qui refuse les japonais ou les coréens. Les chinoise sont d'abord là pour gagner de l'argent, pas pour faire de la politique.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°65196631
Ryu-
Posté le 16-02-2022 à 10:49:37  profilanswer

moilol1228 a écrit :

En chine les universités ont des cantines hallals, beaucoup produits dans les supermarchés sont hallals. des services équivalent comme Deliveroo a même proposé un temps des livraison de repas hallal dans des boxe séparés des respas non hallal. A Xinjiang, il y a un mosquée officiel pour 500 habitants, en France c'est un mosquée pour 2000. les ouighours ne sont pas torturés parce qu'ils sont musulmans mais parc qu'ils sont considérés comme des terroristes et des séparatistes.

Des clubs qui refusent les gens basés sur leurs apparences c'est tous les jours, et cela n'émeut personne. Et en chine, très peu de restaurant refuse les noirs, tu as sans doute plus de reto qui refuse les japonais ou les coréens. Les chinoise sont d'abord là pour gagner de l'argent, pas pour faire de la politique.

Nan mais il connaît pas la Chine et s'émeut de ce qu'il peut lire ici dans les tweets d'Olivie

---------------
[
n°65200445
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-02-2022 à 17:31:46  profilanswer

https://www.npr.org/sections/money/ [...] ly-deliver

C'est quand même un sacré fail cette trade war.

Et je trouvé étonnant que la pandémie du covid ne soit jamais évoquée quand on parle de non respect des importations depuis les US alors qu'on a pourtant lu que l'accord avait une pandemic clause. Du coup ça semble difficile de faire passer des sanctions en plus :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)