| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 16:08:54 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Ok, donc vu que la réponse est non, je vais conclure. Dans ce post-ci tu rigoles et t'amuses du racisme subi par les chinois nationaux ou d'origine ce qui revient à le minimser. Donc faute de participation sérieuse, je note donc que tu n'as aucun problème à minimiser et rigoler du racisme subi par les chinois aux US et je trouve ça assez méprisable vu comment c'est très bien documenté. Ça n'aide pas non plus l'image que tu essayes de te donner en mode je déteste le CCP, pas la Chine ou les chinois et je note enfin que pour quelqu'un qui ne veut pas en parler, tu as régulièrement relancé le bouzin. Message édité par trueslash le 15-02-2022 à 16:35:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
crimes violents, ça va un peu plus loin que des baffes Message édité par trueslash le 15-02-2022 à 17:06:31 |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 17:01:35 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Pourquoi utiliser des flingues quand on a le Kung Fu ? Message édité par Maouuu le 15-02-2022 à 17:05:20 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tu connais les stats du nombre de noirs refusés pour un emploi à cause de leur couleurs ? Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 19:53:02 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 15-02-2022 à 20:14:09 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bon finalement l'avion civil chinois n'avait pas survolé l'île de Matsu
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
yellowstone2 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Queef Captain Beemo on duty | https://www.scmp.com/sport/china/ar [...] gn=3167144
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 16-02-2022 à 02:48:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Incroyable si c'est vrai ce truc.
|
Ryu- |
--------------- [ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Ryu- |
Nan mais il connaît pas la Chine et s'émeut de ce qu'il peut lire ici dans les tweets d'Olivie --------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | https://www.npr.org/sections/money/ [...] ly-deliver
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |