|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Message édité par lemonegasque le 06-07-2008 à 14:08:21 --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 15:02:23 |
com21 real men don't click | franchement après la fin de la saison 2 on se demande bien comment Tom va s'en sortir. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es monégasque toi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click | selon son profil, niçois. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-03-2005 à 16:09:36 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Bon plus serieusemant je pense que cett saison 3 va etre plus passionnante que les autres ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Qui connais cette série ! pas grand monde on dirait ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:33:02 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | Bon... --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | ouai tu as raison ! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Kiriou Vicious... | Par contre la jeune stagiaire.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | c'est vrai je l'avait oublié !!!! --------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Lex | Terribleeeeuh !!! Par contre il va falloir se remettre dans l'histoire, j'avoue que je me rappelle plus trop ce qu'il s'était passé avant car ca date |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° | c'est ce soir !!!!!
whapy | je savais pas que tom quinn était un homme poisson ... |
Lex |
|
Reyko Dans le doute, abstiens-toi! |
--------------- Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval et dans les pages d'un livre (et accessoirement sur un terrain de volley). |
Zeplusoif | j'ai vu la série pour la première fois hier soir. C'est pas mal.
|
Lex |
|
sausalito | J'ai pas vu que les DVD étaient prévus..... |
Vizitor Cacahuète | C'est l'accent british, ca change des daubes américaines c'est sûr mais c'est un pur anglais |
Fantaroux | C'est sur ! Et puis avec les sous titres c'est difficile de suivre l'action ! Mais c'est quand même pas mal de regarder en VO une fois qu'on connait bien l'épisode !!! |
Fantaroux | Excellente nouvelle !!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |