Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Faut-il splitter le sujet en subcats Société et Politique ?

66.7 %
 16 votes
1.  Oui

33.3 %
 8 votes
2.  Non

Total : 31 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Chine

n°64443408
liveandpla​y
Posté le 12-11-2021 à 14:37:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryu- a écrit :

La Chine a été exclue du programme ISS, ben elle a construit sa propre station spatiale...
Donc effectivement les entreprises vont y vendre ce qu'elles peuvent avant qu'ils ne produisent eux-mêmes...

Et pour la partie sur l’espace..  

Citation :

La Chine pique en douce la technologie spatiale américaine

En retard sur les États-Unis dans la course aux étoiles, le géant asiatique n'hésite pas à recourir à l'espionnage et à la contrebande de pièces sensibles.

Une enquête et des documents obtenus par Quartz laissent entendre que pour réaliser ses ambitions et combler l'écart avec les États-Unis, le pays se livre à l'espionnage et au vol industriel.

https://korii.slate.fr/tech/espace- [...] ontrebande

La Chine n’est pas devenue une nation innovante en sortant les idées toutes seules des cerveaux locaux hein. Mais il n’y a que toi qui a l’air de penser ça ici de toute façon.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 14:37:17  profilanswer

n°64443535
hka-ta
Posté le 12-11-2021 à 14:53:48  profilanswer

Ryu- a écrit :

Bah airbus sait très bien que s'ils ne vendent pas leurs plan à la Chine, elle trouvera quand même le moyen de fabriquer des avions, tu crois que faut être un génie pour construire un airbus?
La Chine a été exclue du programme ISS, ben elle a construit sa propre station spatiale...
Donc effectivement les entreprises vont y vendre ce qu'elles peuvent avant qu'ils ne produisent eux-mêmes...

Concernant les ventes des entreprises étrangères :

Citation :

Plus de 1,3 million de nouveaux produits ont été proposés par plus de 29 000 marques étrangères qui ont participé via Tmall Global cette année, dont 2 800 marques étrangères qui ont participé pour la première fois.

Y'a rien à gagner à aller en Chine ouin ouin sont trop méchants les chinois

https://www.ecommercemag.fr/themati [...] 366470.htm

La Chine, ce pays qui demande les plans si tu veux vendre ce qu'ils ne maitrisent pas chez eux. Forcément, une fois que tu les as, y'a rien de génie derrière

Pour l'ISS, Je vais m'essayer un peu à ton style :  

Citation :

Two matters of distrust, including the use of an anti-satellite weapon and the hacking of Jet Propulsion Laboratory intellectual property, purportedly fueled a bill passed in 2011 to ban China from the International Space Station

ouin ouin sont méchants les occidentaux, ils sont tout contre les chinois

Sur la vente, tu as besoin que je ré-écrive une 3eme fois ce que j'ai mis. Tu penses que j'ai mis qu'il n'y avait aucun intérêt aux entreprises étrangères de vendre ou de s'installer en Chine, je dis que ça répond à des logiques d'objectifs à court terme de ces entreprises et que c'est perdant à long terme. De plus en plus d'entités ne se braquent pas contre cette politique chinoise sans raisons.

n°64443655
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 15:08:30  profilanswer

liveandplay a écrit :

De la part d’un mec qui est supposé sortir d’une école d’ingénieur c’est cocasse comme remarque  :sweat:

Tu penses que la Chine a forcé des transferts de technologie (+ vols industriels) pour quelles raisons si elle était capable de tout faire toute seule ?

les gars qui s'intéressent à la vie privée des autres plutôt que d'argumenter...
C'est simplement pour gagner du temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 15:14:51

---------------
[
n°64443674
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 15:12:06  profilanswer

hka-ta a écrit :

La Chine, ce pays qui demande les plans si tu veux vendre ce qu'ils ne maitrisent pas chez eux. Forcément, une fois que tu les as, y'a rien de génie derrière

Pour l'ISS, Je vais m'essayer un peu à ton style :  

Citation :

Two matters of distrust, including the use of an anti-satellite weapon and the hacking of Jet Propulsion Laboratory intellectual property, purportedly fueled a bill passed in 2011 to ban China from the International Space Station

ouin ouin sont méchants les occidentaux, ils sont tout contre les chinois

Sur la vente, tu as besoin que je ré-écrive une 3eme fois ce que j'ai mis. Tu penses que j'ai mis qu'il n'y avait aucun intérêt aux entreprises étrangères de vendre ou de s'installer en Chine, je dis que ça répond à des logiques d'objectifs à court terme de ces entreprises et que c'est perdant à long terme. De plus en plus d'entités ne se braquent pas contre cette politique chinoise sans raisons.

Elon Musk a construit une de ses principales usines en Chine parce qu'il pense que c'est perdant sur le long terme, tu lui expliqueras, je pense qu'il a besoin de tes conseils

---------------
[
n°64443759
hka-ta
Posté le 12-11-2021 à 15:23:11  profilanswer

Ryu- a écrit :

Elon Musk a construit une de ses principales usines en Chine parce qu'il pense que c'est perdant sur le long terme, tu lui expliqueras, je pense qu'il a besoin de tes conseils

Parce qu'il en a besoin à moyen terme, pour des raisons politiques d'accès au marché et pour l'accès aux composants/main d'œuvres.
https://www.tesla-mag.com/tesla-et- [...] n%20Chine.
Ils sont tellement con dans les autres pays/institutions à vouloir garder leurs usines/outils, tu devrais aller évangéliser au parlement européen

n°64443769
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 15:24:18  profilanswer

hka-ta a écrit :

Parce qu'il en a besoin à moyen terme, pour des raisons politiques d'accès au marché et pour l'accès aux composants/main d'œuvres.
https://www.tesla-mag.com/tesla-et- [...] n%20Chine.
Ils sont tellement con dans les autres pays/institutions à vouloir garder leurs usines/outils, tu devrais aller évangéliser au parlement européen

ah parce que toi tu voudrais accéder aux marchés sans rien donner en retour? tu veux le beurre et l'argent du beurre en gros? On doit pouvoir vendre aux chinois mais ne pas leur acheter leurs produits?

Message cité 2 fois
Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 15:24:47

---------------
[
n°64443781
hisvin
Posté le 12-11-2021 à 15:26:12  profilanswer

Bah, c'est un peu ce que fait la Chine avec la France. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 12-11-2021 à 15:26:22
n°64443793
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 15:28:43  profilanswer

hisvin a écrit :

Bah, c'est un peu ce que fait la Chine avec la France. :lol:

ah bon? on n'aime pas les touristes chinois en France? les marques de luxe n'aiment pas le marché chinois? Airbus ne vend pas d'avions en Chine? On ne vend pas de vin non plus en Chine?
bizarre tout ça...

---------------
[
n°64443852
hka-ta
Posté le 12-11-2021 à 15:36:14  profilanswer

Ryu- a écrit :

ah parce que toi tu voudrais accéder aux marchés sans rien donner en retour? tu veux le beurre et l'argent du beurre en gros? On doit pouvoir vendre aux chinois mais ne pas leur acheter leurs produits?

Ryu- a écrit :

ah bon? on n'aime pas les touristes chinois en France? les marques de luxe n'aiment pas le marché chinois? Airbus ne vend pas d'avions en Chine? On ne vend pas de vin non plus en Chine?
bizarre tout ça...

Tu mélanges tout, t'es dans une fuite en avant, on cause de A, tu embrayes sur B, on répond à B tu remélange avec A et enchaines sur C, c'est franchement très désagréable de parler de la Chine et d'avoir l'impression de te piquer à vif...

n°64443865
liveandpla​y
Posté le 12-11-2021 à 15:38:07  profilanswer

Ryu- a écrit :

les gars qui s'intéressent à la vie privée des autres plutôt que d'argumenter...
C'est simplement pour gagner du temps...

Et donc ta réponse à « pourquoi elle demande les transferts de techno » c’est « pour gagner du temps » si je comprends bien. Donc effectivement, je partage cette idée aussi, et cela montre bien que la Chine n’a pas été une nation innovante d’elle même, mais qu’elle a bien piqué toutes les innovations à d’autres (et elle le fait encore sauf que les US et l’UE commencent à bien bloquer ses acquisitions de savoir-faire), avant de commencer à innover de son côté.
On est d’accord :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-11-2021 à 15:38:07  profilanswer

n°64443883
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 15:40:33  profilanswer

liveandplay a écrit :

Et donc ta réponse à « pourquoi elle demande les transferts de techno » c’est « pour gagner du temps » si je comprends bien. Donc effectivement, je partage cette idée aussi, et cela montre bien que la Chine n’a pas été une nation innovante d’elle même, mais qu’elle a bien piqué toutes les innovations à d’autres (et elle le fait encore sauf que les US et l’UE commencent à bien bloquer ses acquisitions de savoir-faire), avant de commencer à innover de son côté.

C'est très péjoratif de décrire ça comme ça, moi je trouve que dans pas mal de domaines et produits du quotidien, ils innovent beaucoup, en tout cas ils ne s'arrêtent pas à de la simple copie...

---------------
[
n°64443987
liveandpla​y
Posté le 12-11-2021 à 15:52:07  profilanswer

Ryu- a écrit :

C'est très péjoratif de décrire ça comme ça, moi je trouve que dans pas mal de domaines et produits du quotidien, ils innovent beaucoup, en tout cas ils ne s'arrêtent pas à de la simple copie...

Mais je suis d’accord. Et à titre perso, que la Chine ait piqué pas mal de technos qui lui ont permis de passer rapidement d’une nation moins développée que le Maroc dans les années 80 à un pays innovant et avec une bonne classe moyenne ne me gêne absolument pas. Au contraire, je pense que certaines technologies devraient être partagées pour que les pays pauvres se développent, plutôt que de vivre dans un far west américain où tout le monde tire la couverture à soi avec ‘America first’. En revanche cela n’exclut pas de ne pas être naif sur les moyens employés, et de dénoncer ce qui mérite de l’être (exploitation humaine, pillages de ressources, pollutions, etc.), comme on peut facilement dénoncer les abus americains.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 12-11-2021 à 15:53:12

---------------
n°64444068
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 15:59:16  profilanswer

liveandplay a écrit :

Mais je suis d’accord. Et à titre perso, que la Chine ait piqué pas mal de technos qui lui ont permis de passer rapidement d’une nation moins développée que le Maroc dans les années 80 à un pays innovant et avec une bonne classe moyenne ne me gêne absolument pas. Au contraire, je pense que certaines technologies devraient être partagées pour que les pays pauvres se développent, plutôt que de vivre dans un far west américain où tout le monde tire la couverture à soi avec ‘America first’. En revanche cela n’exclut pas de ne pas être naif sur les moyens employés, et de dénoncer ce qui mérite de l’être (exploitation humaine, pillages de ressources, pollutions, etc.), comme on peut facilement dénoncer les abus americains.

Pour une fois on est d'accord, moi je dis juste que les articles qui dénoncent ces moyens employés sont souvent exagérés et basés sur des soupçons/craintes plutôt que sur des faits prouvés...

Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 15:59:26

---------------
[
n°64444182
moilol1228
Posté le 12-11-2021 à 16:14:21  profilanswer

liveandplay a écrit :

Parce que la chine peut le faire. Un pays plus petit avec un marché moins prometteur ne pourra pas le faire.

Quand à l'innovation no comment  :o  

La Chine dépasse les États-Unis dans la course mondiale aux brevets

https://www.aa.com.tr/fr/monde/la-c [...] A9conomie.

La Chine, au premier rang des dépenses de R&D en 2021

https://www.statista.com/statistics [...] countries/

Pourquoi pour toi  le pays qui dépose le plus de de brevets et qui dépense le plus d'argent dans le  R&D n'est pas un pays innovant? as tu des arguments chiffrés à nous donner ou c'est juste une impression de ta part.  

n°64444279
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 16:26:54  profilanswer

Ryu- a écrit :

Les chinois vendent aux USA et en Europe sans être forcés d’y ouvrir des usines

---------------

n°64444306
liveandpla​y
Posté le 12-11-2021 à 16:30:07  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Parce que la chine peut le faire. Un pays plus petit avec un marché moins prometteur ne pourra pas le faire.

Quand à l'innovation no comment  :o  

La Chine dépasse les États-Unis dans la course mondiale aux brevets

https://www.aa.com.tr/fr/monde/la-c [...] A9conomie.

La Chine, au premier rang des dépenses de R&D en 2021

https://www.statista.com/statistics [...] countries/

Pourquoi pour toi  le pays qui dépose le plus de de brevets et qui dépense le plus d'argent dans le  R&D n'est pas un pays innovant? as tu des arguments chiffrés à nous donner ou c'est juste une impression de ta part.  

Tout simplement parce que tu devrais regarder de quels type de brevets il s’agit. La majorité des brevets chinois sont des brevets de ‘design’ qui font gonfler les nombres, mais sont loins d’être des innovations stratégiques. C’est ballot :o  

Et sinon on parlait surtout de l’arrivée de la Chine à ces niveaux, pas de doute qu’elle sera bientôt réellement première, et arrêtera peut-être de forcer les transferts de techno qui contribuent à son développement technologique (et donc à ces brevets).

---------------
n°64444343
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 16:34:22  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chinois vendent aux USA et en Europe sans être forcés d’y ouvrir des usines

Normal c'est pas intéressant de fabriquer en France ni aux US  :lol:

---------------
[
n°64444487
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 16:53:48  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tout simplement parce que tu devrais regarder de quels type de brevets il s’agit. La majorité des brevets chinois sont des brevets de ‘design’ qui font gonfler les nombres, mais sont loins d’être des innovations stratégiques. C’est ballot :o  

Et sinon on parlait surtout de l’arrivée de la Chine à ces niveaux, pas de doute qu’elle sera bientôt réellement première, et arrêtera peut-être de forcer les transferts de techno qui contribuent à son développement technologique (et donc à ces brevets).

Par contre quand tu vois Tiktok, les robots de livraison, le paiement par alipay ou wechat pay, les véhicules électriques qui embarquent de l'IA, le yuan numérique et j'en oublie, les chinois ont pas mal innové :) On ne peut pas dire non plus qu'ils n'innovent pas, ce serait assez faux :/

---------------
[
n°64444663
hisvin
Posté le 12-11-2021 à 17:15:34  profilanswer

Rien que pour Tiktok, la Chine devrait être au banc de l'Humanité. :o

n°64444757
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2021 à 17:32:18  profilanswer

C'est pas faux :D

n°64444831
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 17:44:10  profilanswer

Ryu- a écrit :

Par contre quand tu vois Tiktok, les robots de livraison, le paiement par alipay ou wechat pay, les véhicules électriques qui embarquent de l'IA, le yuan numérique et j'en oublie, les chinois ont pas mal innové :) On ne peut pas dire non plus qu'ils n'innovent pas, ce serait assez faux :/

Dans ce que tu cites, dis nous une seule innovation qu'une boite américaine n'avait pas fait avant ?

---------------

n°64444990
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2021 à 18:11:28  profilanswer

Après le militaire, nouvelle vague de panique chez les amércains:

https://www.wsj.com/articles/u-s-fi [...] 1636718400

Citation :

U.S. venture-capital firms, chip-industry giants and other private investors participated in 58 investment deals in China’s semiconductor industry from 2017 through 2020, more than double the number the prior four years, according to an analysis of deals data by New York-based research firm Rhodium Group done at the Journal’s request.

Citation :

Alarmed by the spate of deals, some officials and lawmakers in Washington are considering closing gaps in regulation. National security adviser Jake Sullivan said in a speech in July that the Biden administration is “looking at the impact of outbound U.S. investment flows that could circumvent the spirit of export controls or otherwise enhance the technological capacity of our competitors in ways that harm our national security.”

n°64445585
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 19:40:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Dans ce que tu cites, dis nous une seule innovation qu'une boite américaine n'avait pas fait avant ?

globalement ils vont plus loin et plus vite, exemple sur tiktok tu peux acheter en 3 clics dans une vidéo et l'algo de tiktok est très envié, tu te rappelles pas de ton idole Donald Trump qui voulait forcer la vente de tiktok tellement il trouvait l'appli puissante ?  :lol:
Pour le paiement sans contact, faut aller le tester sur place pour se rendre compte de la puissance de leur système de paiement.
En moins de 5 ans la Chine est passée du paiement en cash typique des pays sous-développés au paiement tout électronique, ça fait depuis des années qu'ils n'utilisent presque plus de cash.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 19:43:04

---------------
[
n°64445596
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 19:41:39  profilanswer

Ryu- a écrit :

globalement ils vont plus loin et plus vite, exemple sur tiktok tu peux acheter en 3 clics dans une vidéo et l'algo de tiktok est très envié, tu te rappelles pas de ton idole Donald Trump qui voulait forcer la vente de tiktok tellement il trouvait l'appli puissante ?  :lol:

Donc tu es d'accord pour dire qu'ils n'ont rien innové ni inventé.

---------------

n°64445624
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 19:44:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc tu es d'accord pour dire qu'ils n'ont rien innové ni inventé.

je vais t'ignorer le troll

---------------
[
n°64445884
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2021 à 20:21:08  profilanswer

Ya beaucoup d'innovation dans le paiement par QR code qui ont depuis été reprises par PayPal entre autres.

n°64445903
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 20:23:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Ya beaucoup d'innovation dans le paiement par QR code qui ont depuis été reprises par PayPal entre autres.

Peut-être. Mais à entendre Ryu, c'est les chinois qui ont inventé le paiement mobile....

---------------

n°64445957
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2021 à 20:30:07  profilanswer

Olivie a écrit :

Peut-être. Mais à entendre Ryu, c'est les chinois qui ont inventé le paiement mobile....

Ce sont eux qui ont le plus innové dessus ces dernières années, l'invention du paiement mobile doit dater d'avant l'avènement de l'économie chinoise donc ça m'étonnerait que ça ait été inventé en Chine

n°64446413
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 21:30:31  profilanswer

Olivie a écrit :

nan mais t'as très bien compris ce que je voulais dire...
la Chine est plus avancée en paiement électronique et depuis plusieurs années

---------------
[
n°64446442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 21:33:24  profilanswer

Ryu- a écrit :

nan mais t'as très bien compris ce que je voulais dire...
la Chine est plus avancée en paiement électronique et depuis plusieurs années

C'est bien.
Mais à choisir entre être moins avancé en paiements et dire ce qui je veux ou être avancé en paiements électroniques et risquer de disparaitre pour une publication sur les réseaux socios, mon choix est vite fait [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 12-11-2021 à 21:33:52

---------------

n°64446473
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 21:37:29  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est bien.
Mais à choisir entre être moins avancé en paiements et dire ce qui je veux ou être avancé en paiements électroniques et risquer de disparaitre pour une publication sur les réseaux socios, mon choix est vite fait [:cosmoschtroumpf]

tu changes de sujet comme d'hab
la Chine innove dans bien des domaines, que tu le veuilles ou non, rien à voir avec le sujet des libertés  :kaola:

Ce genre de faute qui pique les yeux, c'est 2 points en moins à la dictée de 6ème  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 21:38:29

---------------
[
n°64446498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 21:39:56  profilanswer

Ryu- a écrit :

tu changes de sujet comme d'hab
la Chine innove dans bien des domaines, que tu le veuilles ou non, rien à voir avec le sujet des libertés  :kaola:

Ce genre de faute qui pique les yeux, c'est 2 points en moins à la dictée de 6ème  :kaola:

Ben non. Si la Chine a tant avancé sur les paiements, c'est surtout pour pouvoir mieux contrôler les paiements.
Ils seront surement d'ailleurs les premiers à mettre en place un paiement via reconnaissance faciale ou puce injectée dans le corps :o

---------------

n°64446601
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2021 à 21:53:50  profilanswer

Ah pour le coup un domaine où ils ont rien inventé, c'est le crédit score, ça ils ont pompé sur les US, il faut rendre à César ce qui lui appartient :o

n°64446618
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 21:55:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben non. Si la Chine a tant avancé sur les paiements, c'est surtout pour pouvoir mieux contrôler les paiements.
Ils seront surement d'ailleurs les premiers à mettre en place un paiement via reconnaissance faciale ou puce injectée dans le corps :o

ouais ouais blabla, en tout cas à ta question où est-ce qu'ils innovent, y'a que les petits haineux qui ne savent pas la réponse et qui ignorent la réalité, après ben normal que tu reviennes sur tes sujets préférés : la démocratie, les libertés, bientôt un ptit tweet sur Taïwan je n'en doute pas

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 21:56:12

---------------
[
n°64446621
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 21:56:19  profilanswer

trueslash a écrit :

Ah pour le coup un domaine où ils ont rien inventé, c'est le crédit score, ça ils ont pompé sur les US, il faut rendre à César ce qui lui appartient :o

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
[
n°64446627
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 21:57:13  profilanswer

Ryu- a écrit :

ouais ouais blabla, en tout cas à ta question où est-ce qu'ils innovent, y'a que les petits haineux qui ne savent pas la réponse et qui ignorent la réalité, après ben normal que tu reviennes sur tes sujets préférés : la démocratie, les libertés, bientôt un ptit tweet sur Taïwan je n'en doute pas

Ce qui est certains, c'est que la démocratie et les libertés ne sont pas tes sujets préférés  :o

---------------

n°64446645
Ryu-
Posté le 12-11-2021 à 21:59:45  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce qui est certains, c'est que la démocratie et les libertés ne sont pas tes sujets préférés  :o

Sur le topic Chine, je pense qu'on n'est pas obligé de ne parler que de politique, encore moins de ne parler que des mêmes sujets à répétition et encore moins que des sujets qui fâchent.
CE serait sur le topic d'un autre pays ce serait pareil, mais bon comme tu sembles obsédé je comprends que tu ne puisses pas t'empêcher de parler de tes angoisses

Message édité par Ryu- le 12-11-2021 à 22:00:29

---------------
[
n°64446667
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-11-2021 à 22:02:53  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est déjà mis en place, la reconnaissance faciale est obligatoire pour débloquer son smartphone depuis quelques temps .... et donc pour pouvoir acheter avec son smartphone.

https://www.20minutes.fr/monde/2665 [...] smartphone

n°64446674
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-11-2021 à 22:03:52  profilanswer

Mais vraiment, regardez "Coded Bias" si vous avez Netflix ...

n°64446679
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-11-2021 à 22:04:47  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'est déjà mis en place, la reconnaissance faciale est obligatoire pour débloquer son smartphone depuis quelques temps .... et donc pour pouvoir acheter avec son smartphone.

https://www.20minutes.fr/monde/2665 [...] smartphone

Et ben :pfff:  
Et c'est une avancée ça  :(

---------------

n°64446891
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-11-2021 à 22:36:35  profilanswer

seulement si c'est Apple qui le fait, si c'est face id c'est innovant, sinon c'est mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1064  1065  1066  1067  1068  1069

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
index du topic écriture[TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANALLe topic des questions intéressantes
/ TOPIC UNIK \ Marebito : le filmMentions legales pour contenu pornographique (topic tres serieux)
[ topic unique ] => La cuniculiculture.Interprete en Chine ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Chine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)