| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Chine |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
https://korii.slate.fr/tech/espace- [...] ontrebande
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:37:17 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 15:14:51 --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
hka-ta |
|
Ryu- |
Message cité 2 fois Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 15:24:47 --------------- [ |
hisvin | Bah, c'est un peu ce que fait la Chine avec la France. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 12-11-2021 à 15:26:22 |
Ryu- |
--------------- [ |
hka-ta |
|
liveandplay |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 15:38:07 ![]() ![]() |
Ryu- |
C'est très péjoratif de décrire ça comme ça, moi je trouve que dans pas mal de domaines et produits du quotidien, ils innovent beaucoup, en tout cas ils ne s'arrêtent pas à de la simple copie... --------------- [ |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 12-11-2021 à 15:53:12 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Ryu- |
Pour une fois on est d'accord, moi je dis juste que les articles qui dénoncent ces moyens employés sont souvent exagérés et basés sur des soupçons/craintes plutôt que sur des faits prouvés... Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 15:59:26 --------------- [ |
moilol1228 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
liveandplay |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
hisvin | Rien que pour Tiktok, la Chine devrait être au banc de l'Humanité. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est pas faux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après le militaire, nouvelle vague de panique chez les amércains:
|
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 19:43:04 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ya beaucoup d'innovation dans le paiement par QR code qui ont depuis été reprises par PayPal entre autres. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 12-11-2021 à 21:33:52 --------------- |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 21:38:29 --------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah pour le coup un domaine où ils ont rien inventé, c'est le crédit score, ça ils ont pompé sur les US, il faut rendre à César ce qui lui appartient |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 21:56:12 --------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryu- |
Sur le topic Chine, je pense qu'on n'est pas obligé de ne parler que de politique, encore moins de ne parler que des mêmes sujets à répétition et encore moins que des sujets qui fâchent. Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 22:00:29 --------------- [ |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais vraiment, regardez "Coded Bias" si vous avez Netflix ... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | seulement si c'est Apple qui le fait, si c'est face id c'est innovant, sinon c'est mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |